Message pour l'Indonésie

Aller en bas

Message pour l'Indonésie

Message  Admin le Mer 14 Mar - 7:37


Extrait de l'oeuvre de Vassula "La vraie vie en Dieu", supplément 9.
Copyright ©️ Editions du Parvis, CH-1648 Hauteville / Suisse.
Tous droits de reproduction, de traduction et d'adaptation réservés. Mise en page : 97.12.14 18:30
Association La Vraie Vie en Dieu
ç info@vassula.org




CAHIER 77





Dacca, 21 février 1995



- Paix dans ton coeur. Vassula-de-Mon-Sacré Coeur, Fleur-de-Ma-Passion, Progéniture-de-Mon-Père, Je veux que tu sois parfaite.

- Seigneur, où trouverais-je assez de mots pour Te glorifier ?
Tu as honoré ma misère de Ta stupéfiante Présence
inspirant la crainte.

Depuis lors, aucune tâche n'a été trop dure pour moi.
Avec Ta Présence, tout est devenu facile et comme un délice.
Tu m'as enseigné que dans Ta Main droite,
Tu tiens la Victoire et que la Mort est engloutie par la Vie.

O Sauveur, si impatient de sauver et de fortifier,
Ta bienveillance m'a visitée de nuit,
dans la nuit de mon coeur pour chanter un Festival,
ressuscitant un cadavre.

Tu as mis tout Ton Coeur dans Ton cantique
par Amour pour nous tous
et, de moi, Tu as fait une Harpe devant Ton Autel...

Que la musique résonne pour notre Roi,
qu'elle résonne !
Que la musique se répande jusqu'aux extrémités de la terre
et vibre en chaque ravin, en chaque montagne,
en chaque vallée !

- Loue toujours Mon Nom comme maintenant ! afin que ton seul Amour Se réjouisse. Vassula, renforce Mon Eglise et Je renforcerai ta foi et ton âme. Le peu que tu Me donnes Me plaît, le plus que tu Me donnes Me délecte ! Mon Père ne te fait jamais défaut. Il vient toujours à ton secours 1. Je suis toujours avec toi...

- N'oublie pas que je suis poussière et que d'un coup de vent, je suis balayée. Les eaux de Ton Côté tombent en cascades sur les montagnes et dans les vallées 2. Tu fournis de l'eau à tous ceux qui ont soif et Tu m'envoies à travers les collines dans toutes les nations pour crier :

" De Dieu seul viennent la victoire et la force ".
Ne vous effondrez plus de soif.
Remuez vos mémoires et recueillez-vous,
vous tous gisant dans la poussière
car votre Rosée n'est pas hors d'atteinte.
Vous avez oublié qui vous a faits
mais si vous buvez, votre mémoire sera restaurée 3 !

" O venez vers l'eau, vous tous qui avez soif ;
même si vous n'avez pas d'argent, venez ! " (Is 55.1)

- Et Je dirai : écoutez, et votre âme vivra...

- Et maintenant, mon Sauveur, Toi qui tiens la première place dans ma vie, oublie ma misère et mes défauts.

- Bien-aimée, Je t'aime de toute façon.

- Dissous la brume autour de moi. Trésor Inépuisable, Trois fois Saint, Lumière des Etoiles dans la Nuit, Vaisseau de mon âme, Colonne de Feu rugissant, ne me laisse pas emprisonnée dans les ténèbres. Coup de tonnerre 4, ravive mon âme et accorde-moi l'Instruction et la Correction.

- Ma compagnie et Mon amitié t'enseigneront avec simplicité. Prends Ma Main et, ensemble, nous continuerons sur la route que J'ai préparée pour toi afin que Je t'amène à la perfection.





Dacca, 23 février 1995



(Je regardais le portrait du Christ)

- Auteur de la Beauté, comment peut-on ne pas être charmé par Toi ? Misérables comme nous le sommes et uniquement capables de destruction, Ton Amour pour nous ne fait jamais défaut. Nous péchons, cependant nous sommes toujours à Toi qui nous donnes des instructions et, bien que nous soyons souillés de péchés, Toi, dans Ton ardent désir de nous accorder Ton pardon, Tu continues à nous poursuivre comme un Amoureux poursuit sa fiancée : pour nous conquérir entièrement.

- Oui ! que ne ferais-Je pas pour vous tous, pour conquérir entièrement votre coeur ! Votre Sauveur a besoin de si peu pour Le rendre heureux ; même un simple regard qui M'est accordé 5 Me réjouit. Je peux te rendre Mienne à jamais et Ma Souveraineté sur toi transfigurera ton âme en un diamant clair comme le cristal, rayonnant et sans tache. Je te le dis solennellement : à moins que tu ne meures à ton " toi ", tu n'acquerras pas la vie éternelle. Je suis la lumière de la Vie et toi, Ma fille, souviens-toi : tes frères et soeurs sont toujours loin de Mon Divin Coeur qui peut les rendre divins. Ils sont sur la voie de leur perdition et la Destruction les tenaille sans même qu'ils le réalisent ! Création ! Tu n'as qu'à le vouloir et Je descendrai sur toi comme une Rivière, cette Source toujours jaillissante qui vient de Ma Poitrine.

ic





Djakarta, Indonésie, 25 février 1995



- Mon Seigneur, Ta Parole brûle notre coeur comme un feu, aussi, comment se fait-il que, lorsque Tu parles, leur 6 coeur ne brûle pas ?

- Prie pour ceux-ci, afin que Je puisse leur donner un coeur pour Me reconnaître. Bénie de Mon Ame, accepte ce pénible exil sur la terre 7. Un jour, Je t'en montrerai le résultat. Aujourd'hui, Je t'ai amenée ici, en Indonésie, de même que Je vous ai tous réunis en une seule assemblée.

Dis-leur : ne pensez pas que Dieu est inapprochable. Dieu est près de vous et Il vous aime... Honorez Son Nom ; retournez à Moi et changez vos vies et vivez saintement car Saint est Mon Nom. Permettez-Moi de vous corriger ; pour cela, J'ai besoin de votre total abandon. Votre seul Refuge est Mon Coeur. Ecoutez et comprenez :

J'ai dit que toute chair est comme l'herbe et que sa beauté est comme les fleurs sauvages des champs, mais l'herbe se dessèche et les fleurs se fanent, mais Ma Parole reste pour toujours... et votre âme continuera à aimer. Que votre âme soit en paix avec Moi le jour où Je viendrai la chercher, afin que vous héritiez Ma Gloire. Ne vous trompez pas maintenant en disant : " âme, tu as maintenant une quantité de choses ; prends les choses comme elles viennent ; prends du bon temps et roule-toi dans ta richesse ; manifestement, l'héritage est à toi ". Réalise, Mon enfant 8, le désert que tu as fait de ton âme. Réalise, Mon enfant, combien il M'est pénible de voir ta sécheresse. Je t'ai toujours aimé d'un Amour éternel. Diminue Ma souffrance, efface Ma souffrance en retournant à Moi, ton Père, ton Créateur, ton Sauveur et ta Vie. Prie avec ton coeur et Je t'entendrai. Le pardon t'est donné, si tu le demandes.

Indonésie, dirige tes pas dans Mes Pas car Mon Jour est proche et lorsque Je viendrai, Je viendrai avec Feu. Aussi, permets-Moi de te trouver convenable pour Mon Royaume... Demande Mes bénédictions et Je te les donnerai. Quel père refuse le bien-être de son enfant ? Ainsi, combien plus, Moi qui suis la Source de l'Amour, donnerai-Je à quiconque demande !

Je suis proche de vous, fils et filles et Je vous bénis, vous offrant Ma Paix. Venez reconnaître vos péchés, face à Moi, et Je répondrai à votre cri de repentir.

Vassula, Je suis Yahvé, ton Père bien-aimé et Père de tous. Loue-Moi et suis-Moi sans retard. Maintenant, lève-toi et prie le Notre Père de la façon dont Je t'ai honorée en te l'enseignant. Je t'aime tendrement !







Indonésie, 26 février 1995



- De mes lèvres, Seigneur Tout-Puissant, je répandrai Tes Paroles que j'ai entendues venir de Ta propre Bouche, à de nombreuses nations afin qu'elles aussi jouissent de Ta Présence et se réjouissent de Ta Loi.

Fais que je n'oublie pas ni ne néglige Ta Parole et ne me permets pas de m'égarer de Tes Commandements. Ravive mon âme de Ta Parole, mon Seigneur.

- Je te donne Ma Paix. Mon enfant, tu n'es pas sans père, Je Suis qui Je Suis est ton Père. Tu n'es pas sans abri ; Mon Royaume, Ma Splendeur et la Vérité sont ta demeure. Tu n'es pas privée de nourriture car, de Ma Propre Main, Je remplis ta bouche de Ma Bouche par Ma Parole. Les sceptres et les trônes ne peuvent jamais être plus estimés que Ma Parole. A quoi pouvez-vous comparer Mes Richesses ?

Ma Vassula, jadis, tu avais faim de Ma Parole et de Mon Coeur, ce Coeur du plus tendre des pères qui était dans le deuil et rempli de douleur et de pitié. Combien d'autres sont comme tu étais jadis 9 ! et combien d'autres en aurai-Je à ressusciter puis à nourrir...

Mais il a été dit qu'en ces derniers jours, Ma création tomberait dans une apostasie et une froideur de coeur telles que même s'ils ne Me rejettent pas, beaucoup en seront affectés. Il a été dit qu'en vos jours, Satan croîtrait en pouvoir, mais Ma Miséricorde est Infinie ainsi que Ma Compassion. Si la malédiction sort de la bouche de Satan, une bénédiction de Ma Bouche vaincra sa malédiction. Ma bénédiction est la Parole de Ma Bouche qui donne la lumière dans vos ténèbres et à ceux qui vivent dans l'ombre de la mort. Ma faveur est sur vous et ainsi, tout ce que Je fais en ces jours est pour le salut de votre génération.

Et toi, Ma fille, présente-Moi dans tes réunions, comme tu l'as toujours fait. Embellis Ma Maison et J'embellirai la tienne 10. Vivifie Ma Maison comme J'ai vivifié la tienne 11. Caresse-Moi, Moi ton Père, de ton amour. Travaillons.







Indonésie, 27 février 1995



- Je suis toujours étonnée de Ton choix, mon Seigneur, et par tout ce qui m'arrive.

- Ne le sois pas 12 ! Je suis le Seigneur des cieux et de la terre. Je te le dis, d'un Rien, Je peux faire un Autel sur lequel tous Mes Trésors peuvent être disposés. Dis-Moi : par quel moyen as-tu obtenu la Connaissance, la force et le zèle pour évangéliser ?

- Par Ton Saint Esprit, mon Seigneur.

- Oui ! par la puissance de Mon Saint Esprit. Fais maintenant de la place pour Mon Saint Esprit afin qu'Il sème en toi les semences du Ciel. Permets à Mon Saint Esprit de cultiver ta terre et de faire en toi un Eden terrestre. Permets, Ma bien-aimée, à Mon Saint Esprit de brûler en toi toutes les plantes desséchées et de les remplacer par des semis et de jeunes vignes célestes. Permets à Mon Saint Esprit de transformer ton âme en un autre Paradis où Nous 13 sentirons que Nous sommes entourés d'humilité, de paix, d'amour et de joie 14. Oui, permets à Mon Saint Esprit, de prendre racine au milieu de ton âme et de la transformer en un autre Paradis. Aussi, fais maintenant de la place pour Mon Saint Esprit afin qu'Il demeure en toi et qu'Il continue à t'instruire pour vivre une Vraie Vie en Nous 15. Maintenant, dis ces paroles :

Seigneur,
donne-nous Ton Royaume,
pour que nous obtenions l'incorruptibilité et la déité
afin d'avoir la vie éternelle.
Amen.

Apprends que seules les graines semées en toi par Mon Saint Esprit peuvent produire des fruits en abondance. Sans ces semences divines, ton âme restera un désert inculte et une terre desséchée ! Aussi, Ma fille, ne sois pas stupéfaite de l'action de Mon Saint Esprit... Viens, Mon élève, évangélise dans Mes Assemblées.

ic





2 mars 1995

(De retour en Suisse)

- Mon Seigneur ?

- Je Suis. La paix soit avec toi. Jusqu'à maintenant, Je t'ai supportée ainsi que tous les retards dus à l'administration 16... Je veux te détacher de ces choses qui absorbent Mon temps. Je te le dis, Je suis Celui qui t'a enrôlée pour écrire Mes Messages. Tu ne parviendras pas à suivre Mon temps si tu continues de cette façon. Je t'ai donné certaines règles et, à nouveau, elles n'ont pas été suivies. Par Ma Grâce, tu as obtenu Mes Messages, et Ma Volonté est que tu ailles les annoncer comme tu le fais, en public, pour être capable d'enseigner aux autres. Je mettrai en toi un coeur nouveau et Je lui donnerai une étincelle et, avec Ma Grâce, tu te conformeras à Mes règles. Prie et réponds à Mes Appels. Jusqu'à maintenant, Je t'ai supportée ; à partir de maintenant, c'est Mon objectif qui passe en premier. A partir de maintenant, tu répondras à Mes appels et non à ceux des autres. Mes Messages passent en premier. A partir de maintenant, tu passeras ton temps avec Moi, en harmonie 17, et non avec les lourdes astreintes que beaucoup t'imposent, pas plus que tu ne passeras ton temps en discussions au téléphone. Dis à ceux qui veulent entendre la " dernière nouveauté " de Mes Messages, de se recueillir en prière et de s'équiper de ce que Je leur ai déjà donné.

Vassula, rappelle à chacun de ceux qui travaillent pour La Vraie Vie en Dieu que Je les ai choisis. Aussi, si quelqu'un Me fait défaut, Je suis libre de le remplacer. Je désire que chacun d'eux réexamine sa conscience et prie pour obtenir une ouverture. Essayez de découvrir ce qui manque et ce que Je désire de vous. Satan observe chacun de vous et a juré d'arrêter Mon Plan en l'obstruant et en utilisant une forte opposition. Ses menaces atteignent le ciel quotidiennement. Sans retard, travaillez dur et de bon coeur ; à cause de Moi, travaillez avec Mon Esprit et non avec le vôtre. Si quiconque oeuvrait pour son propre intérêt et sans amour, sans joie et sans don de soi, J'interviendrai à nouveau...

Et toi, Ma fille, à partir de maintenant, fais attention et sois sur tes gardes. La Sagesse continuera à t'enseigner ; aussi, cela suffit 18 ! Fie-toi complètement à Moi et continue avec le don de prophétie que Je t'ai donné. Je suis avec toi.

ic





3 mars 1995



- Mon Seigneur ?

- Je Suis. La paix soit avec toi, Mon enfant. Ecoute-Moi ; dans ta nullité, Je peux opérer des merveilles. Aussi, adapte-toi à Mes règles et n'oublie jamais comment J'oeuvre. Garde-Moi dans ton coeur et tu obtiendras Ma paix. N'oublie jamais ce que Je t'ai dit hier ! Place-Moi en premier et donne-Moi un peu de ton temps pour continuer à écrire Mes Messages. Fais-Moi plaisir en gravant Mon Nom sur ton coeur. Je suis ton Epoux et Mon Nom doit être honoré. Que chacun de ceux qui, autour de toi, oeuvrent également pour Mon Hymne d'Amour se comporte envers toi comme si tu n'étais plus parmi eux 19. Le fruit de ton travail doit se multiplier dans leurs mains 20. Moi Jésus, Je suis avec toi. Place-Moi, Ma Vassula, avant tout et au-dessus de tout dans le monde afin que ton exil ne te paraisse pas aussi dur que maintenant. Dépêche-toi, Mon enfant, et comprends combien tu M'es précieuse et combien tu M'es chère. Je suis ton Ami et Je t'observe avec amour et compassion. Je ne te ferai jamais défaut. Traite-Moi tendrement en répondant à Mes Appels avec zèle et de tout ton coeur. Je t'aime, Vassula, et Moi, Je ne t'abandonnerai jamais. Je te fortifierai, Ma Cité, avec Mon Esprit. Viens, maintenant, et fais sur toi le signe de Ma Croix 21. Bien. Maintenant, viens.

I C Q U S





6 mars 1995



(Soudain, la Croix sur moi est devenue trop lourde).

- Au début, mon Seigneur, Tu me câlinais et Tu veillais sur chacune de mes respirations avec une tendresse maternelle.

Tu m'as modelée, souviens-Toi, comme l'argile douce est modelée avec tant de soin. Lorsque Tu me taillais afin que je puisse recommencer ma vie, jamais je ne l'ai senti, tellement Ton toucher était tendre.

Ensuite, Tu m'as dotée de Ton Saint Esprit, le Donneur de Vie et depuis lors, mes jours ont couru, s'accélérant, ne trouvant que délices dans leur fuite.

Pourquoi dois-je être piétinée par les insensibles qui ne peuvent pas voir au travers de leur ombre obscure ? eux qui vivent sous un voile impénétrable et qui doivent avancer à tâtons lorsqu'ils doivent marcher ?

Tu m'as promis que leur grandeur serait réduite à néant et leur sagesse en poussière.

Tu es connu pour sauver ceux qui ont le regard abattu et les innocents ; Tu es connu pour prendre note de tout ce qui est dit et fait. Dois-je être constamment écrasée sous les Décombres 22 ?

Combien plus puis-je être frappée ? Ma démarche chancelante ne T'a-t-elle pas encore mis au défi ? Dois-je devenir plus misérable que je ne suis déjà ?

Et maintenant, Tu Te délectes de m'avoir là où la lumière elle-même est comme le plus profond de la nuit.

- Ecoute-Moi, Mon agneau : te dire maintenant que Je vais te décharger 23 de Ma Croix que tu M'as si généreusement demandé de partager avec Moi, serait de la folie de Ma part ! Les épreuves que tu supportes pour Moi ne sont rien de plus que ce que chacun a... Ne perds pas courage, Ma fille, et ne t'aventure pas à dire : " Celui qui sonde les coeurs, n'a-t-Il pas de compréhension ? " Ma Sagesse ne peut pas être explorée par les hommes. Regarde ! ta course n'est pas terminée. Après tout, n'as-tu pas entendu avec quel désespoir les prisonniers de l'Hadès 24 frappent à ta porte 25 ? Ne t'ai-Je pas instruite afin que ton coeur comprenne ta mission ? Vassula ! N'as-tu pas entendu leurs gémissements ? Tourmentées dans la nuit, ces âmes frappent à ta porte pour demander du secours 26. Tu es faible et maintenant tu flanches... ne Me désappointe pas...

En temps de famine, Je suis venu à toi pour te nourrir et, à nouveau, au moment de la mort, Je te sauverai. Alors, rends-Moi heureux en Me permettant de t'utiliser pour Mes Intérêts. Aime-Moi et que ton amour pour Moi augmente afin que la vermine ne couvre jamais ta chair. Augmente tes prières et offre-les à Mes intentions. Je ne te cacherai jamais Ma Face, jamais 27.

Fruit-de-Mon-Amour, Fleur-de-Ma-Couronne-d'Epines, Bourgeon-de-Mon-Eglise, ne sois pas intimidée par Mes Clous. Elève-de-Mon-Conseil, ne sais-tu pas que l'humiliation et la calomnie te sanctifient ? As-tu oublié que Je t'ai comptée comme l'une de Mes filles de Mon Eglise ? Qu'y a-t-il de plus désirable qu'être parent de Mon Sang ? Je t'ai choisie Moi-Même pour être Mon porte-parole en de nombreuses nations et pour t'enseigner les Ecritures Sacrées 28, en faisant couler goutte à goutte dans ta bouche Ma Connaissance comme le miel qui coule du rayon. Ma Connaissance est douce mais également amère 29 ; douce parce que J'annonce Mon glorieux triomphe avec Mon peuple et amère à cause de cette douloureuse apostasie de Mon Eglise qui doit précéder Ma victoire...

Ah 30 ! génération ! l'heure de l'obscurité est sur toi maintenant. Maintenant que tu as embarqué dans le bateau de la mort, il te mènera à la mort. Le signal de danger t'a été donné maintenant il y a bientôt dix ans 31. Cela fait près de dix ans qu'il résonne à ton oreille, mais durant tout ce temps, vous avez fui Ma Voix tonnante... Les étrangers ont été plus attentifs et sensibles à Ma Voix que vous, vous 32 qui invoquez journellement Mon Nom et M'élevez quotidiennement. Si seulement vous écoutiez, si seulement vous qui êtes mourants vous voyiez Mon aide salvatrice ! Mais un voile d'ombre pend sur vos yeux...

Ah 33 ! si seulement vous saviez combien vous êtes totalement morts et combien le reste d'entre vous sont devenus les fossoyeurs de vos propres tombes... Porter témoignage contre Mon Saint Esprit et essayer de dissimuler Mes Oeuvres qui sont pour Ma Gloire vous conduira aux feux éternels. Je te le dis, Ma fille, Ma douleur est insondable, aussi, permets-Moi de partager Ma Croix avec toi et permets-Moi de continuer à te cultiver jusqu'à la fin. Tourne tes yeux vers Moi et ne Me quitte jamais de ton regard. Je te promets que J'accomplirai ta mission, ensemble avec toi. Evite toute tendance à l'administration car telle a été la vraie cause de ce dangereux retard ! Fais connaître Mon Message à tous et montre-leur que Je suis un Dieu qui sauve.

I C Q U S



(Le retard de six mois dans mon travail pour les Messages du Seigneur a été rattrapé en deux semaines : j'ai écrit sans arrêt durant deux semaines, sept à neuf heures par jour. J'ai abandonné toutes les tâches administratives qui absorbaient le temps que je dois à Jésus, et je Lui ai obéi en ne m'occupant que de Ses écrits. J'ai également coupé court aux appels téléphoniques, et mon courrier, non ouvert, a été envoyé à l'association de La Vraie Vie en Dieu pour qu'elle le traite. Ce n'est plus moi qui organise le calendrier de mes réunions, mais l'association).





Paris, 18 mars 1995



- Vassula, tes efforts Me plaisent. Seule, tu ne l'es pas. Secondement, Je Me délecte lorsque Mes paroles de correction ne sont pas prises à la légère ni écoutées sans y faire attention. Permets-Moi d'être ton guide et ton directeur spirituel. J'ai établi en toi Mon Plan de Salut afin que, par toi, Mes Messages soient accomplis par Ma Volonté. Permets-Moi de t'utiliser maintenant seulement pour encore un petit peu de temps. Persévère dans ton service et prends plaisir à l'accomplir. Ma compagnie pour toi est la plus douce des douceurs. Lorsque viennent des épines et des ronces, n'aie pas peur, elles doivent venir de toute façon. Je t'élèverai pour que tu passes au-dessus d'elles. Elles ne te blesseront pas. Elargis Mon Vignoble, Ma fille, et J'étendrai tous les fruits de Mes Vignobles et sa frontière n'aura pas de fin.

Mon Plan est de vous sauver tous mais J'ai besoin de générosité pour racheter la faute de cette génération. Grande est Ma douleur de les voir se diriger vers le feu préparé par Mon Ennemi. 34 Je Suis la Source de Vie ! et de Ma Poitrine jaillissent les Eaux Vives ! venez ! venez et buvez, Je ne vous ferai pas payer. Si quelqu'un a soif, qu'il vienne à Moi ! Je suis la Vie et devant vous et parmi vous tous, Je Me tiens...

Ma fille, une multitude d'anges sera à ton côté pour t'accompagner dans ta mission 35. Moi Jésus, Je te bénis et Je te dis :

" lo tedhal ! " 36

I C Q U S





21 mars 1995



- Béni soit Ton Nom, Toi qui m'as bénie trois fois, me permettant de voir Son plan caché qui était dans Son Sacré Coeur depuis le commencement et qui a été révélé à Son choisi, celui qu'Il aimait tant 37. Maintenant, moi aussi, en Lui, j'ai entendu Son message, ce Trésor Inépuisable que sainte Gertrude a pu contempler un instant. Bientôt, s'en viendra un temps où

"il ne sera plus nécessaire
au prochain d'essayer d'enseigner à son prochain
ou au frère de dire à son frère
" apprends à connaître le Seigneur " ;
non, ils Te connaîtront tous, le moindre comme le plus grand,
puisque Tu pardonneras leurs iniquités
et Tu ne leur rappelleras jamais leur péchés" (He 8.11-12).

J'essaierai de marcher dans le sentier que Tu as tracé pour moi sans faire d'écart et je vais chérir le Trésor que Tu nous as donné à tous.

- Je suis très content de ton travail 38. Puise de Mon Coeur ce Trésor Inépuisable que J'ai gardé caché pour votre temps où les coeurs des gens se refroidiraient, ingrats, pleins d'orgueil et irréligieux. Mes intentions sont de raviver cette flamme et de leur faire changer leur esprit de façon qu'une fois guéris, ils Me reconnaissent comme le Suprême Grand Prêtre, le Christ, et le Roi des rois.

Alors, viens près de Moi et jouis des bonnes choses que tu vois. Emplis-toi de cette Source Inépuisable de bien-être. Ne sois pas découragée lorsque les gens regardent sans comprendre que la Grâce-et-Miséricorde est parmi eux. Prie pour ceux-là. La glace ne supporte pas le feu. Je fondrai cette glace par Mon Saint Esprit. Aussi, aie confiance et dis :

" Dieu est bientôt avec nous ".

I C Q U S ton Bien-Aimé.





Tokyo, Japon, 30 mars 1995



- Mon Seigneur ?
Regarde depuis le Ciel, depuis Ta Sainte et glorieuse demeure.
Je suis ici parmi Tes enfants,
et cependant, tant d'entre eux ne Te connaissent pas
comme le plus compatissant des pères.

Père, fais connaître Ton Nom.
Que Ton Esprit guide Tes enfants puisque Tu es notre Père.

Ouvre maintenant les cieux et viens à nous.
A Ta Présence, toute la nation sera émue
et renoncera au pouvoir du péché qui la tient.

A Ta Présence, cette nation également
sera Ta fiancée et sera appelée :
" la Fiancée ".

- Oui ! Je Me fiancerai à cette nation. Avec tendresse et amour, Je Me fiancerai à eux et à la fin, d'une seule bouche, ils proclameront avec délice Mon Nom :

" notre Père ! "

puis J'épouserai le pays tout entier... et,

" comme l'époux se réjouit de son épouse, ainsi,

Je Me réjouirai en eux " 39.







(Plus tard, c'est Jésus qui parle Smile



- Prie pour Mes enfants du Japon. Ecris ceci et dis-leur :

En vos jours, en ces jours de ténèbres, Je révèle à vous tous Ma Sainte Face. Je ne suis pas venu vous rappeler Ma Présence afin de vous condamner. Je suis venu vous appeler tous à Mon Sacré Coeur ! J'entends donner la vue aux aveugles et ôter la vue à ceux qui prétendent voir. Je choisis la faiblesse pour montrer Ma Puissance et la pauvreté pour montrer Mes Richesses et Ma Gloire. Ouvrez vos coeurs et parlez-Moi. Mon Nom est :

Jésus,

et Jésus signifie :

" Sauveur ".

Bientôt, très bientôt, Je viendrai avec des myriades d'anges, oui, Mon Retour est imminent. Regardez autour de vous, n'avez-vous pas remarqué Mes Signes ? N'ayez pas peur de Moi. Je suis la seule Vérité et Je suis votre Chemin vers le Ciel. Venez à Moi tels que vous êtes. N'attendez pas d'être saints. Ne dis pas, Mon Japon bien-aimé : " je ne sais pas parler et, si je le fais, Il ne m'écoutera pas ". Je Me tiens maintenant au seuil de ta porte avec Mon Coeur dans Ma Main pour te l'offrir. Je suis le Sacré Coeur et J'ai composé un Nouvel Hymne d'Amour pour vous tous. La Miséricorde descend maintenant pour appeler tous ceux qui ne M'ont jamais recherché ni même connu à se joindre également à l'assemblée de Mes saints.

Les Ecritures disent : " Dieu n'a pas de favoris, et quiconque — de quelque nationalité que ce soit — craint le Seigneur et fait ce qui est juste, lui est acceptable " 40. Ne savais-tu pas que Je suis un Dieu doux et humble, clément et plein de pitié ? Ton indignité M'attire car Je suis Tout et Je peux prendre soin de toi. Ton incapacité à M'atteindre Me rend impatient de Me pencher du Ciel pour t'élever à Moi. Permets-Moi alors d'entrer dans ton coeur et de t'orner de Ma gloire ! Recherche-Moi et tu Me trouveras. Frappe et Je t'ouvrirai. Même si tu dis : " qui suis-je pour entrer dans Ton Coeur ? ", Je te dirai :

" tu es Mon enfant, Ma Semence et tu es à Moi ;
tu M'appartiens et à nul autre ;
tu viens de Moi et de nul autre ;
c'est pourquoi Je te veux dans Mon Coeur ".

Non, peut-être que tu ne M'as pas recherché, mais Moi, Je t'ai trouvé. Ceci, Japon Mon enfant, est Mon message pour toi. Je te bénis, laissant le Soupir de Mon Amour sur ton front.

I C Q U S





Oïta, Japon, 31 mars 1995



- Lorsque j'étais emprisonnée dans les ténèbres et gardée captive dans le cachot du péché où des spectres menaçants hantaient mon âme et alors que je pensais que je resterais là, oubliée et bannie de Ta Lumière Eternelle, Toi, brillant comme mille soleils flamboyants, Tu es descendu de Ta Gloire, illuminant mon effroyable nuit. Soudain, quelqu'un se tint là et mon coeur a bondi d'espoir. Un Souffle a passé sur ma face, ouvrant mes yeux, et le Dieu Invisible est devenu Visible et, alors que je me tenais face à face avec la Pureté, la Splendeur et la Souveraineté, je suis venue à l'être. Le Souffle de l'Omnipotence m'a élevée et mon anarchie a cessé d'être.

- Poussière et cendres, Je t'ai maintenant donné un coeur de chair et J'ai inspiré en toi un esprit vivant. Quoique ton esprit ait semblé dans une profonde négligence, Ma Miséricorde est venue à ton aide et t'a secourue, te guérissant. J'ai dit : " Je deviendrai son Epoux, son Educateur et son Protecteur et elle sera Mon épouse, Mon élève et Mon enfant, et Je la mènerai par une route merveilleuse. Ses pieds marcheront sur des saphirs. Je serai son étoile lorsqu'elle traversera les vallées ténébreuses, et son bâton et sa houlette lorsqu'elle sera persécutée et pourchassée. Tandis qu'elle traversera déserts et vallées, elle n'aura jamais soif ni faim. Je serai sa Coupe et Mon Corps sera sa nourriture. Je serai le thème de ses louanges et son Cantique dans Mes assemblées ".

Et maintenant, enfant de Ma prédilection, courage, ta course n'est pas finie mais Je la finirai avec toi, Ma Main sur ta main 41. Sois en Paix et permets-Moi de t'instruire chaque jour ! J'ai instruit Mes disciples et Je les ai formés et comme Je les ai nourris de Ma Parole, ainsi Celui qui t'a élevée te nourrira. De Mon Saint Esprit, Je t'enseignerai à éviter tout mal. Veux-tu toujours apprendre de Moi ?

- Oui, Seigneur.

- Bien. Alors, tu apprendras. Le Père et Moi continuerons à déverser sur toi les Instructions comme une prophétie... Mon plaisir est d'enseigner, particulièrement à des âmes comme la tienne, qui doivent dépendre uniquement de Moi et sont bien disposées, impatientes comme des enfants qui veulent faire plaisir à leur Maître ! Je Me délecte en de telles âmes.

Finalement, Je veux ajouter encore une chose à cause de Mes Messages : J'ai décidé de hâter Mon Retour. Je n'attendrai pas aussi longtemps de revenir à vous. Alors même que beaucoup refusent de croire, lorsque cela arrivera, ils croiront ; mais alors, leur coeur ne sera pas prêt à Me recevoir. Mon Retour est imminent et c'est pourquoi, Ma fille, J'étais impatient que tu te dépêches d'achever l'oeuvre que Mon Père et Moi t'avons donnée, à travers Mon Saint Esprit.

Mon Trésor, permets-Moi de continuer Ma dictée sans aucun retard de ta part. Mon affection pour toi est grande et Je t'aiderai à rectifier ton coeur et à Me plaire. Tu vois ? Tu vois comme Je t'ai déjà déchargée des tâches administratives ? Maintenant, Je t'aurai seulement pour Moi ; J'appellerai et tu seras disponible. Le reste de Mes Messages te sera maintenant donné promptement, avant le jour de l'apparition de l'Antéchrist...

- Comment allons-nous continuer lorsqu'il sera apparu ?

- Durant juste un peu plus de trois jours et trois nuits 42, tu ne seras pas capable de continuer comme tu le veux. Mais ce silence sera brisé par Ma Propre Main à l'ouverture du sixième sceau 43. Réjouis-toi car Je serai bientôt avec vous. Ma Voix sera entendue et Mes ennemis trembleront et se frapperont la poitrine 44. Je souffre aujourd'hui avec toi, juste comme J'agonisais à Gethsémani. Viens, Vassula, Je te bénis pour M'avoir donné honneur et louange durant Ma réunion et pour M'avoir donné ton temps pour écrire par ta main.

I C Q U S



























1. J'avais également remarqué cela moi-même. C'est Dieu le Père qui Se précipite le premier pour me consoler. Un jour, soumise à une très forte persécution, je me suis mise à genoux, implorant l'aide de Jésus. J'ai écrit ma plainte (utilisant mon charisme) et, au lieu que ce soit Jésus qui me réponde, c'est Dieu le Père qui S'est précipité vers moi pour me consoler, me promettant que le lendemain, cela serait arrangé. Sa Parole s'est réalisée comme Il l'avait dit. Je sais que le Père a un faible pour moi mais c'est aussi mon cas pour Lui.

2. L'effusion du Saint Esprit.

3. Pour écrire ces lignes, Jésus m'a aidée de Son Saint Esprit.

4. La Voix de Dieu est comme un coup de tonnerre : " une voix vint du ciel : Je l'ai glorifié et Je le glorifierai encore. La foule qui se trouvait là et avait entendu disait que c'était un coup de tonnerre " (Jn 12.28-29).

5. Jésus me dit cela alors que je regardais Son Portrait avec amour.

6. Il s'agit des persécuteurs de ces messages.

7. Lorsqu'on a vu le Seigneur, on désire être avec Lui.

8. Le Seigneur parle à chacun de nous.

9. Morte spirituellement.

10. Dieu entend : mon âme.

11. Comme Il m'a vivifiée spirituellement.

12. Cela m'a été dit comme un commandement.

13. La Sainte Trinité.

14. Ce sont les graines et les semis du Paradis.

15. La Sainte Trinité.

16. Le Christ me reproche que les messages qu'Il m'avait dictés étaient mis de côté et que j'avais pris sur Son temps de dictée pour m'occuper de tâches administratives, c'est-à-dire de l'organisation de mes voyages, des continuels téléfax, et des personnes qui m'accaparent au téléphone.

17. Lorsque je suis sous la dictée de notre Seigneur, je me sens heureuse et en paix. Mais les tâches administratives me donnaient du stress et j'avais perdu ma paix parce que, pressée par différentes personnes à répondre à ce qu'elles voulaient de moi, je finissais par travailler pour ces personnes et non pour Jésus...

18. Cela a sonné comme pour dire " basta ! ", " assez ! ". J'ai compris que Jésus ne voulait pas que je m'occupe de tâches administratives, même si c'est pour la Vraie Vie en Dieu, ni que je perde mon temps au téléphone.

19. Cela signifie : commencer à prendre des initiatives.

20. J'ai compris : les écrits de la Vraie Vie en Dieu et les réunions que j'ai tenues pour témoigner.

21. Je me suis signée avec un crucifix.

22. Ceux qui sont morts spirituellement.

23. Cf. Jr 23.33-40. Le mot "décharger" recèle ici un double sens : le mot "charge", "fardeau" (en hébreu "massa"), peut également s'entendre comme le " fardeau", la "charge" des porte-parole de Dieu, ceux qui "portent" Ses paroles, Ses prophéties ; le mot "fardeau" prend alors le sens de "message", de "prophétie", d'"Oracle". " Te décharger de Ma Croix " peut donc signifier ici me retirer le charisme de prophétie.

24. Le Purgatoire.

25. Fréquemment, entre quatre heures et quatre heures et demi du matin, la porte de ma chambre à coucher a été violemment ébranlée par les coups frappés par des âmes du Purgatoire.

26. Je dois les aider par mes prières.

27. Jésus a dit ces paroles très solennellement.

28. La Sainte Bible.

29. Allusion à Ap 10. 8-11.

30. Notre-Seigneur a poussé un profond et douloureux soupir.

31. Ce message annonce le dixième anniversaire du début de la Vraie Vie en Dieu, en novembre 1985.

32. J'ai compris que le Seigneur S'adresse aux prêtres. Beaucoup d'entre eux refusent de croire aux charismes prophétiques — alors que les charismes sont une aide de l'Esprit Saint à l'Eglise — et, ce faisant, ils deviennent en fait des persécuteurs du Saint Esprit qui accorde de tels charismes.

33. Encore un profond soupir.

34. Soudain, Jésus a crié d'une voix forte ce qui suit.

35. Pour la réunion au Palais des Congrès, Porte Maillot, à Paris.

36. " N'aie pas peur " en araméen, langue de Jésus.

37. St Jean l'Evangéliste (Ap 10. 4).

38. Mon retard a été rattrapé.

39. Cf. Is 62.5.

40. Ac 10.34-35.

41. Présente un double sens : signifie qu'Il m'aidera à écrire, en même temps qu'à marcher.

42. " Durant juste un peu plus de trois jours et trois nuits " : Nombre symbolique signifiant trois ans et demi. " La bête qui monte de l'abîme s'apprête à leur faire la guerre et à les vaincre et à les tuer " (Ap 11.7). Durant les trois jours et demi, toute prophétie céleste sera réduite au silence ; ce sera le temps du règne de l'Antéchrist. " Les hommes de tout peuple, race, langue et nation regarderont leurs cadavres durant trois jours et demi, ne permettant pas qu'ils soient ensevelis, et les gens du monde se réjouiront et célébreront l'événement en échangeant des présents parce que ces deux prophètes avaient été un fléau pour les gens du monde " (Ap 11.9-10) ; " Un temps et deux temps et la moitié d'un temps. Et toutes ces choses arriveront lorsque celui qui écrase le pouvoir du saint peuple verra sa fin " (Dan 12.7) ; " Après les trois jours et demi, Dieu insuffla la vie en eux et ils se tinrent debout... " (Ap 11.11) ; cela concerne les deux témoins, les deux prophètes, Moïse et Elie qui, aujourd'hui, sont les Deux Coeurs, le Coeur Immaculé de Marie et le Sacré Coeur de Jésus, Lesquels prophétisent dans les ministères parallèles de Moïse et d'Elie. Moïse représente la Loi. Elie représente l'esprit de prophétie et la préparation à la venue du Seigneur, comme Jean-Baptiste qui était venu avec l'esprit d'Elie.

43. " Mais ce silence sera brisé par Ma Propre Main à l'ouverture du sixième sceau " : cf. Ap 6.12-7.17. Ce sera la fin de ces trois ans et demi du pouvoir de l'Antéchrist. " Dans ma vision, lorsqu'il brisa le sixième sceau, il y eut un violent tremblement de terre et le soleil devint noir comme un sac de crin. La lune devint entièrement rouge comme du sang... " (Ap 6.12). " Après les trois jours et demi, Dieu insuffla la vie en eux et ils se tinrent debout et tous ceux qui virent cela furent terrifiés. Alors, ils entendirent du ciel une voix puissante leur dire : ‘montez ici’. Et tandis que leurs ennemis regardaient, ils montèrent au ciel dans une nuée. Immédiatement, il y eut un violent tremblement de terre et le dixième de la cité s'effondra. Sept mille personnes (c'est-à-dire un grand nombre de toutes classes) furent tuées dans le tremblement de terre et les survivants, saisis de crainte, ne pouvaient que louer le Seigneur du ciel " (Ap 11.11-13).

44. " Ma Voix sera entendue et Mes ennemis trembleront et se frapperont la poitrine " : cf. Mt 24.30. " Ils dirent aux montagnes et aux rochers : tombez sur nous et cachez-nous loin de Celui qui siège sur le Trône et loin de la colère de l'Agneau " (Ap 6.16).


























Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum