FORUM SUR VASSULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vassula - La vrai vie en Dieu Je t’envoie encore le Saint Esprit qui te déifie

Aller en bas

Vassula - La vrai vie en Dieu  Je t’envoie  encore le Saint Esprit qui te déifie Empty Vassula - La vrai vie en Dieu Je t’envoie encore le Saint Esprit qui te déifie

Message  Admin Mer 14 Mar - 8:28


Vassula - La vrai vie en Dieu

Je t’envoie
encore le Saint Esprit qui te déifie



STELLA MARIS 465 SOMMAIRE

Littérature sur «La vraie vie en Dieu»





Je vous ai gracieusement permis de croître dans Ma Maison. Aussi, instillez en Moi un peu de joie et d’allégresse en disant le «Notre Père» de la manière que Mon Père l’a enseigné à Ma fille. Ne soyez pas comme les ossements épars de la vision d’Ezéchiel, mais soyez remplis de la gloire de Mon Saint Esprit que J’avais conférée à Mes disciples, et croissez à être effectifs tout en fondant aux abus, ne cessant jamais d’invoquer Mon Nom pour raviver votre fidélité et instiller en vous Ma vivifiante substance.
Avez-vous jamais entendu la parabole des talents? N’avez-vous pas remarqué comme Ma Maison2 vous assigne d’enrichir Sa Maison? N’avez-vous pas remarqué que c’est le temps de faire les comptes et de prouver votre fidélité? Je vous ai conféré à tous des grâces sanctifiantes durant ces années ointes; les pauvres ont reçu autant que les riches; Je n’ai privé personne. Mais le Maître de la Maison vous demande maintenant de vous avancer pour Lui prouver votre fidélité, afin qu’Il puisse vous dire: «C’est bien, âme bonne et fidèle, tu as montré que tu peux être fidèle dans les petites choses, alors je me fierai à toi pour de plus grandes choses; viens te joindre au bonheur de ton maître!» Ne déçois pas ton Maître en L’obligeant à te dire: «Qu’as-tu fait de Moi, je n’ai vu de ta part aucune bonne oeuvre.» Vertueux, tu peux devenir également si tu te repens vraiment et que tu M’ouvres ton coeur, afin que Je répande en toi une onction de guérison. Ne sois pas coupé de Moi, permets-Moi de remplir ton esprit de Ma Présence, et Mon Héritage sera à toi. Comble-Moi de joie et deviens grand(e) et fort(e) comme une tour d’ivoire; alors, ne sois pas surpris(e) lorsque J’ai dit: «Je vais descendre dans la vallée pour voir si mes Vignes éclosent et si leurs boutons de fleurs sont ouverts.» Pourquoi certains d’entre vous sont-ils consternés devant Mes demandes? Etes-vous peut-être, Ma Maison Royale, en train de poursuivre le vent?3 Car si c’est le cas, vent vous deviendrez.
Je suis fidèle à la grandeur de Ma Miséricorde et, pour te délivrer de ta brûlante apostasie, Mon enfant4, Je t’ai envoyé et Je t’envoie encore le Saint Esprit qui te déifie, t’unissant à Moi. Maintenant, regarde et apprends:
— Bénis sont ceux dont les coeurs étaient ouverts pour être purifiés et prêts à recevoir le Saint Esprit pour une transformation; ils seront déifiés et appelés fils et filles du Très-Haut; ils seront appelés dieux par participation.
— Bénis sont ceux qui ont été parfumés par grâce, et dont le parfum est comme un mélange d’encens, parfumant de leur présence Mes Icônes; ils hériteront Mon Royaume.
— Bénis sont ceux qui ont reçu Mon Saint Esprit et sont devenus cohéritiers de Mon Royaume, illuminant les autres de Mes Paroles et de Ma Connaissance, et donnant la possi­bilité au reste du monde de comprendre les dogmes de l’Eglise; ils seront appelés collaborateurs de Mon Royaume puisqu’ils gouverneront avec Moi.
— Bénis sont ceux dont la foi est révélée par des actes de charité et des services accomplis pour le Très-Haut, leur voix résonant comme une mélodie, honorant Ma Maison. Ils recevront la plénitude de Moi-Même et seront recouverts de la grâce du Saint Esprit; même après leur mort, leur corps prophétisera5.
— Bénis sont ceux qui ont permis à Mon Saint Esprit de les gouverner et de les paître dans Mon Bercail; ils formeront un seul Corps et seront à jamais unis à Nous, le Dieu Trine.
— Bénis sont ceux qui, après avoir été enracinés dans les abominations, ont permis au Saint Esprit de les mener dans une metanoïa, déracinant tout le mal en eux et Lui permettant de Se déverser en eux et de jaillir dans leur coeur, vivifiant les substances mortes6; comme des roses aux jours du printemps, ils bourgeonneront et fleuriront, car ils feront partie du nouveau et saint sacerdoce royal; oui, ils seront appelés le Peuple de Dieu, qui Me chantera des louanges pour les avoir conduits dans Ma merveilleuse Lumière.
— Bénis sont ceux qui, à cause de Moi, se sont portés volontaires pour sacrifier leur temps et se sacrifier eux-mêmes pour sortir s’engager dans la bataille de votre temps pour combattre contre les forces du mal, s’enrôlant comme soldats; la grâce du Saint Esprit les soutiendra et les ceindra de vigueur, les formant pour s’aligner parmi les Archanges prédominants Michel et Raphaël.
— Bénis sont les réparateurs de brèches qui, à cause de Moi, ont renoncé à leurs passions et à tout ce qui les tenait prisonniers de ce monde, et sont devenus, par la grâce du Saint Esprit, associés à Mon Plan Divin, embellissant Ma Maison; leur âme et leur être tout entier deviendront comme une glorieuse Cathédrale.
— Bénis sont ceux qui ont appris à avoir soif de Moi et à désirer M’embrasser et Me posséder; ils ont découvert le Prodige des prodiges, et c’est: Me connaître et Me comprendre dans Ma douceur.
Celui qui demeure en Moi et est nourri par Moi, élevé par Moi et revêtu de Moi-Même en glorieuse perfection, sera capable de dire: «Je suis un avec Dieu, car maintenant je vis — alors que je suis encore sur la terre et parmi les êtres — une Vraie Vie en Dieu... je suis comme une cité fortifiée, parce que mes murs ont été rebâtis par le Saint Esprit Lui-Même; avec le Saint Esprit dans mes murs, je suis destiné à la gloire éternelle. Le Saint Esprit a drapé mon âme d’une céleste beauté pour qu’elle soit capable d’entrer dans Ta Gloire, ô Christ, et de vivre à jamais! Mon pas ne sera pas le mien mais le Sien! Je marcherai avec Dieu, parce que des plaisirs charnels je me suis détourné et maintenant, mon esprit vit dans la béatitude. Il est incorrompu, convenant au Dieu Trine et à Sa Sainte Présence.»
ic, La vraie vie en Dieu, suppl. 13, p. 112ss.

Pour le 24e anniversaire de La Vraie Vie en Dieu, le Seigneur a donné cette prière pour tous à Vassula. Adresse-toi à Moi, Vassula, de cette manière: Tendre Père, ne laisse pas Ta colère s’abattre sur cette génération, de peur qu’elle ne périsse entièrement; Ne déchaîne pas sur Ton troupeau la détresse et l’angoisse, car les eaux se tariront et la nature se desséchera; Tout va succomber sous Ta colère, ne laissant aucune trace derrière eux; La chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche! De l’horizon, une étoile sera visible. La nuit sera ravagée et les cendres tomberont comme la neige en hiver, couvrant Ton peuple comme des fantômes; Prends pitié de nous, Dieu, et ne nous juge pas avec sévérité. Souviens-toi des coeurs qui se réjouissent en Toi et Toi en eux! Souviens-Toi de Tes fidèles et ne laisse pas Ta Main s’abattre sur nous avec force. Dans Ta Miséricorde, élève-nous plutôt et dépose en chaque coeur Tes préceptes. Amen. (28/11/2009)

Notes:
1. Mt 25,14-30.
2. En même temps, j’ai entendu: «N’avez-vous pas remarqué comme le Maître de la Maison...s»
3. J’ai compris que «vent» signifie «vanité»
4. Jésus parle à chacun.
5. Cela signifie que l’on se souviendra de leurs oeuvres pour toujours.
6. En même temps, j’ai également entendu «matières».










Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS

Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2012

https://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum