FORUM SUR VASSULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vassula Atteste de Ma part et en Mon Nom, et parle à cette génération

Aller en bas

 Vassula  Atteste de Ma part et en Mon Nom, et parle à cette génération Empty Vassula Atteste de Ma part et en Mon Nom, et parle à cette génération

Message  Admin Mer 14 Mar - 8:27


Vassula

Atteste de Ma part
et en Mon Nom, et parle
à cette génération

Message donné à Vassula, 14 décembre 2009



STELLA MARIS 466 SOMMAIRE

Livres de Vassula





A l’occasion du 24e anniversaire de la révélation de La Vraie Vie en Dieu, le 28 novembre 2009, le Seigneur a donné une prière à Vassula1. Et pour éclairer cette prière, voici ce que Jésus-Christ a dit, et que Vassula a écrit le 14 décembre 2009.
«Atteste, mon enfant, de Ma part et en Mon Nom, et parle en disant à cette génération: N’écoute plus les faux prophètes qui continuent à te couvrir de caresses en te disant que tout va bien et que tu as progressé, alors qu’en même temps, toi qui te prétends chrétien ne te conduis pas comme l’un d’eux, car c’est à peine si tu agis selon Mes Paroles dans l’Evangile. Car Je te dis: si ta vertu comme chrétien n’est pas plus profonde que celle des impies, Mon Père ne Me reconnaissant pas en toi, ne te permettra jamais d’entrer dans Notre Royaume! La colère de Mon Père va se déchaîner sur toi. N’as-tu pas entendu que Ma sévérité est aussi grande que Ma Miséricorde? Toi qui te vends à ton entourage comme étant un bon chrétien, leur donnant une fausse image du christianisme, alors que tu es exactement le contraire, tu seras découvert et tes péchés également. Et toi, toi dont la langue n’a jamais cessé de juger de manière injuste, ton péché te retombera sur la tête. Ma colère se déchaîne contre ton sort et Je te jugerai pour ta conduite comme elle le mérite. Toi qui ne peux pas pardonner et oublier comme Je pardonne et oublie, Mon Père également retiendra ce péché contre toi! Yahvé est proche, venant avec grande rapidité, alors dis-Moi, où te cacheras-tu? Mener une vie de péché, c’est appartenir au démon.

Tu as appris de quelle manière tu seras jugé alors que tu ne veux pas te réconcilier avec celui contre qui tu as encore un grief. Je te le dis, ce péché de refus de parvenir à un accord avec celui que tu tiens pour responsable, sera amèrement payé par toi jusqu’au dernier centime. Ne t’ai-Je pas dit: tu dois aimer ton prochain comme toi-même, et même plus, que tu dois apprendre à aimer tes ennemis? Eh bien, qu’ont constaté Mes Yeux? J’ai constaté un maigre lot qui suit vraiment Mes voies, mais la majorité est dans le péché, faisant le travail de Satan. Ne vous trompez pas vous-mêmes car, dans les jours qui viennent, vous êtes voués à la destruction parce que vous ne suivez pas Ma Parole1. Si quelqu’un refuse à ce jour d’obéir à Mes principes, Mon Père lui refusera également une demeure dans le ciel. Et toi qui as pris Mon Nom2, mais agis dans la violence, la colère et l’orgueil, ce même fouet que ta langue acérée a utilisé sur tes frères, tu le recevras pareillement, et tes péchés te condamneront. Et toi qui dors encore dans ton apathie et ta léthargie, ne pense pas que je ne t’ai pas remarqué, tu seras compté parmi les païens et tu moissonneras ce que tu as semé.

Quant aux apostats, ils goûteront le feu de l’enfer! La colère de Mon Père s’est allumée avec cette génération mauvaise et perverse; comment puis-Je plus longtemps retenir Son Bras de vous frapper? Vous détourner de vos mauvaises voies était notre thème constant, mais bons et mauvais ont refusé d’abandonner leurs manières de vivre. Les bons pour n’avoir pas pris Mes paroles au sérieux dans ces messages ni agi en conséquence, les mauvais pour avoir refusé d’être sauvés, refusant Ma Miséricorde, refusant ma Main. Dites-Moi, que ferez-vous lorsque vous réaliserez ce Jour-là que vous êtes à peine de la boue et que cette boue sans Ma Présence en vous, vous n’êtes rien que de la poussière? Le désastre est juste au coin et le feuillage va se dessécher. Amendez, vous tous, votre conduite et vos actes, ne laissez pas la destruction vous vaincre; Prenez le droit chemin et cessez vos abominations et vos perversions.

Décidez vos coeurs pour Moi votre Seigneur, si vous ne voulez pas vous écrouler en cendres comme une ville incendiée. Maintenant, même si Je vous ai mis dans la détresse, même pour un court moment, ce fut par la grandeur de l’amour que J’ai pour vous. Je veux vous mener au repentir et vous sauver. Je veux des lèvres qui sont propres pour invoquer Mon Saint Nom, spécialement en ces jours où Mon Saint Nom sera profané et ne signifiera rien pour beaucoup alors qu’ils célèbrent Ma naissance avec honneur et louange. Repentez-vous tous et concentrez-vous sur Moi. Et priez que la faute de cette génération ne soit pas la cause de votre destruction; sinon, la colère du Père l’amènera à crier: cela suffit! Et sa violente rage couvrira de nombreuses nations et le monde se désintégrera.

Heureux l’homme qui M’écoute maintenant et qui se purifie. Je le soutiendrai; Je suis Jésus-Christ et suis l’Auteur de ces messages. Je suis connu pour vous gouverner avec indulgence. Je suis connu pour vous faire fleurir si vous le voulez et, si nécessaire, je vous arrose de Mes larmes. Je suis connu comme le Bon Berger qui jamais n’abandonne Ses brebis. Je vous mène dans de verts pâturages, mais lorsque les traités sont brisés, que les témoins que J’envoie sont méprisés et rejetés, puis-Je rester silencieux? Lorsque Je sais que vous vous dirigez vers une destruction fatale, ne réagirais-Je pas? En ce Jour de la colère du Père, ceux qui M’ont oublié se souviendront de Moi. Et ils seront traités en conséquence. Bien sûr, beaucoup demandent «quels péchés?» les péchés que J’ai mentionnés et les péchés de votre blasphème contre Mon Saint Esprit, péchés de votre rébellion et de votre division, péchés de perversion qui sont une abomination à Mes Yeux, péchés de préjugés, péchés de mépris, de corruption, d’arrogance, d’orgueil, péchés de dégradation et de léthargie. Le monde est pollué par le péché. Comprenez maintenant combien Mon Sacré Coeur est offensé et dans la peine. Maîtrisez vos pensées et ne péchez plus. Ne M’oublie jamais, Vassula, et que Mon peuple connaisse Mes avertissements. Je suis là.

IC

Puis Notre Dame a dit: «Suis et écris tout ce que Mon Fils t’a donné, n’aie pas peur.»
Note:
1. Voir en fin d’article.

Message reçu pour le 24e anniversaire de La Vraie Vie en Dieu
Adresse-toi à Moi, Vassula, de cette manière:
Tendre Père, ne laisse pas Ta colère s’abattre sur cette génération, de peur qu’elle périsse entièrement; Ne déchaîne pas sur Ton troupeau la détresse et l’angoisse, car les eaux se tariront et la nature se desséchera; Tout va succomber sous Ta colère, ne laissant aucune trace derrière eux; La chaleur de Ton Souffle embrasera la terre, la transformant en friche! De l’horizon, une étoile sera visible. La nuit sera ravagée et les cendres tomberont comme la neige en hiver, couvrant Ton peuple comme des fantômes; Prends pitié de nous, Dieu, et ne nous évalue pas âprement; Souviens-toi des coeurs qui se réjouissent en Toi et Toi en eux! Souviens-Toi de Tes fidèles et ne laisse pas Ta Main s’abattre sur nous avec force, Mais, dans Ta Miséricorde, élève-nous plutôt et place Tes préceptes en chaque coeur. Amen.









Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS

Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2012

https://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum