FORUM SUR VASSULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Vraie Vie en Dieu — Jésus à Vassula N’ai-je pas le droit de susciter des prophètes?

Aller en bas

 La Vraie Vie en Dieu — Jésus à Vassula  N’ai-je pas le droit de susciter des prophètes? Empty La Vraie Vie en Dieu — Jésus à Vassula N’ai-je pas le droit de susciter des prophètes?

Message  Admin Mer 14 Mar - 8:29


La Vraie Vie en Dieu — Jésus à Vassula

N’ai-je pas le droit de susciter des prophètes?

La seule vraie théologie est la contemplation de Moi, votre Dieu

STELLA MARIS 462 SOMMAIRE

Littérature de Vassula




— De Ton Palais, Yahvé mon Roi mais Père également, Tu m’as irriguée jusqu’à ce que ma terre desséchée ait eu tout ce que Ton Ciel peut offrir; Tu utilises les vents comme messagers et les flammes ardentes comme serviteurs pour proclamer à chaque race Ta Gloire et la grandeur de Ton Nom; oui! et je continuerai à réciter Tes merveilles une par une en poèmes, comme je m’y suis engagée envers Toi…
— Paix Mon enfant. Tout ce que Je t’ai donné vient de la Sainte Sagesse. C’est de cette manière que J’ai toujours travaillé avec Mes prophètes; J’ai parlé et ils ont cru. Baignés constamment dans Ma Lumière, ils demeurent dans Ma Volonté… Connaissant leur fragilité humaine, Mes Yeux, comme une mère qui veille sur son bébé, veillent sur Mes élus pour les garder de la transgression dans les inclinations mondaines. Alors, dans Ma grande bienveillance mais aussi avec délice, Je leur accorde des faveurs spéciales pour les préparer à leur tâche, une tâche qui est généralement au-delà de leur capacité humaine. Je leur accorde Ma protection, les abritant sous Mes ailes, et toi que J’ai élevée dans un but et sur qui J’ai gravé Mon Saint Nom, Je pourvoirai à tous les besoins pour faire rugir de peur les lions et les dragons car ils sauront que Je Suis est avec toi. Ma Main toute-puissante ne manque pas de moyens de protection, aussi, pour protéger Mon Saint Nom maintenant gravé sur toi, Je te garde entourée de Mes Bras; juste comme on entoure sa propriété d’une clôture contre les intrus, Je t’ai encerclée. Quel champion pourrait oser venir maintenant M’affronter et défier Mon choix? Le Prodige Lui-Même S’est penché d’en-haut pour raviver cette génération mourante, montrant Ma puissance Souveraine, mais la miséricorde également, de la manière la plus ineffable, par Mon Œuvre Divine en toi. J’ai versé goutte à goutte, comme une myrrhe distillée, Ma Sagesse dans ton oreille pour ouvrir ton entendement; ah! quelles délices J’ai rassemblées lorsque J’ai accompli ce prodige des prodiges! Quel divin plaisir J’ai obtenu de Mon bienveillant acte de Miséricorde, prévoyant que la restauration était à portée de main! Quelle joie et quel bonheur ont comblé Mon Cœur lorsque Je t’ai libérée de ta misère et de l’esclavage du mal, t’attirant, au lieu de cela, près de Moi pour que tu deviennes un enfant qui jouera toujours avec Moi. Alors, afin de fixer tes yeux sur Ma dignité royale et pour que tu commémores nos épousailles pour toujours, J’ai placé les plus doux baisers sur ces lèvres qui glorifieraient Mon Nom, augmentant ton attention envers Ma suprême douceur, afin que Je t’entende dire: «Le Seigneur Dieu m’a épousée, ornant mon âme de lui-même; oh! combien il est plaisant à notre Seigneur lorsqu’une âme est souple et disposée, car son impénétrable Sagesse trouvera son chemin en elle, et elle l’attirera toujours complètement en Lui.»
Les Ecritures disent: «Heureux l’homme que tu as choisi, que tu invites à vivre dans tes cours». Oui, heureux est-il car Je comble Mon choisi de bonnes choses de Ma Maison et ces bonnes choses sont les saintes instructions venant de Ma Bouche. Alors, J’orne Mon prophète de richesses et de splendeurs célestes qui sont les vertus. Mon temple, Je le veux saint et pur; Mon autel, Je le veux immaculé et étincelant comme mille gemmes. Je transforme sa langue en épée à double tranchant pour qu’il aille parler contre tout orgueil et toute arrogance, contre tous les orateurs hautains, contre tout orgueil humain, contre tout ce qui est hautement prisé par les hommes, contre l’injustice et contre tout ce qui contredit Ma Loi d’Amour. Je prends plaisir en Ma demeure car Mon Esprit repose sur celui qui doit porter Ma Parole; époux de la Vérité, Mon prophète est envoyé comme Mon ambassadeur royal à chaque vil coin de cette terre pour vous chanter la droiture, la gentillesse, la sainteté, la vertu, et pour vous rappeler à tous Mes Voies, rappelant à chaque homme de tous rangs que:
– Onction des pauvres en esprit, Je Suis;
– Garant de votre bien-être, Je Suis;
– Lumineuse Divinité et Source du Sublime Amour, Je Suis;
– Souverain et Epoux de toute la création, Je Suis;
– Restaurateur et Lampe du corps et de l’âme, Je Suis;
– Consolateur des persécutés à cause de la justice, Je Suis;
– Baume et Onction des malades et des mourants, Je Suis; et que Je suis votre Seigneur et Dieu mais également votre Ami, votre Compagnon et votre Père.
Je Me donne sans cesse à vous, génération, pour parfaire votre image que vous avez tant déformée et souillée par toutes vos actions mauvaises, vos péchés, et votre résistance obstinée à Me reconnaître comme votre Père. Et si Je Me donne sans cesse à vous, c’est afin que vous vous éleviez par grâce et que, par la grâce, votre vue soit restaurée pour voir les choses invisibles qui ne s’usent jamais. C’est pourquoi Je lève des prophètes dans Ma bonne Volonté, avec une parole de Ma Bouche pour les joindre à Mon Cœur. Moi, la Lumineuse Divinité, longtemps avant votre création, J’avais anticipé cette Grande Apostasie. N’ai-Je pas alors le droit de susciter des prophètes? Tout le ciel se réjouit puisque, dans Notre gracieuse condescendance, Nous avons eu pitié de votre apathie. J’ai suscité des prophètes pour qu’ils reçoivent directement et en tout temps Mes appels célestes accompagnés d’un flot de grâces. Je partage avec eux, dans la proximité de leur cœur, toutes Mes Œuvres Divines. J’ai insufflé et J’insuffle toujours dans leur cœur les inspirations de Mon Cœur, afin qu’ils témoignent fidèlement. Et si Je scandalise à travers eux beaucoup de gens hautains, c’est parce que leurs voies ne sont pas Mes voies. Par Mon zèle pour sauver cette génération, J’ai suscité des prophètes et Je les ai épousés. Je leur ai enseigné comment passer leur temps avec Moi et comment partager leur vie avec Moi, alors qu’ils sont encore sur la terre, en accord avec la grâce que Je leur ai donnée.
En ces jours, Je descends avec Mon Fils et Mon Saint Esprit comme trois Témoins. Je suis Esprit, en cela que J’envoie Mon Saint Esprit de Vérité pour être avec vous pour toujours et vous conduire à la complète Vérité. Pense à Ma Miséricorde et adore-Moi. Le Verbe était avec Moi et Il existait depuis le commencement. Lui qui est le plus proche de Mon Cœur a témoigné et M’a fait connaître à toi. Mon Verbe atteste sur la terre comme Moi et le Saint Esprit attestons. Mon Fils Jésus-Christ qui a acheté Son Eglise avec Son Propre Sang atteste avec Son Sang, et le Saint Esprit, qui vous conduit à la complète Vérité, atteste avec l’Eau. En tout, Nous sommes trois Témoins et Nous trois sommes en accord car Nous sommes Un seul Dieu, avec une seule Volonté, une seule Puissance et une seule Domination, et vous pouvez attribuer la Puissance, la Sainte Sagesse et l’Infinie Bonté à Nous trois.
L’Amour Me contraint de t’accorder, génération, l’esprit de prophétie à certains afin qu’ils exécutent ce que Je leur ai ordonné de faire. Ils sont nourris de bouchées de miel et d’huile pour proclamer la grandeur de Mon Nom. Pour les garder fondés dans la Vérité et dans la réflexion intelligente, Je les ai fréquemment réprimandés, corrigés
et éduqués afin qu’ils deviennent une onction pour ceux que Je ramène dans Ma Maison. Je les ai instruits avec la Sainte Sagesse, et la Sagesse est entièrement constituée par l’accomplissement de la Loi. J’ai appris à Mes prophètes à Me contempler dans Ma Sainteté, leur donnant accès à Ma Noblesse pour qu’ils se réjouissent en Ma Présence directe et qu’ils goûtent Ma douceur.
Aussi, la seule théologie — et J’ajouterais fermement la seule vraie théologie — est la contemplation de Moi votre Dieu, laquelle est un avant-goût de la Vision Béatifique. Voilà la véritable et sainte théologie. Ce n’est pas le théologien érudit, qui remue ses papiers avec sa théologie, qui se transforme en un prophète pour prophétiser, mais ce sont ceux que Moi-Même J’ai oints de l’onction de Mon Amour, les scellant bien dans Mon Cœur pour qu’ils atteignent les Divines et extraordinaires inspirations intérieures qui reposent dans Mon Cœur, pour être prononcées comme un feu à Mon peuple.
Ah! Vassula, et combien de fois ai-Je entendu de la terre une succession de rires amusés et de l’arrogance, accompagnés d’un complet ressentiment et d’une complète surdité également, lorsque tu les corriges en Mon Nom! Oui, les pécheurs écartent les reproches, trouvant toutes sortes d’excuses pour faire ce qu’ils veulent.
De la manière la plus ineffable, Je Me manifeste à Mes prophètes, oui, alors qu’ils sont encore ici sur la terre et qu’ils sont conscients de cette grâce. Je les pare de Moi-Même, Je pare leur nudité, les ornant de Moi-Même et ils le savent; ils sont conscients de Ma Divine Présence durant la contemplation.
Je t’ai ointe pour tirer de Mon Cœur toutes les divines inspirations pour chaque besoin pour les donner à Mon peuple comme une onction et comme une rafraîchissante rosée matinale sur une terre desséchée. Je t’ai enseigné, par grâce également, comment interpréter Mes désirs. J’ai dit tout au long de cette Divine Révélation — mais également dans des Révélations précédentes —, que Moi-Même, J’instruis Mes élus et que Je deviens leur directeur spirituel pour leur enseigner la voie à suivre. Pour Ma part, Je célèbre Ma bienveillance pour avoir porté secours à ceux que J’aime et eux, en retour, chantent avec joie les psaumes de David à l’ombre de Mes ailes.

Notes:
La Vraie Vie en Dieu, Suppl. 12, p. 110 ss. 12 février 2000







Copyright © 1999 - 2009
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - CH-1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS

Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2012

https://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum