FORUM SUR VASSULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Le vrai message de La Vraie Vie en Dieu

Aller en bas

Le vrai message de La Vraie Vie en Dieu Empty Le vrai message de La Vraie Vie en Dieu

Message  Admin Ven 16 Mar - 8:38

Le vrai message de La Vraie Vie en Dieu


J'ai toujours dit, et je n'hésite pas à le répéter, que le message de La Vraie Vie en Dieu n'est pas un message de châtiments et de ténèbres, et ceux qui le représentent ainsi font un grand tort à La Vraie Vie en Dieu. C'est un hymne d'Amour que Dieu Lui-Même chante pour nous. La nuit de cette apostasie est sur le point de s'achever et ce sera bientôt le jour; c'est là l'ESPOIR qu'on peut lire dans le message, et l'espoir c'est que Dieu est intervenu dans notre misère pour nous sauver. Quand Dieu parle, on reconnaît que c'est Dieu par la manière dont it parle. Son langage n'est pas extravagant ni pompeux et ne cherche pas à faire peur ou à donner l'impression d'être sensationnel, pas du tout. Quand Dieu parle, il élève l'âme et son langage est celui de quelqu'un de très humble. Il ne remplit pas l'âme d'horreur; Il la remplit de Joie, de Paix et d'Espoir. Il s'exprime avec une grande simplicité et une grande clarté et son langage a un ton paternel et chaleureux. Dieu nous dit dans les Écritures: «Je n'ai pas parlé en secret, en quelque coin d'un obscur pays. Je n'ai pas dit à la race de Jacob: Cherchez-moi dans le chaos!. Je suis, Yahvé qui proclame la justice, qui annonce des choses vraies.» (Is. 45,19).
Pour rendre justice au message du Seigneur, je dirai à ceux qui ont tendance à le fausser en centrant toute leur vie sur les catastrophes ou les désastres et en donnant l'impression que Satan se trouve jusque sous notre oreiller ou dans le frigo, de s'abstenir de le représenter ainsi. Examinez-vous vous-mêmes pour vous assurer que vous avez bien compris ce que Dieu dit. Prenez garde que vos pensées et votre compréhension ne fassent pas de vous des prisonniers qui vivent dans la peur et l'attente de châtiments et de ténèbres prochains. Dieu pourrait vous surprendre, et vous seriez peut-être très déçus à votre tour, tout comme Jonas à propos de Ninive ...

Qui a jamais dit que tel ou tel endroit sera le seul en Europe qui survivra? Si quelqu'un sent le besoin de faire attention aux «autres messages», alors il peut certainement le faire, mais qu'il ne mêle pas La Vraie Vie en Dieu à d'autres messages de châtiments et de ténèbres. Si quelqu'un veut témoigner librement de La Vraie Vie en Dieu, je lui demande de se concentrer uniquement sur les Richesses dont le Sacré- Coeur nous inonde dans ce message. Je ne dis pas de ne pas lire ou suivre d'autres messages. Je les respecte moi-même et il y en a auxquels je crois, mais aujourd'hui il y a des faux messages qui nous tombent dessus comme la pluie, et des présentations erronées par des personnes qui ne comprennent même pas les vrais messages.

Quant à ceux qui ont pris le titre de La Vraie Vie en Dieu pour leurs revues, j'aurais aimé qu'ils réalisent les dangers des faux messages en ces jours. J'aurais mieux aimé qu'ils se concentrent sur les grandes richesses de La Vraie Vie en Dieu (on pourrait écrire 100 volumes sur la spiritualité trinitaire de La Vraie Vie en Dieu), et peut-être prendre les Pères du désert, saint Siméon, saint Silouane, sainte Brigitte, sainte Gertrude et les comparer à ces autres mystiques. Cela montrera la richesse des messages et attirera non seulement les lecteurs de La Vraie Vie en Dieu mais peut-être aussi des prêtres. Il est, je crois, peu judicieux de mettre l'accent seulement sur mes voyages, et les revues pourraient devenir intéressantes si elles donnaient des enseignements et des analogies avec les mystiques que je viens de mentionner.

Si quelqu'un désire propager le message de La Vraie Vie en Dieu et former un groupe de prière et une association, il serait bon qu'il lise les messages, les apprenne et les médite pour pouvoir en témoigner. En lisant les messages on arrive à beaucoup mieux comprendre les Écritures. Cela m'a été dit par plusieurs personnes et même par des prêtres. Il y a des personnes qui ne connaissent rien des messages à part ce qu'elles m'ont entendue dire dans des rencontres ou en regardant des vidéos ou en lisant ici ou là dans des journaux des extraits de La Vraie Vie en Dieu. Quand on les lit progressivement, du début à la fin, les messages vous amènent à mieux comprendre les Écritures - que l'on devrait de toute façon lire tous les jours. En lisant les messages, vous grandissez spirituellement et votre amour pour Dieu s'accroît.

Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2012

https://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum