FORUM SUR VASSULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Message pour la Suisse

Aller en bas

Message pour la Suisse  Empty Message pour la Suisse

Message  Admin Mer 14 Mar - 7:43


Extrait de l'oeuvre de Vassula "La vraie vie en Dieu", tome 1.
Copyright ©️ Editions du Parvis, CH-1648 Hauteville / Suisse.
Tous droits de reproduction, de traduction et d'adaptation réservés. Mise en page : 97.12.14 18:30
Association La Vraie Vie en Dieu
ç info@vassula.org




CAHIER 21





25 janvier 1988



- Jésus ?

- Je suis.

- Jésus, aujourd'hui encore, tout cela me stupéfie ; je veux parler de cette révélation qui m'est venue ; c'est comme un rêve, et je m'attends à me réveiller et m'apercevoir que ce n'était qu'un rêve. C'est stupéfiant !

- Vassula, Je suis Omnipotent et Omniscient. J'ai voulu te ressusciter des morts et t'éclairer. Te souviens-tu de la vision du "Soleil" ?

- Oui, Seigneur, la boule de Lumière 1.

- Cette Lumière ronde est la même que celle connue parmi vous comme le " Miracle du Soleil ". Cette boule ronde de Lumière que Je t'ai fait voir est la même que celle de Fatima. Je t'ai fait pénétrer en Elle. Je t'ai permis d'y entrer. O Vassula, si tu savais seulement le privilège que Je t'ai donné ! Petite, tu ne réalises pas encore, mais c'est parce que Je garde tes yeux voilés.

- Mon Dieu, je T'aime.

- Vassula, Je te garderai cachée dans Mon Sacré Coeur ; tu M'es précieuse ; Moi ton Dieu, Je t'aime ; n'aie jamais peur de Moi car Je suis Amour ; Je suis un Père si Doux ; aie peur de Moi seulement si tu te rebelles contre Moi. Ah ! Vassula, Mes Mystères sont nombreux ; la plupart d'entre eux vous sont cachés. Vassula, écoute-Moi bien maintenant. Chaque prophétie annoncée sera réalisée ; chaque parole écrite dans les Ecritures sera accomplie.

Je désire que tu dessines deux Coeurs ; oui, l'Un près de l'Autre ; unis, en fait ; entoure-Les d'une couronne d'épines.



Oui, le Coeur Immaculé de Ma Mère est uni au Mien. Je désire de chacun de vous la dévotion que mérite Son Coeur Immaculé. Tu vois, Ma fille, comme Nos Coeurs Divins sont couverts d'épines par les hommes qui ne Nous montrent qu'ingratitudes, sacrilèges et manque d'amour : tel est l'ensemble de leurs péchés.

Vassula, Moi, qui suis le Verbe, Je L'aime et Je La respecte. Je désire de vous que vous vous approchiez de Ma Mère et que vous L'honoriez comme Moi Je L'honore. Je désire que chaque genou fléchisse pour L'Honorer. Je désire que vous priiez le Rosaire et que vous saluiez votre Mère Sainte. Je veux que vous répariez vos péchés, en Lui demandant de vous enseigner.

Sois vigilante, Ma fille, viens. Je t'ai révélé comme le Coeur de votre Mère est uni à Mon Coeur Divin, entourés d'une unique couronne d'épines. Je te rappelle Ma Présence. Je t'aime.

- Je T'aime aussi, Jésus.

- Viens, Vassula, veux-tu prier avec Moi ?

- Oui, Seigneur.

"Père, ô Abba !
Je T'offre ma volonté,
je T'offre ma vie, je me rends ;

Père Juste,
si telle est Ta Volonté, rends-moi digne,
afin que Tu puisses m'utiliser pleinement ;

fais de moi une victime de Tes brûlants désirs,
fais ce que Ton Coeur désire.

Amen."

Vassula, bénis tes oppresseurs, prie pour eux. Viens, prie ta Sainte Mère. Prie avec Moi.

(Jésus me dicte Smile

"O Sainte Mère,
je veux réparer les injures à Ton Coeur Immaculé,
en acceptant de devenir une victime d'amour
pour l'Amour.
Amen."

Vassula, prie le Père avec Moi, viens, ensemble :

"Père Bien-Aimé,
j'ai besoin de Toi pour augmenter
ma foi,
mon amour,
mon espérance,
afin qu'à nouveau je puisse glorifier
Ton Saint Nom.
Amen."





26 janvier 1988



- Vassula, veux-tu travailler avec ta Sainte Mère ? Nous sommes inséparables.

- Oui, Jésus.

- Je t'aime. Je suis toujours près d'Elle. Ta Sainte Mère va maintenant t'enseigner.

(Jésus était avec Sainte Marie ; Il m'a fait comprendre que même si je ne La vois pas tout le temps, cela ne signifie pas qu'Elle n'est pas avec Lui ; Ils sont toujours ensemble.)

- Ma fille, J'ai toujours été avec toi, Je te protège et Je t'aide.

(Là, j'ai compris que Sainte Marie m'aide à comprendre certaines choses ; Elle m'aide sur cette route que Dieu a choisie pour moi.)

- Je t'aiderai jusqu'à la fin.

(Par une locution intérieure, Sainte Marie m'a fait comprendre que nous devrions lire le chapitre 12 de l'Apocalypse.)

- Viens, Je vais t'expliquer. Quand Satan a perdu, il a juré de poursuivre le reste de Mes enfants et de leur faire la guerre. Dans sa rage, sa furie, il a juré de les dévorer, parce qu'il sait que ses jours sont comptés et, à cause de cela, il veut entraîner avec lui autant d'âmes qu'il peut. Oui, il est le dragon et, de sa queue, il essaie de balayer et de mener la Création de Dieu à la destruction 2. Vassula, Mon enfant, comme il est la Vanité même, il accuse les Oeuvres du Tout-Puissant, voulant prouver à Dieu qu'Il a raté Sa Création et que Nos enfants sont faits pour suivre ses voies mauvaises. Vassula, Je vais te dire quelque chose, quelque chose qui réjouira tous ceux qui M'aiment : cette année sera pour Ma Gloire. 3 Non, tu ne comprends pas tout à fait. Mon Coeur Immaculé prévaudra ; 4 J'attirerai beaucoup d'âmes à Jésus.

(Sainte Marie a attiré mon attention sur Ses apparitions.)

- De même que Je suis apparue à Lourdes et à Fatima, Je suis pareillement apparue à Garabandal, donnant un Message semblable. Garabandal est la suite du Message de Fatima. Mais, une fois de plus, Satan a jeté de la poussière dans les yeux des autorités ecclésiastiques pour les embrouiller. Il a semé ses semences dans leur coeur afin qu'ils nient Mes apparitions et empêchent Mon Message de devenir universel.

Vassula, Nos Coeurs saignent, blessés par les épines qui ont été enfoncées en Eux. Comme Je pleure sur vous, enfants ! Je t'aime, Vassula. Mon Coeur blessé Se lacère de vous voir balayés par la queue du dragon ! Vassula, Je vais te dire quelque chose à l'oreille. Ecoute, oui.

(Sainte Marie a murmuré un secret à mon oreille ; parfois, je crois que je rêve et que je vais me réveiller.)

- Vassula, c'est parce que Jésus a placé un voile sur tes yeux. Il lèvera ce voile au bon moment. Je veux, Ma fille, que tu Lui fasses confiance. Permets-Lui de te guider dans cette voie. Ne t'afflige pas, fleur, Je suis toujours avec toi. Te souviens-tu comme Je suis apparue devant Mon Eglise à Turin ?

- Oui !

(Sainte Marie était apparue à ma cousine sous l'aspect d'une très grande statue 5, pour nous indiquer où se trouvait Son église.)

- Oui, Je suis apparue pour vous appeler. Je voulais que tu viennes dans Mon église, enfant bien-aimée. Pour appeler Mes enfants, J'apparais à différents endroits et à beaucoup. Si vous saviez seulement combien Je vous aime tous ! Je veux vous embrasser tous et vous attirer tous près de Mon Coeur.

(Une pensée triste m'a traversé l'esprit. A cause de son volume-même, cette révélation pourrait amener les autorités ecclésiastiques à douter. Cela est à nouveau au-delà de leur sagesse, comme Jésus l'a déjà dit deux fois. Les doutes, toujours les doutes ; le scepticisme, toujours le scepticisme...)

- Enfant, pourquoi oublies-tu comment Jésus a vécu lorsqu'Il était en chair sur la terre ? Il fut persécuté, ridiculisé par les Pharisiens, qui ne L'ont pas cru. Aujourd'hui, Ma fille, ils 6 ne croient pas à un grand nombre d'Oeuvres divines. Ma fille, ton ère est tombée aussi bas que l'était Sodome. Jésus t'a avertie que tes oppresseurs seront nombreux, mais Je te protège contre le pire qui pourrait advenir. Viens, Vassula, n'oublie pas l'événement de la plus Sainte Demeure de Dieu. Je te dis cela pour te rappeler que Dieu t'a placée dans Son Sacré Coeur. Il t'a permis de pénétrer dans Sa Lumière — oui, le " Soleil " 7 — ; tu as vu la plus Sainte Demeure de Dieu.

- Sainte Marie, je n'avais pas réalisé alors que cette énorme "Boule de Lumière" était la même que celle de Fatima !

- Tu ne le savais pas alors ; l'Amour t'a élevée et t'a placée dans Son Coeur ; cela, Il le fera au reste de Nos enfants. Nous sommes en train d'appeler Nos enfants. Dieu pardonnera leurs péchés, Il leur enseignera à se repentir et à réparer. Il leur enseignera Ses Voies. Il les nourrira d'Intégrité et ils seront convertis. Viens. Honore-Moi, Vassula, traite-Moi comme ta Sainte Mère ; tu es Mon enfant.

- Oui, Sainte Mère, j'ai maintenant une Sainte Famille ; je Vous aime.

(Je me faisais soudain du souci pour le lendemain.)

- Ne t'inquiète pas, Je murmurerai Mes Paroles à ton oreille. Moi, Vassula, Je suis la Mère de chacun. Viens.

(J'ai senti Son Coeur ; notre Sainte Mère est blessée autant que Jésus.)

- Oui, Ma Vassula, Je suis blessée par l'erreur répétée que commettent les autorités ecclésiastiques en rejetant Mon message de Garabandal. Garabandal est l'amplification du message de Fatima. Vassula, repose-toi maintenant. Je t'appellerai demain.

- Oui, Sainte Marie, je Te bénis.

- Ma fille, viens à Moi quand tu le veux.





29 janvier 1988



(La nuit passée j'ai fait un rêve précis de ma mort, de la manière dont je mourrai. Alors que j'étais en train de mourir, Jésus me soutenait ; j'étais debout et je titubais ; Il m'a fait poser le menton sur Son Epaule ; J'ai senti Ses Cheveux sur ma joue droite ; Ses Cheveux étaient comme sur l'image du Saint Suaire, après qu'Il ait subi Son Supplice ; Il m'aidait en me murmurant des paroles de consolation mêlées d'instructions pour me détendre et laisser mon âme quitter mon corps, alors qu'Il la recueillerait. Par moments, Il avait le ton d'un docteur. Rien de ce que j'ai vu n'était alarmant, et je n'ai jamais ressenti d'angoisse.)

- Vassula, Nous sommes ensemble, Mon enfant.

(C'était Jésus avec Sainte Marie.)

- Ma fleur, lorsque ton temps viendra, Moi, qui suis ton Moissonneur, Je te cueillerai et Je te transplanterai dans Mon Jardin de délices. Vassula, ce que tu as vu n'était qu'un reflet de la réalité. Viens maintenant et repens-toi, bien-aimée. J'écoute.

(Je me suis repentie et j'ai demandé le pardon de mes péchés.)

- Tout est pardonné. Je t'apprendrai l'intégrité et comment vivre saintement. Ne pèche plus.

(Sainte Marie Smile

- Oui, Vassula, aime Dieu de toute ton âme, de tout ton esprit et de toute ta force. Il t'aime infiniment. Oui, enfant, n'oublie pas comme Il t'a délivrée du mal. Il ne Se repose jamais. Il va de porte en porte avec Son Coeur dans Sa Main, espérant, désirant que chaque âme L'entende. Hélas, si peu L'entendent... Vassula, sais-tu comment J'oeuvre ?

- Non, pas vraiment...

- Je prie. Je prie pour le salut des âmes. Je vous protège du mal. Je suis votre Bouclier. Comme toute mère protégerait son enfant d'être blessé, Je vous protège de Satan et de ses filets impies. Je prie pour que les âmes retournent à Jésus. Je les rassemble, les bénissant. C'est vrai, elles ne Me voient pas, mais beaucoup Me sentent.

- Je voudrais pouvoir Te donner quelque chose qui Te rendrait vraiment heureuse, quelque chose qui soit dans mes capacités.

- Ah ! Vassula, cherche à Me plaire de cette manière : obéis ; obéis à la Volonté de Dieu.

- Poss ? 8

- Ne cherche pas à comprendre pourquoi Dieu est venu à toi avec Son Message et non à d'autres. Accepte. Obéis, Mon enfant, quand Il te demande quelque chose. As-tu prié ces prières qu'Il t'a demandé de prier avant d'écrire ?

- Non.

- Je vais t'aider, Vassula.

- Sainte Marie, maintenant, Il est fâché avec moi, déçu également, n'est-ce pas ?

(Je me haïssais ; je voulais tant ne jamais Le décevoir.)

- Vassula, non, Il n'est pas fâché, parce qu'Il sait que tu es ineffablement faible et misérable. Ne te désespère pas ; Jésus t'a enseignée et tu Lui fais plaisir ; mais fais-Lui encore plus plaisir en obéissant à Ses demandes. Souviens-toi que Jésus ne te demandera jamais, jamais quelque chose qui pourrait te faire du mal. Jésus est pour ton Salut. Jésus signifie Sauveur.

- Je Te bénis, Sainte Marie.

- Je te défendrai toujours, Vassula. Viens encore à Moi. Je t'aime, Ma fille.





30 janvier 1988



- Vassula, Je pleure pour Mes enfants qui se sont égarés.

(Effectivement, Sainte Marie pleure ; Elle semble tellement triste !)

- Maintenant, Amour-et-Miséricorde est descendu parmi vous pour vous nourrir à nouveau de Son Pain d'Intégrité et de Sainteté. L'Amour descend pour vous donner l'Espérance et la Paix. Je vous aime tous, Vassula.

(Il y eut un moment de silence.)

- Veux-tu venir à Moi dans Mon église de Turin ? Visite-Moi souvent là. Veux-tu M'offrir tes voeux de fidélité ? Ma fille, fiancée de Mon Fils, veux-tu M'offrir tes voeux ?

- Sainte Mère, je désire plaire à Ton Coeur Immaculé ; je vais venir à Toi à Turin mais, dans mon ignorance, je ne sais pas ce qu'impliquent mes " voeux de fidélité " ; je veux T'offrir tout ce que Tu désires, mais s'il Te plaît, permets-moi de savoir ce que je vais T'offrir là, afin que je ne rompe pas mes voeux par mon ignorance.

- Fais encore plus plaisir à Mon Fils en Lui offrant tout ton amour et toute ta dévotion pour Mon Coeur Immaculé. Fais encore plus plaisir à Mon Fils en Lui offrant des âmes afin qu'Il les sauve. Fais-Moi plaisir en M'offrant tes voeux de fidélité. Cela, tu le feras en suivant Jésus. Sois Son reflet, sois-Lui fidèle. Vassula, Je prierai pour toi, J'intercéderai pour toi.

Vassula, fiancée de Jésus, Nos Deux Coeurs sont encerclés d'une couronne d'épines. Mon Message à Garabandal a été ignoré. Que Mon fils bien-aimé Jean-Paul vienne à Moi et sente Mon Coeur Immaculé et le Divin Coeur de Jésus. Qu'il sente combien Nos Coeurs Se fendent et Se lacèrent ; Ils ne sont plus qu'une seule grande Plaie. Ils ont déchiré le Coeur de leur Dieu et ils ont déchiré Mon Coeur Immaculé de Mère.

Je veux que tu pries pour tous ceux qui te rejetteront. Mon enfant, combien tu souffriras !

- J'accepte de souffrir pour la Gloire de Dieu.

- N'oublie pas que Jésus et Moi sommes avec toi. Nous te consolerons, fleur. Maintenant Je te dis ceci : tu ne dois pas transmettre toi-même le Message de Jésus aux autorités ecclésiastiques ; 10 Jésus t'a donné des témoins qui doivent témoigner pour toi.

- O Sainte Marie ! alors, ce n'était pas adéquat, ce que nous avons fait !

- Oui, Vassula. Fais lire à tes amis les Messages de Jésus, les convertissant, mais ne cherche pas à aller toi-même, ni à te présenter toi-même aux autorités ecclésiastiques. Tu dois laisser ce travail à tes deux témoins. Jésus les a éclairés pour comprendre comment Il oeuvre. Je serai toujours avec eux. [...]



(Jésus Smile

- [...] Vassula, quel est le plus grand miracle qui authentifie Mon Message ?

- La conversion ?

- Oui, Ma Vassula, Mon prêtre, maintenant tu le sais également : Mon plus grand miracle, Ma fille, est la Conversion.
A la fin, Ma fille, Nos Coeurs prévaudront.



(Sainte Marie Smile

- Ma fille ?

- Oui, Sainte Marie.

- Viens à Moi dans Mon église de Turin. Vas-tu alors M'offrir tes voeux ?

- Je le ferai, Sainte Marie.

- Je Me réjouis de t'y voir. Dis-le également à Ismini ; amène également tes amis avec toi ; Je les bénirai tous.





31 janvier 1988



- Vassula, Nous sommes tous Deux près de toi.

(Alors que j'étais assise sur le sofa, j'ai senti le vêtement de Jésus effleurer mon bras droit ; Il a posé Sa Main sur mon épaule ; j'ai ressenti très fortement Sa Présence ; je me suis levée pour aller écrire et j'ai senti près de moi Sainte Marie.)

- Le voeu que Je recherche de toi est la fidélité : sois fidèle à Jésus ; place-Le en Premier, sois désireuse de faire Sa Volonté.

- Sainte Marie, je crois que je ne me rends pas encore bien compte ; je ne réalise pas pleinement ce qui m'arrive...

- Mon enfant, Dieu a voilé tes yeux. Accepte la façon dont Il oeuvre en toi. Aie confiance en Lui. Vassula, Je t'attends dans Mon église 11 Tous ceux qui entreront dans Ma maison, Je les bénirai. Oui, Je bénirai tous ceux qui viendront à Moi.

Vassula, ne te décourage pas quand viendront les épreuves. Continue à prier. Viens à Moi. Bénis ceux qui te persécuteront, prie pour tes oppresseurs, rachète le mal par l'amour. A la fin, Mon Coeur Immaculé prévaudra.

A Fatima, J'avais fait un Miracle grandiose pour que tout le monde croie. Vous l'appelez " Miracle du Soleil ". Sais-tu, fleur, que Dieu a permis à ton esprit d'y entrer ? Tu es entrée dans Sa Demeure. Vassula, comme tu réalises peu la faveur que Dieu t'a donnée !

- Oui, Sainte Marie, je ne réalise jamais pleinement, mais si c'est la Volonté de Dieu, j'accepte les choses comme elles sont.

- Oui, ne cherche jamais le pourquoi ; accepte avec grâce tout ce que Dieu te donne. Obéis avec grâce aux demandes de Dieu. En gardant tes yeux voilés, Il empêche ton âme de devenir exaltée par toutes les grâces qu'Il déverse sur toi. Il t'a été permis d'entrer dans le Plus Saint de Ses Lieux, où des millions de séraphins entourent Son Trône, L'adorant sans cesse. Seuls Ses Anges les plus Saints sont admis à entrer dans la Sainte Demeure de Dieu. Maintenant tu connais, Ma fille, la grande faveur qu'Il t'a donnée.

- Sainte Marie, pardonne-moi de ne pas réaliser tout-à-fait.

- J'intercéderai pour toi.

- Je Te remercie, Sainte Mère, de m'aider.

- Voici Jésus.



- Vassula, Je serai également Présent 12 ; Je bénirai tous ceux qui viendront. Viens, maintenant. Sens-Moi, réjouis-Moi, souris-Moi ; parle en Me faisant entendre tes paroles. Vassula, cherche-Moi près de Ma Mère, votre Sainte Mère. Nous sommes ensemble. Je t'aime.





1er février 1988



(Sainte Marie Smile

- Vassula, tant de fois J'ai demandé la consécration de Ma fille, la Russie. J'ai imploré sa consécration. Aujourd'hui 13, Vassula, c'est le jour où elle a vu la Lumière. Elle va commémorer son millième anniversaire.

Vassula, ta soeur 14 est morte, mais maintenant, le Seigneur est au près d'elle, et Il va la ressusciter, et l'Amour aimera la Non-Aimée et elle Lui criera : " Tu es Mon Dieu et Sauveur ! " A ce cri, les démons prendront la fuite ; effrayés, les démons fuiront, car cette nation va devenir une et la plus dévouée servante de Dieu. Guérie et ressuscitée par la Force de Dieu, sa stature de sainteté attirera tous ses voisins par ses dévotions au Tout-Puissant. La Russie sera le symbole de la Gloire de Dieu, de la Miséricorde et de l'Amour de Dieu. Ses hymnes et ses chants — qui sont si doux à Nos oreilles, avec leurs mouvements gracieux —, s'élèveront vers le Ciel comme de l'encens. L'Amour va la ressusciter comme Il la ressuscita il y a mille ans.



(Jésus Smile

- Je suis le Seigneur, la Résurrection. Lorsque Je ressusciterai la Russie, elle restaurera Mes dons. Elle embellira à nouveau Ma Maison avec amour et Je l'unirai de nouveau à Moi. Je lui offrirai Mon Pain et Mon Vin et elle ne refusera pas Ma Nourriture. Elle acceptera Mon offre et elle mangera Mon Pain et boira Mon Vin, se renouvelant en Me Louant. Je la revêtirai de Ma Gloire, Je l'ornerai majestueusement. Je l'irriguerai de Mes Propres Sources, Je remplirai à nouveau ses réserves. Mes Yeux sont sur elle. Ah ! Vassula, attends seulement et tu verras ! 15 Ma fille, comme Je soupire de voir Pierre, Mon Pierre, visiter ta soeur...

- Encourage-le à y aller, Seigneur, ouvre-lui le chemin, si c'est Ta Volonté.

- Viens. Je travaille dans beaucoup de coeurs. Vassula, prie pour obtenir cette faveur de Mon Père. Je vais restaurer Mon Eglise. Malheur aux infidèles !

Vassula, Je voudrais te rappeler que c'est Moi qui freine la croissance des grands arbres et fais grandir les petits. Viens maintenant. Nous ? Oui.

Oui. 16

Oui, Vassula, ne doute jamais. Je t'ai enseigné à Nous voir avec les yeux de ton âme. Je suis ton Maître. Je t'aime. Ne doute jamais.





2 février 1988



- La Paix soit avec toi, fleur. C'est Moi Jésus ton Sauveur. L'Amour t'a trouvée dans la misère parmi la misère. Bien-aimée ! Moi le Seigneur, J'ai posé sur toi Mes Mains Divines et Je t'ai embellie... Quand tu Me regardes 17, tu Me glorifies.

- Jésus, je me déteste d'être misérable.

- Que dis-tu, Vassula ! 18 Tu sembles oublier comme Je suis uni à toi ; fais attention à ce que tu dis. Te souviens-tu : "Nous" ?

- O Jésus, Ta Patience est immense !

- Je t'aime. Viens. Ecoute Ma Mère.

(Sainte Marie Smile

- Comme Je t'aime, Vassula. "To Spiti Mou se zitaï ; i portes ine orthanikhtes yia sena, pethi Mou." 19

"To noritero meta ti thefteri praxi..." 20





3 février 1988



- Vassula, sais-tu combien plus Je t'aime quand tu viens à Moi de cette façon ? Tu viens à Moi, pauvre et sur tes genoux, tu M'exposes ton coeur ; tes larmes, Mon enfant, tes larmes d'amour et ton ardent désir de Moi sont un baume apaisant Mes Plaies. O Ma fille, Ma myrrhe, Mon reste, comme Je t'aime ! Tes soupirs, fiancée, résonnent comme un million de mots d'amour pour Moi. Sanctifiée par Ma Main, Ma fleur, ne désespère pas. Cette fois, Abel ne sera pas écrasé... Abel vivra.

Oui ! Fais un ciel dans ton coeur pour Moi. Je suis fatigué et J'ai besoin de Me reposer. Parfume-Moi, fleur, apaise-Moi par ton amour. Petite, Je te revêtirai de beauté ; Je pardonnerai tes péchés et tes anciens vêtements ne seront plus ; tu seras embellie, fleur ; Je te renouvellerai entièrement. Vassula, Je t'aime ; Ma Grâce est sur toi. Tiens, prends Ma Main ; Je te guide.



(Sainte Marie Smile

- O Vassula, ne doute pas, Je te le demande. Tu ne vivras que pour le Christ. Sa Coupe déborde par les péchés du monde. C'est Son dernier Message. S'ils le refusent, Je laisserai Son Bras S'abattre sur eux. Je ne pourrai plus Le retenir, Il est trop lourd. Demain 21, Vassula, Je ferai Mon Miracle. L'heure approche. 22

[...] Le Royaume de Dieu est parmi vous tous. Gardez à l'esprit la Fin des Temps ; gardez à l'esprit comme Son Message guérira Son Corps et L'unira. Gardez à l'esprit comme le Plan de Salut de Jésus sauvera des millions d'âmes. Son Message de Paix et d'Amour ramènera Nos enfants à l'Amour. Jésus les convertit aussitôt qu'ils goûtent Son Pain. Son Pain est le fruit de l'Amour. L'Amour vous restaurera tous. L'Amour et la Miséricorde vous dégageront des filets impies de Satan. [...]

Viens, bien-aimée, faire la Volonté de Dieu ; Je suis toujours près de toi ; Je t’ai bénie pour que tu te souviennes de Moi. [...] Feras-tu cela pour Moi ? Aie Ma Paix.

(Ce même soir, si le démon avait eu la liberté de m'attaquer physiquement, il m'aurait tuée. Il a attaqué mon âme, m'a torturée en me manifestant sa haine.)





4 février 1988



(Ce matin, Jésus Se manifeste à Moi très distinctement. Parfois j'ai tellement peur que tout cela soit faux, que je ne Le vois peut-être pas réellement, mais que j'imagine Le voir. Pourtant, lorsque ces doutes m'assaillent, Jésus me convainc toujours d'une manière ou d'une autre que tout est exact.)

- Est-ce vraiment Toi, Jésus ?

- Je suis. Tu M'as vu comme Je te l'ai enseigné. Je vais te montrer Mon Coeur. Ecris ce que tu vois et ce que tu ressens en Ma Présence.

(Dans ces moments où je suis en présence de Dieu, je me sens transportée ; je voudrais que ces moments ne finissent jamais ; je n'ai plus besoin de rien d'autre ; autour de moi, tout devient tellement insignifiant, sans importance. La Présence de Dieu remplit chaque espace resté vide. Sa Présence vous emplit et l'on ressent la plénitude, on est comblé. Je vois Jésus vêtu de la façon que nous Le représentons ; je peux presque entendre le bruissement de Sa Tunique, le bruit de Ses Pas. Il Se tient maintenant à ma gauche, alors que je suis agenouillée près de ma petite table sur laquelle est posée, en face de moi, l'image du Saint Suaire ainsi qu'une icône de Sainte Marie avec l'Enfant Jésus. Jésus Se tient à deux pas de moi. Sa Sainte Face est magnifique en Elle-même. Il m'a demandé de Le regarder. Il m'a montré Son Coeur : toute Sa Poitrine est illuminée, brillante, rayonnante d'Amour.)

- Tout est exact. Tout ce que tu discernes est exact.

O Vassula, Ma Vassula, comme Je t'aime ! Très chère âme, tu peux venir à Moi quand tu le désires. Tu as vu Mon Coeur.

(J'avais dit ces prières durant quelque temps, au début, puis j'avais arrêté. Sainte Marie m'a rappelé de continuer. Depuis ce rappel, je les dis régulièrement. Cependant, je n'étais pas sûre s'il me fallait le faire chaque fois avant d'écrire — donc trois à quatre fois par jour, et parfois pour la dictée d'une seule phrase —, ou une seule fois, au début de la journée. Jésus m'explique ici que c'est la journée de dictée qui doit débuter par ces trois prières.)

- Vassula, rassemble Mes enfants et lis le message que Je t'avais dicté il y a quelque temps. 23 Je veux que tu le leur lises. Je les aime et parmi eux, Je Suis.

" Ma Création, vous êtes Miens, vous êtes Ma semence.
Bien-aimés, Je suis votre Sauveur.
Allez-vous retourner à Moi ?
Allez-vous tomber dans Mes Bras ?
Je pardonnerai vos péchés.
Venez manger Mon Pain, venez goûter Mon Vin.
Si vous vous repentez, Je vous pardonnerai.
Ecoutez les battements de Mon Coeur :
chaque battement est un appel pour une âme. "

Vassula, veux-tu leur lire Mon message précédent ainsi que celui-ci ?

- Oui, Seigneur, je le ferai.



(plus tard.

J'ai reçu une lettre de David, accompagnée d'une coupure de journal expliquant pourquoi les Eglises et les gens sont très suspicieux à l'égard des révélations. Je comprends qu'il est très difficile pour un homme d'église d'accepter cette révélation, puisque beaucoup sont feintes et frauduleuses. Cependant, je ne peux pas oublier combien ils ont été sceptiques même avec le Miracle de Fatima. Ils sont sceptiques aujourd'hui avec Garabandal, et demain, ils l'accepteront peut-être, mais trop tard. Le scepticisme est trop fort.)

- Père, j'ai... (j'hésitais.)

- Dis-le.

- Je crains un rejet de la part du Pape. Pourquoi devrait-il me croire ? Pourquoi quiconque devrait-il me croire ? Si seulement cela leur était arrivé à eux ! Alors seulement...

- Vassula, Je t'ai donné Mon Pain et Je t'ai nourrie du fruit de Mon Jardin. Je t'ai donné à manger de Ma propre Main. O enfant bien-aimée, qui t'a convertie, si ce n'est Moi ? Qui t'a enseigné à M'aimer, si ce n'était Moi ? Qui t'a cherchée et t'a trouvée morte parmi les morts et S'est penché pour te relever et te ressusciter, si ce n'était Moi ? Qui t'a portée avec Pitié à Ma Maison pour te guérir, te soigner et te ramener à la santé, si ce n'était Moi ? Qui t'a enseigné quotidiennement Mes Voies, si ce n'était Moi ? Et maintenant, Qui est en train de convertir Mes enfants ? N'est-ce pas Moi ? Je suis ton Sauveur. 24

Vassula, maintenant tu fais partie de Moi. Seule, tu es incapable de survivre, tu as besoin de Moi. De même qu'une branche ne portera pas de fruit par elle-même, mais doit être attachée à l'Arbre, ainsi es-tu avec Moi. Ton fruit vient de Moi. Mon Fruit nourrit un grand nombre. Mon Fruit est ton témoin. Ceux qui doutent seront capables de te discerner à ton fruit : "un arbre sain produit de bons fruits." Lorsque Mes enfants affamés goûtent Mon Fruit et retournent à Moi, se repentant avec des larmes dans leurs yeux, Je Me sens heureux. Comme J'en deviens heureux ! Je les arrache des griffes du démon. Vassula, aie patience. J'ai dit que Ma Parole est comme un ruisseau qui coule ; puis, d'un ruisseau, elle commencera à se précipiter en une rivière, s'élargissant ; puis elle jaillira à profusion et Ma Parole se transformera en un vaste océan, un Océan d'Amour immergeant vos coeurs d'amour, et l'Amour sera parmi vous comme Amour.

Je t'ai avertie, Vassula, que tu seras rejetée par beaucoup. Apprends à accepter. Moi-Même, J'ai été rejeté par beaucoup 25, et leur obstination M'a fait pleurer !

Viens, tu apprendras. Je t'aime. Je te soutiendrai. J'en convertirai bien d'autres encore. Nous ? Sens Ma Présence. Tu Me réjouis quand tu le fais.

- Oui, Seigneur. Je Te remercie pour Ton soutien.





10 février 1988



- Vassula, écoute-Moi et écris.

-Oui, Seigneur.

- Je suis le Verbe, l'Alpha et l'Oméga. Je suis l'Elixir de Vie, la Source de l'Amour et de Moi vient tout ce qui est. Je suis descendu sur terre en chair pour vous racheter. Ma fille, il y a dans Mon Eglise tellement de confusion au sujet de Mes paroles données de Ma Croix à Jean et à Ma Mère. Laissez-Moi vous rappeler à tous, au-dessus de toute autre chose, comme Moi le Seigneur, J'ai couronné Ma Mère comme Reine du Ciel.

- Seigneur ?

- Oui, Vassula ?

- Tu es venu en Te présentant comme Dieu ; ensuite, par deux fois, Tu as dit " Ma Mère ". Seigneur, Tu viens donc d'affirmer que Sainte Marie est Ta Mère, confirmant ainsi Son titre de " Mère de Dieu " ; Tu l'as dit, Seigneur ! Un titre toutefois rejeté par les Protestants...

- Comme Je Me réjouis, Ma fille ! Je ne t'ai pas enseignée en vain. Je suis content que tu aies compris Mes Oeuvres. Essaie de continuer à apprendre. Prie dans ce but. Je te donnerai la perception si tu la demandes. Vassula, écoute-Moi encore ; Je veux que Mes paroles soient connues. Moi, qui suis Dieu, Je Me suis développé dans le Sein de Ma Mère. Elle a nourri votre Dieu, Création ! Je Me suis nourri d'Elle. Moi, qui suis le Verbe, Je L'aime et L'honore. Vassula, au tout début, Je t'avais donné un récit de Ma Crucifixion. Souviens-toi, lorsque J'ai dit : " Mon Regard s'est posé sur Ma Mère. Je L'ai regardée et Nos Coeurs Se sont parlé 26 : " Je Te donne Mes enfants bien-aimés pour qu'ils soient également Tes enfants ; Tu seras leur Mère. " "

- Oui, Seigneur, mais nos frères protestants disent que ce que Tu as dit depuis la Croix s'entendait littéralement, ne concernant que Jean. Ta Mère, devenue "veuve", devait être confiée à la garde de Jean, puisque Tu ne serais plus auprès d'Elle. Ils disent aussi que Marie n'est pas la " Mère de Dieu ".

- Pourtant, Ma Vassula, les Ecritures ne mentent jamais. Les Ecritures disent ces Paroles : " Mère de mon Seigneur ". Elisabeth a dit ces Paroles qui étaient inspirées par l'Esprit Saint. Ecris : " De toutes les femmes, tu es la plus Bénie, et Béni est le Fruit de Ton Sein. Pourquoi suis-je honorée d'une visite de la Mère de mon Seigneur ? " 27 Les Paroles que J'ai dites de Ma Croix sont bien plus profondes que beaucoup d'entre vous ne semblent le comprendre. Honorez Ma Mère qui est également votre Sainte Mère. Repose-toi maintenant dans Mon Coeur. Fais-Moi plaisir en te rappelant Ma Présence. Honore-Moi, Ma Vassula.

- Oui, mon Dieu.





Rhodes, 19 février 1988



- Père ?

- Je suis.

- Merci de me faire rencontrer tant d'âmes ; merci de m'ouvrir le chemin ; merci de me guider ; mon Dieu, aide-les à T'entendre pour qu'elles puissent être guéries.

- Vassula, appuie-toi sur Moi ; Ma Main dans ta main, nous allons continuer.

(Message pour le groupe de prière Smile

O ère de Misère, comme vous vous êtes éloignés ! Vous vous êtes éloignés au point de croire que vous êtes capables de marcher sans Moi. Vous vous êtes éloignés au point de vous croire dignes. Vous avez permis à Satan de vous nourrir de sa vanité. Misérables au-delà des mots, pécheurs et aveugles, ne vous accordez pas de repos, soyez alertes ; ne dormez pas, car le temps est proche. Grandissez dans Mon Esprit. Approchez-Moi avec confiance et ouvrez vos coeurs pour Me recevoir. Beaucoup d'entre vous prient, mais vos prières ne M'atteignent pas. Apprenez à prier, que Je vous sente. Beaucoup de prières sont répandues sur la terre sans jamais M'atteindre.

- Tu entends par là la prière du bout des lèvres, Seigneur ?

- Oui. J'entends par là la prière du bout des lèvres 28. Je vous ai offert Ma Parole pour que vous appreniez, et maintenant Je vous offre Mon Message pour vous rappeler Mes Voies. Venez apprendre ; Je remplacerai votre méchanceté par l'amour. Acceptez Mes Voies, Mes Voies de Vertus. Ere d'Infidélité pourquoi as-tu oublié Mes Voies Divines ? Retournez à Moi, votre Sauveur. Je ne vous ai pas abandonnés, Moi, et malgré tous vos péchés, Je vous aime. Mon Coeur est un Abîme d'Amour, un Abîme de Pardon.





20 février 1988



- L'Amour est près de toi. Ma fille, rencontre-Moi au début de Mes Tribulations. Mon Temps approche. J'attends de toi un sacrifice : médite et jeûne. Vassula, apprends de Fretheriki. Ses chemins 29 Me plaisent. Apprends comment honorer Mes Tribulations, ensuite viens contempler ton Sauveur sur la Croix. Satisfais-Moi en méditant et en jeûnant. Vis dans Mes Plaies. Révèle à tous le temps de Ma Passion ; révèle-leur l'heure juste de Ma Crucifixion. Qu'il y ait la Paix parmi vous.

(L'année dernière, le Seigneur m'a donné la date exacte : celle que suit l'Eglise Orthodoxe, selon le calendrier orthodoxe.)

- Qu'il y ait maintenant la Paix parmi vous. Maintenant vous savez tous.

Appelle-Moi plus souvent, Vassula. Rappelle-toi Ma Présence ; satisfais-Moi ; Je t'aime.

- Je T'aime, Seigneur.



































1. Voir message du 26 mars 1986 (tome 1, cahier 9).

2. Par nos multiples façons d'oublier Dieu.

3. Je ne comprenais pas.

4. Là, j'ai compris.

5. Le 3 octobre 1987, premier samedi du mois du Rosaire (cahier 16).

6. Beaucoup parmi les autorités ecclésiastiques.

7. Sainte Marie l'a appelé le "Soleil" parce que c'était ainsi que je l'avais appelé. Ce symbole de Lumière est le Sacré Coeur de Jésus.

8. " Comment ? ", en Grec.


10. Je ne dois pas me présenter à elles spontanément ; je dois attendre qu'elles me demandent.

11. L'église San Domenico (St Dominique), à Turin, dans laquelle Marie m'avait amenée le 4 octobre 1987.

12. Jésus me parle de la maison de Sainte Marie, l'église San Domenico, à Turin.

13. Cette année 1988.

14. La Russie, Orthodoxe comme je le suis par le baptême.

15. J'avais l'impression que Jésus tenait caché beaucoup de ce que nous aurons à découvrir plus tard ; Il paraissait ému.

16. Soudain, j'ai vu Jésus assis sur le fauteuil ; j'ai vu Son Visage magnifique tandis qu'Il faisait de Sa Main le signe "Nous". Le premier "oui" était pour me confirmer que je Le percevais correctement ; le second "oui" me confirmait que, près de Jésus, je voyais bien Sainte Marie qui me souriait.

17. Je contemplais la photo du Saint Suaire.

18. Jésus paraissait choqué.

19. Grec : "Ma Maison a besoin de toi ; Ses portes te sont grandes ouvertes, Mon enfant."

20. " Aussitôt après le deuxième événement..." (Sainte Marie répond à une question personnelle que j'ai posée).

21. C'est-à-dire très bientôt.

22. Sainte Marie m'a dicté ce message en grec : "O Vassula, min amfivalis, Se zitao ; tha zissis mono yia to Christo ; to Potiri Tou ine ksekhilo me tis amarties tou cosmou ; afto ine to telefteo Tou Minima ; ean to arnithoun thafisso to Kheri Tou na pessi apano tous ; then tha boresso alo na to kratisso ; ekhi varini Avrio Vassula tha kano to thavma Mou, i ora plissiazi."

23. Message dicté par Jésus fin 1986.

24. A nouveau, Jésus me rappelle tout.

25. Jésus me parlait comme on parle à un enfant, en souriant tout en essayant de me persuader et de me montrer combien cela avait été difficile pour Lui également.

26. Dans le silence, Jésus et Marie Se sont parlé par Leurs Coeurs.

27. Lc 1.42-43.

28. En anglais : "lip service".

29. Sa pratique du jeûne.


































Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2012

https://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum