Message pour la Grèce

Aller en bas

Message pour la Grèce

Message  Admin le Mer 14 Mar - 7:28


Extrait de l'oeuvre de Vassula "La vraie vie en Dieu", supplément 1.
Copyright ©️ Editions du Parvis, CH-1648 Hauteville / Suisse.
Tous droits de reproduction, de traduction et d'adaptation réservés. Mise en page : 97.12.14 18:30
Association La Vraie Vie en Dieu
ç info@vassula.org




CAHIER 53





Rhodes, 23 juillet 1991



" Car ton Créateur est ton Epoux,
Yahvé Sabaoth est Son Nom. "

(Isaïe 54.5)

- Yahvé mon Père que j'adore et de Qui je me languis, Toi qui m'as sortie des contrées qui sont sous la terre et Qui as élevé mon âme, la pénétrant, la consumant de Ton Feu et me laissant pour Toi dans un ravissement total, Yahvé, Majesté et Roi des rois, Toi qui me conduis sur cette route merveilleuse, garde-moi du péché et des chutes ; je suis pécheresse, plus apte au péché qu'à faire le bien ; fortifie Ta cité...

- Sois en paix. Moi le Seigneur Je t'aime. Prends Ma Main et suis-Moi. Prie, Ma Vassula, car il reste encore un long chemin à parcourir jusqu'à ta perfection. Tu n'es pas exempte de péché ni de chutes, et des chutes, tu en auras mais Je suis près de toi pour t'aider à te relever et pour te presser sur Mon Coeur afin que tu sentes Mon Amour et combien Je te chéris.

Viens, nous allons prier ensemble :

Père, viens à notre aide
et guide nos pas vers la perfection ;
ramène-nous à la divinité
et fais de nous la parfaite demeure
de Ta Sainteté.
Amen.

- Jésus ?

- Je Suis.

Mon Saint Esprit, Ma Vassula, ira chercher jusqu'aux confins de la terre même les moindres d'entre-vous pour vous sauver de la désastreuse abomination qui maintenant habite beaucoup d'entre-vous... Bientôt, les Cieux déverseront un déluge lors de Ma Venue sur vous. Moi le Seigneur J'ai fait beaucoup de merveilles pour vous et J'en ferai plus encore ces jours à venir 1. Prie, Mon enfant, prie pour ceux qui offensent Ma Sainteté et blasphèment Mon Saint Esprit, appelant sottise Mon Esprit ; n'ai-Je pas dit : " ... quiconque dit une parole contre le Fils de l'homme sera pardonné, mais aucun de ceux qui blasphèment contre le Saint Esprit ne sera pardonné " (Lc 12.10) car l'Esprit n'est pas opposé au Fils, ni le Père à l'Esprit, puisque Nous sommes tous trois d'accord (1 Jn 5.Cool. Beaucoup d'entre-vous condamnent Mes Manifestations Célestes et persécutent ceux à travers qui parle Mon Esprit parce que vous ne croyez pas qu'ils viennent de Moi. Ma fille, regarde les Plaies de Mon Corps... 2

Il Me reste maintenant très peu de temps avant que la Main de Mon Père frappe cette génération. Ecoutez votre Père de Qui vous êtes issus ; écoutez Sa Voix :

Par tous les moyens, J'ai cherché à vous rassembler pour vous rappeler de vivre saintement puisque Je suis Saint, mais seul un reste d'entre-vous prête attention lorsque Je parle. J'ai parlé par ceux que vous jugez méprisables. J'ai parlé à travers la faiblesse et la pauvreté, mais vous avez érigé en culte la persécution, jusqu'à la frénésie, de Mon Saint Esprit qui les guide ! ! Je vous ai envoyé à travers eux l'esprit d'Elie et l'esprit de Moïse, ces deux témoins vêtus de sacs (Ap 11.3), pour prophétiser et vous rappeler Ma Loi avant Mon grand Retour. Ils doivent vous parler en Mon Nom et vous ramener à la Vérité et à vos sens. Mais sur vous s'étend une lourde obscurité et vos prétentions à votre connaissance sont devenues un champ de bataille contre Ma Connaissance : le Mensonge persécutait et persécute toujours la Vérité ; mais les Ecritures ne mentent jamais. Il a été dit que la Bête 3 qui monte de l'Abîme s'apprête à leur faire la guerre, à les vaincre et les tuer (Ap 11.7). En effet, votre champ de bataille est maintenant trempé de sang innocent, parce que Mon Saint Esprit de prophétie est devenu un fléau pour ceux qui appartiennent au monde 4. Leurs persécutions frénétiques et le rejet total qu'ils ont pour Mes porte-parole sont similaires à ceux de Sodome. Leur obstination à refuser d'ouvrir leur coeur et de se soumettre, leur refus d'ouvrir aujourd'hui leurs oreilles pour écouter Ma Voix, a dépassé l'entêtement de Pharaon en Egypte 5. Aujourd'hui, Je vous donne " des choses que nul oeil n'a vues et nulle oreille n'a entendues, des choses dépassant l'entendement de l'homme " (1 Co 2.9), toutes ces choses qui élèvent votre esprit pour qu'il M'appelle Abba. Mon Saint Esprit vous appelle tous à la vraie dévotion et à une meilleure connaissance de Dieu Lui-Même. C'est pourquoi Je répète continuellement les mêmes vérités qui vous ont été données. Je continuerai à t'appeler jusqu'à ce que Je perce ta surdité, génération. Je ne cesserai pas de t'appeler dans l'agonie, jusqu'à ce que J'entende de toi le mot :

Abba !

Les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre sont bientôt sur vous.

I C Q U S





Rhodes, 24 juillet 1991



(Message pour le groupe de prière de Rhodes.)

- Mon ardent désir de leur prêcher est au-delà de la compréhension humaine et c'est pourquoi la Sagesse est à la porte de leur coeur. Nul n'est digne de Ma Sagesse ; néanmoins, le Père, par Son Infinie Bonté, veut bien donner la Sagesse à de simples enfants.

Ah !... 6 Mes bien-aimés, vous êtes tous Ma progéniture. Misérables vous êtes devenus et êtes toujours ; cependant quel père ignorerait son enfant dans sa misère et le renverrait continuer son immoralité jusqu'à ce que la Mort le terrasse ? N'interviendrait-il pas pour le secourir promptement ? Maintenant que Je vous ai tirés de l'abîme, levez vos regards vers Moi. Vos yeux doivent regarder la Perfection. Permettez-Moi de tenir maison avec vous ; vous ne le regretterez pas...

Moi le Seigneur Je bénis chacun de vous. Soyez des vaisseaux de lumière pour les autres qui vous côtoient comme des vaisseaux souillés, incapables de distinguer leur main gauche de leur main droite, et ramenez-les Moi. Je vous donnerai Ma Force, n'ayez pas peur.

La race humaine Me chagrine au point de mourir et Mon Coeur est lacéré de voir tant d'iniquité et de péché dans le monde. Vous, vous avez entendu Mes lamentations parce que Je suis venu auprès de vous.

Vous avez entendu Ma Voix, réjouissez-vous !

Réjouissez-vous et soyez heureux que J'aie guéri vos yeux qui étaient affaiblis, votre coeur qui souffrait d'anarchie. Je vous ai fait revenir à Moi par Ma Miséricorde et maintenant, permettez-Moi de vous utiliser tous pour Mon Plan Divin, que vous soyez jeunes ou vieux. Priez pour demander Ma Gouverne. Vous M'êtes très chers. Priez sans cesse, car cela sera votre nourriture.

I C Q U S





27 juillet 1991



- Seigneur, rends-nous parfaits dans Ta Beauté.

- Petite, Je te donne Ma Paix. Demande toujours et cela te sera accordé. Prie fréquemment, avec ferveur, et alors que le pécheur continue sans remords sa méchanceté, tu continueras à te sacrifier, à aimer et à prier pour tous ceux qui M'ont tourné le dos. Prête-Moi oreille et J'accomplirai tout ce qui doit être accompli. Moi Jésus Je continuerai à t'aider et à faire tout le travail que J'ai demandé de toi. Ma petite élève, reste près de Moi et aime-Moi. Moi le Seigneur Je t'aime et te bénis. Aie Ma Paix. Viens, l'Amour est à ton côté.

I C Q U S





Rhodes, 29 juillet 1991



- Mon Seigneur, Ton Nom est une huile qui se répand (Ct 1.3), comme celle que répandent les icônes. Il est Ta signature, mon Seigneur.

" Olivier prospère, aussi fécond que vigoureux,
tel est le nom que Yahvé t'avait donné... "

(Jr 11.16)

- Ma fille.

- Est-ce bien Toi, mon Créateur ?

- Je Suis... Ah ! Mon enfant, Je suis venu de cette façon non seulement pour toi mais aussi pour tous Mes autres enfants, pour vous demander de vivre saintement et de vous détourner de vos mauvaises façons de vivre. Laissez-Moi remplir votre espérance. J'entends venir visiter chaque sorte de misère sur cette terre et vous libérer du péché.

Je Suis est Mon Nom et Je suis Saint, aussi Je veux que vous viviez saintement. Sanctifiez vos vies en vous tournant dans Ma direction.

Le Malin n'a aucune prise sur ceux qui restent éveillés en priant sans cesse. Ouvrez vos coeurs afin que J'entre en vous pour faire en vous Ma Demeure. Ayez Ma Paix.





30 juillet 1991



- Ma Vassula, que rien ne s'interpose entre Moi et toi. Comme la lune et le soleil sont stables, suivent fidèlement le cours de la nature et ne disparaissent pas tout simplement du ciel, Moi aussi Je suis constant et suis à ton côté. Même si toutefois ils devenaient instables, Moi, jamais Je ne serai instable. Je suis, J'étais et Je serai toujours constant à ton côté. Lorsque Je Me révèle, en fait lorsque Je te révèle Mon Moi tout entier et que Je te dis que jamais Je ne t'abandonnerai ni ne te retirerai Mon don, pas plus que Je ne reprendrai Mes Joyaux, crois-Moi et n'aie pas l'ombre du moindre doute. Je t'ai ressuscitée pour que tu sois avec Moi et que tu Me suives. Aussi, Mon élève, suis ton Maître ; que tes pensées se fixent sur Moi. Tu étais morte parce que tu ne M'avais jamais connu mais la Parole est venue à ton oreille et d'une bénédiction, t'a ressuscitée et du Souffle de Son Saint Esprit, t'a ravivée et a ouvert tes yeux puis, d'un Baiser de Sa Bouche, a fait de toi Son Epouse.

Je vous sauverai tous de cette manière.

N'aie pas peur lorsque Je viendrai avec Ma Croix, Ma Couronne d'épines et Mes Clous pour te les offrir parce que ces Joyaux inestimables que Je t'offrirai sont ceux-là mêmes qu'avec amour J'ai embrassés ardemment ; Ils sont les Instruments de ta rédemption.

Permets-Moi de t'utiliser, Vassula, afin qu'à travers toi, par l'écriture et oralement, Je puisse déverser Mon Coeur sur cette génération. Espère en Moi, désire-Moi. Ne te sens pas abattue. Je Suis est plus près de toi que jamais ; ne suis-Je pas digne de plus de joie ?

- Oh ! oui, Seigneur ! mais fais-moi ressentir davantage Ta Présence.

- J'aurai été avec toi tout ce temps, et tu ne ressens toujours pas ni ne perçois Ma Présence ? Je t'ai prêché durant un nombre considérable d'années et tu ne Me ressens toujours pas ?

- Je voudrais plus de Toi. Je veux être complètement inondée et littéralement envahie par Ton Saint Esprit.

- Viens à Moi Me manger... Me boire, et cela absolument gratuitement ! Mange-Moi et tu auras plus faim ; bois-Moi et tu auras encore plus soif ! Reçois-Moi avec joie afin que Je Me réjouisse. Apprends combien Mon Coeur palpite et Se réjouit chaque fois que Moi et toi devenons un, unis dans l'amour. Viens te sanctifier en mangeant Mon Corps et en buvant Mon Sang.

- Oui, j'ai soif de Toi, Seigneur.

- Espère en Moi, aie soif de Moi et bientôt, très bientôt, ton Très-Saint viendra te chercher et te prendra dans Sa Demeure qui est aussi ta Demeure. Je te bénis, Ma fille.

I C Q U S

- Je Te bénis, mon Dieu.





Rhodes, 2 août 1991



(Pour le groupe de prière grec.)

- Jésus, mon Seigneur, béni soit Ton Nom. Que Ton Saint Nom demeure dans la gloire pour toujours et à jamais.

- Mon Saint Nom demeure et demeurera toujours dans toute Sa Gloire.

- Puisse Ta Main nous guider vers la Vérité, vers la Seule Vérité. Que rien ne me sépare de cette Vérité que Toi-Même Tu nous as donnée.

- Tu es venue à Moi vide et tu es repartie comblée. Je n'ai jamais été intimidé par la grandeur ni par la force. J'ai Moi-Même rempli ta bouche de Ma Sagesse afin que tu apprennes et que tu ne tombes pas dans l'erreur. Je t'ai donné Mes instructions afin qu'en elles tu puisses trouver ta défense. Ecoute maintenant et comprends :

place Nos Deux Sacrés Coeurs comme un Sceau sur ton coeur.

Le Sacré Coeur de votre Mère sera votre rempart et Mon Propre Sacré Coeur votre Demeure. Avec ce Signe scellé sur votre coeur, les renards qui font un ravage de Mes Vignobles qui maintenant sont en fruits, seront pris. Vous, Mes petits, vous êtes

Notre Vigne de Nos Deux Sacrés Coeurs.

Venez, Mes petits enfants, et écoutez : qui parmi vous se délecte dans la Vie Eternelle ?

Adorez-Moi alors dans la splendeur de Ma Sainteté. Soyez constants dans vos prières.

Satan sera enchaîné par le Rosaire.

Soyez constants dans vos confessions, petits enfants, pour pouvoir venir Me recevoir dans la Sainte Eucharistie aussi souvent que vous pouvez. Jeûnez au pain et à l'eau deux jours par semaine pour faire réparations et sacrifices. Ne regardez ni à votre gauche ni à votre droite, regardez devant vous, là où Je Suis. Où que J'aille, vous irez ; où que Je vive, vous vivrez ; ce sont, Mes bien-aimés, Mes principes.

Ma Parole doit être absorbée comme votre nourriture quotidienne ; elle est votre Pain Céleste, elle est votre Vie. Venez souvent à Moi vous consacrer à Mon Sacré Coeur et Je soufflerai sur vous, vous faisant Miens pour répandre Ma Parole aux quatre coins de cette terre ; et souvenez-vous : que vos pensées soient Mes Pensées, vos désirs Mes Désirs. Imitez-Moi.

Bénis êtes-vous, vous qui ne Me voyez pas et cependant croyez. Je laisse Mon Souffle d'Amour sur vos fronts ; bénissez-Moi et aimez-Moi. Dis-leur, Ma Vassula, combien J'honore la Chambre 7 dans laquelle J'ai été conçu.

I C Q U S



(Message de notre Mère bénie pour le même groupe.)

- Enfants bénis, que votre coeur soit comme un jardin, agréable au Seigneur, un lieu de repos pour votre Roi. Permettez-Lui d'entrer dans votre coeur afin que même s'Il le trouve aride et désolé, Il le transforme en un jardin de délices. Permettez-Lui de souffler en votre coeur pour le raviver. Son Souffle est d'un parfum des plus délicats ; et puis, de Son Sang, comme la rosée du matin, Il lavera vos taches pour vous parfaire, Mes petits. Ah !... comme Je vous aime... Venez écouter votre Dieu ; Sa conversation est la douceur-même, la compassion dans sa plénitude.

Priez, Mes bien-aimés, priez sans cesse. Vos réponses à vos problèmes peuvent être trouvées dans une prière constante ; que cela soit votre arme : priez avec votre coeur, dialoguez de cette façon avec Dieu.

Satan fuit chaque fois que vous invoquez Dieu avec amour. Aussi, aujourd'hui, demain et toujours, Je vous dirai : priez, priez, priez. Mon amour pour vous est grand ; ne permettez pas à Satan de vous tenter pour Me couper de votre vue. Soyez sur vos gardes. Moi votre Sainte Mère Je vous bénis tous.

(Jésus m'a appelée.)

- Oui, mon Jésus ?

- Vassula, que tes groupes de prière soient appelés :

Groupe de prière des Deux Sacrés Coeurs,



puisque Nos Coeurs sont unis dans l'Amour et sont Un. Je suis à ton côté ; l'Amour est près de toi.



(Plus tard, tard dans la soirée, j'ai demandé à Jésus de m'expliquer ce qui m'arrive lorsque je vis la Passion.)

- Nous sommes unis en un seul corps, alors... Je t'étreins, Je te saisis entièrement, puisque tu es Ma propriété et J'entrave ton esprit. Comme un noyau recouvert par la chair de son fruit, Moi aussi Je te recouvre d'une manière similaire. Ton esprit s'incorpore alors dans Mon Esprit, en Moi, ton Christ. Aime-Moi, adore-Moi et prie ; Je suis inséparable de toi.

Oh ! viens, viens, que ton amour soit un feu inépuisable. Je Suis un Feu inépuisable qui consume les âmes, alors imitez-Moi, Moi votre Dieu. C'est Mon Désir pour chacun de vous. Aie Ma Paix.





Rhodes, 4 août 1991



- Seigneur, lorsque viendra le temps de Ta Visitation, serons-nous prêts ? Nul ne connaît les choses que Tu tiens cachées ; cependant combien continueront à accentuer leurs persécutions contre Ton message ? Ils déforment ce que Tu dis. Tout ce qu'ils en pensent, c'est comment prouver au monde que ces messages sont diaboliques, viennent de la secte " New Age " ou d'un esprit mauvais. Mais mon Yahvé que j'adore, j'entends, avec Ta Force, " acquitter envers Toi mes actions de grâce car Tu m'as sauvée de la mort pour que je marche en Ta présence... " (Ps 56.13-14).

- Mon parfum à Moi, appuie-toi sur Moi. Ecoute-Moi : crie ! Crie sans crainte aux nations : Repentez-vous ! car le Temps de la Miséricorde est presque fini. Changez vos vies et vivez saintement ; sacrifiez-vous et amendez vos vies avant la venue du Seigneur. Priez, priez pour ceux qui étouffent Mon Esprit ; priez pour ceux qui parlent d'unité mais tendent un filet pour ceux qui la pratiquent ; Je leur demanderai leurs comptes au Jour du Jugement, parce que J'ai appelé et aucun n'a répondu. J'ai parlé ouvertement, toutefois aucun n'a écouté. La Maison que Je suis en train de rebâtir au prix du sang de Mes saints martyrs, ils continuent à La démolir. Priez pour la Paix de Ma Maison, la paix entre frères, la sincérité dans les coeurs, l'humilité et l'amour, alors... l'unité fleurira dans chaque coeur... et Ma Cité Sainte, Jérusalem, Me glorifiera, toute unie en une seule.

Ah ! Vassula, rien n'est en vain. Mon Oeuvre qui te retient souvent tard la nuit ne sera pas perdue. Ma Parole atteindra les confins du monde. Sois rassurée, Mon enfant. Moi Jésus Christ, ta Mère, les saints et ton ange gardien sommes tous à ton côté. N'aie pas peur ; ton Abba est ta Force et ton Abri. Tu M'es très précieuse, Mon enfant.







Rhodes, 5 août 1991



- Seigneur, je me sens comme un bateau sans aviron ! Mon esprit est loin du Tien, aide-moi !

- Ma misérable épouse, Qui prend soin de toi ? Qui pourvoit à tes besoins ?

- Toi, mon Seigneur.

- Dis : Toi, mon Epoux. J'ai parlé par la bouche de ton confesseur, Je suis ton Epoux.

Heureuse es-tu, toi qui as reçu cette grâce ; le Ciel est ton foyer. Nous ?

- Oui, Seigneur, pour toujours. Mon Seigneur et mon Dieu, je Te bénis. Loué soit Ton Nom ! Gloire à Dieu.

- Viens, repose ta tête sur Mon Coeur. Sens cet amour que J'ai pour toi. Sens le Ciel en toi et réjouis-toi ; réjouis-toi, Ma petite, car ton Sauveur est avec toi et c'est Lui qui te guide et c'est Lui qui te forme à Sa ressemblance... Ah !... aie soif de Moi et désire boire les Eaux Vives de la Vie. Moi le Seigneur Je pourvoirai ton âme de cette Eau pour toujours ; tu n'es pas seule, JAMAIS ! ... caresse-Moi de ton amour, de tes pensées, de ton coeur, de tes bonnes actions. Ma fille et Mon épouse, Je t'aiderai.

I C Q U S





Rhodes, 6 août 1991



- Sauve-nous tous, Jésus ! Attends, mon Seigneur, que tous Tes enfants soient convertis avant que vienne Ton Jour ! Ton Trône doit bientôt descendre parmi nous mais sommes-nous tous prêts ? Permets à Ta Rivière, dont les courants rafraîchissent les cités arides, de couler en nous. Seigneur, inonde-nous, envahis-nous. Assiège-nous et une fois que Tu es en nous, nos cités ne peuvent jamais plus tomber ! Sanctifie Ta demeure, divinise-nous.

- Le Oint te bénit et te presse de prier. Ne désespère pas 8. Je vous donne suffisamment de temps pour vous amender mais ta génération comprendra-t-elle ? Seront-ils désireux de changer leur vie ? Il te faut prendre en considération, Mon enfant, les offenses qui journellement sont commises contre Moi. Combien de temps encore votre Oint doit-Il être offensé ?...

As-tu quelque chose à Me dire, Ma fille ?... Je n'entends rien de toi.

- Grâce ! nous avons besoin de grâce pour revenir à Toi, juste comme moi. Je ne savais rien de Toi ni combien je T'offensais, mon Seigneur, jusqu'à ce que Tu viennes à moi par Grâce.

- Alors, continue à prier pour tes frères. Je dis : il n'en ira pas aussi sévèrement pour Sodome que pour cette génération. Te souviens-tu de Ninive ? Ils étaient au bord d'un grand désastre mais ils écoutèrent Jonas, Mon porte-parole et du plus haut jusqu'au moindre... tous jeûnèrent, se repentirent et firent voeu de changer leur vie et de vivre saintement. " Prenez les chemins de jadis, renseignez-vous sur les chemins du passé " (Jr 6.16), recherchez la vérité. Ma fille, heureux l'homme qui suivra Mon conseil. Laisse-Moi te dire encore une chose. Moi, l'Oint, Je vous embraserai tous de Mon Feu et vous consumerai pour donner à votre âme une nouvelle vie. Il Me reste peu de temps maintenant : ces Temps de Miséricorde et de Grâce sont presque finis. Je ne dissimule pas Mes Plans pas plus que Je ne cache Ma Face. Je révèle Ma Face comme jamais auparavant. Et vous, Mes bien-aimés, votre rôle est d'aller répandre ces messages de la Seconde Pentecôte, et ce que l'Esprit enseigne.

I C Q U S





(plus tard)



- Mon Esprit est avec ton esprit ; c'est Moi qui te comble. Ah ! Vassula de Mon Sacré Coeur, rappelle-toi toujours ces paroles :

le Chemin de Ma Croix est marqué de Mon Sang,

et tous ceux qui désirent prendre cette route, Je les bénis et les oins. Tu es pourchassée à cause de Moi. N'aie pas peur, Je suis près de toi et à ton côté pour t'encourager. Tu es condamnée mais c'est seulement par le monde. A cause de Moi, tu es mise en disgrâce par des lèvres humaines : réjouis-toi ! car Moi aussi Je l'ai été ! N'ai-Je pas dit que personne n'est plus grand que Son Maître ? Tu es la risée de ton peuple 9, mais Je l'ai été aussi, Moi ton Roi. Lorsqu'ils te flagelleront sur le Chemin du Calvaire, ton sang se mêlera au Mien. Quelle plus grande faveur puis-Je t'offrir que de faire de toi un autre crucifix vivant pour Ma Gloire ?

Lorsque Je vois tes pieds sur le point de trébucher, Je te soulève et te place sur Mes Epaules, comme un agneau. Viens. Avec Moi, tu seras toujours en sécurité.

- Jésus, Tu es mon Espérance, ma Force, ma Joie et mon Cantique. Je me réfugierai toujours dans Ton Sacré Coeur.





Rhodes, 10 août 1991



- Je Suis vous demande de vous abandonner journellement à Moi. Cherchez-Moi et vous Me trouverez. Moi et votre Sainte Mère vous disons : priez, priez, priez et continuez à prier. Satan vient lorsque vous dormez, aussi ne donnez pas prise à Satan. Priez car la prière est votre arme contre Satan. L'Amour vous aime.

I C Q U S





11 août 1991



(Aux groupes de prière des jeunes d'Athènes et de Rhodes.)

- J'ai dit : vous êtes Mes enfants de Lumière, et J'ajouterai à cela : ... et votre Demeure est Mon Sacré Coeur. Souvenez-vous : Mon Amour pour vous tous est Grand. N'oubliez jamais, plus jamais cela.

I C Q U S



(Jésus nous a alors demandé de lire Col 3.5-17.)





Rhodes, 12 août 1991



(Pour le groupe.)

- Mon Seigneur et mon Dieu ?

- Je Suis. Je vais parler en toute liberté à Mes agneaux : tout ce que Je demande de vous est l'amour. Aimez-Moi sans retenue. Je suis la Source de l'Amour Sublime. Venez à Moi puiser de Moi et remplir vos coeurs pour pouvoir donner cet amour aux autres. Où que vous alliez, Je suis présent, aussi n'oubliez jamais que là où vous êtes, Je Suis. Moi le Seigneur Je vous bénis. Ayez soin de vos frères et soeurs et conduisez-les à Moi. Faites-leur voir aussi Ma Sainte Face. Mes petits enfants, Je vous ai créés par Amour pour M'aimer, Me consoler, Me louer.

Vous voulez Me glorifier ? alors aimez-Moi et adorez-Moi. La porte du Ciel, ce sont les prières que vous M'adressez. Je veux des prières de votre coeur. Aussi, Je vous dis : priez, priez, priez.

Souvenez-vous que le Coeur de votre Mère et le Mien sont unis dans l'Amour. Aussi toi, toi que Mon Coeur aime, viens à Nous Deux et Je t'offrirai ton repos dans Mon Sacré Coeur et la protection te sera offerte dans le Coeur de ta Mère. Je suis la Résurrection et Je ressusciterai encore beaucoup plus d'entre-vous comme Je vous ai ressuscités. Je suis la Miséricorde et par Mon Infinie Miséricorde, Je permets à Mon Coeur de se laisser toucher. L'Amour-et-Miséricorde est à vos portes-mêmes, maintenant !

I C Q U S





Rhodes, 13 août 1991



- O Yahvé, mon Dieu et Père, souris-nous. Seigneur ?

- Je Suis. C'est Moi Yahvé, ton Abba.

- O Dieu, aie pitié de notre misère.

- Ma fleur, Moi Yahvé ton Dieu, Je suis le plus Miséricordieux. Je suis un Océan Infini de Miséricorde, de Compassion et de Tendresse. Je vous ai donné Ma Loi mais il ne suffit pas de dire que vous connaissez Ma Loi, vous devez pratiquer Ma Loi. Il ne suffit pas non plus de dire que vous croyez que Je Suis ; Je désire que vous M'aimiez et que vous M'adoriez. Même les démons croient que Je Suis, mais ils ne M'aiment pas, pas plus qu'ils ne M'adorent. Ils écoutent Ma Voix mais ils ne M'aiment pas. Soyez loyaux envers Moi et vous, vous qui êtes Ma semence, venez à Moi votre Abba et consolez-Moi. Je-Suis-fatigué, alors que vous n'êtes qu'un petit reste qui puisse Me consoler. Vous êtes la plus petite part du troupeau et Mes Yeux sont sur vous. De Son Trône, votre Abba vous dit : Je vous aime tous d'un amour éternel. Soyez bénis.







(Plus tard.)

- Seigneur, pardonne-nous
car nous n'avons vraiment pas su apprécier
Ton Grand Amour.
Nous n'avons pas su apprécier Ton Grand Sacrifice.
Nous n'avons pas su aimer ni rester unis.
Nous persistons à répéter continuellement nos erreurs.
O Seigneur Jésus,
nous avons désespérément besoin de Ton aide
pour recouvrer nos sens.
Viens nous sauver ;
la couronne de divinité est tombée de nos têtes.
Regarde-nous, regarde notre misère,
notre pitoyable dégradation,
notre atrophie à ce qui est saint.
Fais-nous revenir à Toi,
en venant visiter chacun de nous.
Comme Tu m'as visitée,
visite le reste de Tes enfants
et montre-leur Ton Coeur.

- Ma Vassula, Je veux entendre de chaque lèvre : " Jésus, je T'aime ; sauve mon âme et sauve aussi les âmes des autres ".

Prie donc pour la conversion de ces pauvres âmes. Prie des neuvaines et J'écouterai. Je peux changer l'entêtement en acquiescement. Prie donc Mon Sacré Coeur et Je ferai le reste.





18 août 1991



- O Seigneur, je suis si troublée, au point d'en mourir. Aujourd'hui, c'est mon Gethsémani ; mon âme est meurtrie et affligée. Satan a manifestement résolu de me prendre pour cible et de me mettre en pièces. Impitoyablement, il me transperce de part en part. Je suis la cible de mes persécuteurs, alors où est mon espoir ?

- Dans Mon Sacré Coeur, Ma colombe. Ton abri est Mon Sacré Coeur. Tourne-toi vers Moi et Mon Esprit te consolera. Offre-Moi tes difficultés et Je les enfouirai dans Mon Coeur. J'en ferai bon usage ; Je libérerai des âmes du purgatoire... alors oublie tes difficultés de ces jours et repose-toi en Moi, ton Dieu. Je suis un Océan de Paix. Donne-Moi, Ma fille, toutes tes tribulations et Ma Paix les annihilera. Aie Ma Paix, Mon agneau. Moi Je t'aime ; Moi J'offre la Paix. Repose-toi en Moi. Va maintenant en Paix.

I C Q U S





19 août 1991



- Seigneur, lorsque des artisans de paix 10 guidés par le Saint Esprit oeuvrent pour la paix, semant des graines qui portent de bons fruits, pourquoi doivent-ils s'entendre dire de garder le silence ? Pourquoi sont-ils pourchassés ? Pourquoi ne les croit-on pas ? Pourquoi ces incrédules ?

- Parce qu'ils 11 sont achetés par des marchands comme des denrées coûteuses. Le rationalisme embue leur esprit, émousse leur sens du discernement et tue leur humilité. Comme Sodome et l'Egypte, ils rejettent tout ce qui vient de l'intérieur de l'Eglise, la puissance intérieure qui est :

Mon Saint Esprit.

Néanmoins, Je te donnerai Ma Force pour poursuivre car c'est Ma Volonté.







20 août 1991



- Comme cela sera merveilleux pour tous les chrétiens, de vivre ensemble comme des frères ! Combien plus grande sera Ta Gloire, à nous voir humbles, autour d'un seul Tabernacle et Autel, Te louant d'un seul coeur, d'un seul esprit et d'une seule voix... Toutefois, lorsque j'obéis à Tes ordres et que je témoigne de l'unité, je ne suis ni crue ni comprise. Comme des pierres de moulin, ils m'écrasent sur le sol.

- Mon enfant, l'Oint est ton Berger et Il veille sur toi en t'ouvrant le chemin. Revêtue de Mes Bénédictions, tout ce que Je demande de toi est de transmettre aux nations l'Amour que Je t'ai donné. Permets-Moi d'utiliser ta petite âme. Abba te tient dans Ses Bras. Je Suis est avec toi. Regarde-Moi, que ne ferai-Je pour toi ?... et toi, peux-tu dire de même ?

- Oui, Seigneur.

- Alors, lève-toi et continue à témoigner. Ta course n'est pas finie, mais ne perds pas courage, Je suis à ton côté pour encourager ton petit coeur. Tes chevilles sont liées aux Miennes et Mes Lèvres sont collées à ton oreille pour te murmurer et te rappeler que tu n'es pas plus grande que Ton Divin Maître. Toi qui es seulement Mon élève, ne t'infligeront-ils pas les mêmes marques qu'à ton Maître, le Premier des Martyrs ?

Ma fille, aime-Moi et Je continuerai à déverser sur toi les Richesses de Mon Sacré Coeur, toute cette Abondance qui a été réservée pour votre Temps. Jadis, J'ai dit que de Mon Sacré Coeur, J'accomplirai à la Fin des Temps des Oeuvres comme jamais auparavant, des Oeuvres qui vous émerveilleront, pour montrer la rayonnante gloire de Mon Sacré Coeur. J'ai promis que J'exposerai entièrement et de tout coeur Mon Sacré Coeur pour attirer les coeurs parce que Mes Paroles sont plus douces que le miel. Tout sera accompli en son temps, aie confiance en Moi. Ne laisse personne te tromper, Mon enfant : Mon Don a déjà fait Ses preuves. Je te bénis. La Sagesse continuera Ses Bonnes Oeuvres avec toi.







30 août 1991



- Mon Seigneur et ma Vie.

- Je Suis. Le silence est la meilleure arme après la prière. Bientôt Je piétinerai Mon ennemi.

Vassula, écoute-Moi : Votre Très-Saint est en train de ressusciter la Russie pour qu'elle soit une nation noble. La Russie sera rendue parfaite dans les bras de son Epoux ; Moi le Seigneur Je la rendrai parfaite.

Ne t'ai-Je pas dit, Mon enfant, que J'ai Ma Main sur son coeur froid, pour le réchauffer 12 ?

Et le jour où Mon épouse ouvrira ses yeux et Me verra Moi son Epoux debout à son côté, elle verra et comprendra ce que Mes Mains ont fait en elle et de là, la Russie Mon épouse, ouvertement, proclamera Saint Mon Nom et tous les esprits mauvais qui rôdent en elle fuiront.

Je vous ai dit toutes ces choses avant qu'elles arrivent afin que vous croyiez que c'est Moi, le Tout-Puissant qui vous guide.

Ecoutez-Moi. Je ne dissimulerai pas Mes Plans. Si des hommes sont tentés de dissimuler Mes Plans, Moi de Ma propre Main, Je dévoilerai tout à vous tous avant que cela arrive. Le Très-Saint vous a avertis. Je n'ai menacé aucun d'entre-vous.

Un Rayon de Lumière du Ciel viendra à l'intérieur de Mon Corps 13 et changera la face de cette terre et apportera la paix parmi les frères 14. Ce sera la récompense des prières, des sacrifices, des pénitences, de la constance et de la foi des saints martyrs.

N'ayez pas peur quand viendra l'heure de la grande détresse si vous étiez constants et gardiez votre foi car cette Heure doit venir pour changer la face de cette terre. Ainsi tout ce qui a été dit à Fatima sera accompli. Le Père vous aime tous et Il ne juge personne. Le Moissonneur est déjà à l'oeuvre. Les oeuvres du Père vous étonneront tous.

Et quant à toi, Mon enfant, relis Mes messages. N'ai-Je pas dit que Moi le Seigneur ai fait beaucoup de merveilles pour vous et que J'en ferai encore plus ces jours à venir 15 ?

Vois-tu comme Mes prédictions se vérifient ?

Et maintenant Je vous dis, bientôt les Cieux déverseront un déluge lors de Ma Venue sur vous. Mon Feu sera précipité sur cette terre pour brûler ses crimes. Je ne retiendrai pas Ma Main. Mon Saint Nom est profané journellement et Mes observances sont méprisées. C'est pour accomplir les paroles dites dans les Ecritures.

Ecris : " Immédiatement il y eut un violent tremblement de terre et un dixième de la cité s'effondra. Sept mille 16 personnes furent tuées dans le tremblement de terre et les survivants, transis de peur, ne pouvaient que louer le Dieu du Ciel " (Ap 11.13) 17.

Il reste très peu de temps maintenant ; pardonnez à votre prochain pendant que vous en avez encore le temps. Faites des réparations, jeûnez. Si tu es un pécheur qui sème le trouble entre amis, repens-toi ; pour l'amour de Mon Saint Nom, reviens à Moi. Tu es maître de ta volonté mais pas de Mes Plans et Je t'exhorte à te rendre rapidement.

Satan envoie inlassablement ses adeptes à vous tous. Soyez plus que jamais sur vos gardes. Son règne est proche de sa fin. C'est pourquoi il va vomir sur cette terre juste une dernière fois espérant balayer autant d'âmes qu'il pourra. C'est pourquoi il faut qu'il y ait constance et foi en vous parce que vous pouvez éviter et même empêcher que Satan vomisse sur cette terre. Courage, Ma fille, relève la tête et appuie-toi sur Moi. Je continuerai à t'aider.

I C Q U S



Seigneur tout Miséricordieux,
que reviennent à Toi ceux qui disent :
" nous allons faire selon notre idée ",
et que reviennent à l'obéissance au Pape
ces chrétiens qui lui disent :
" nous allons faire selon notre idée " ;
que leur orgueil humain baisse son regard
et que leur arrogance s'humilie.
Amen.





3 septembre 1991



Seigneur, Père et Maître de nos vies,
ne nous abandonne ni maintenant
ni à l'heure de la détresse ;
Seigneur, Père et Maître de nos vies,
aide la Russie à croître dans Ton Esprit,
Toi Qui as transpercé le Dragon Rouge
qui l'avait assiégée ;
Seigneur, Père et Maître de nos vies,
sauve-nous du Rebelle
qui demeure toujours parmi nous.
- Ah ! Mon enfant, par Mon Feu Purificateur, Je vous enseignerai tous ; attends et tu verras. Maintenant, écoute-Moi et écris, Mon enfant : Il y a peu de temps, la plupart des nations du monde n'auraient jamais cru que l'ennemi, le Dragon Rouge, perdrait son pouvoir en Russie aussi soudainement.

Vassula, si ta soeur la Russie s'est rebellée contre Moi, cela est dû aux péchés du monde et à ses crimes. La tyrannie vient d'en bas.

- Mais qu'ont éprouvé ses enfants, ces martyrs qui T'appartenaient ?

- Comment puis-Je décrire ce que ses enfants ont souffert ; à quoi puis-Je les comparer, Ma fille ? tout le Ciel était en deuil pour ses enfants. Ses fils se trouvaient sans ressource, mais qui était auprès d'eux pour les pleurer ? Y avait-il parmi eux quelqu'un qui soit assez fort pour transpercer le Dragon ? Pas tant que leur peau était collée à leurs os. Ses enfants allaient mendier du pain ; oppressés par l'ennemi, ils s'écroulaient sous leur fardeau. S'ils venaient secrètement trouver refuge en Moi ou s'abriter dans Mes Bras, ils étaient sévèrement punis. Il ne leur était pas permis de montrer leur zèle pour Moi. Leurs poursuivants étaient plus rapides que des vipères, guettant chaque pas qu'ils faisaient et s'ils avaient quelque suspicion que sous leur matelas était caché le Livre de Vie, Mes fils et Mes filles étaient harcelés et traqués, puis capturés.

Ah ! Ma fille ! Mes Yeux ont pleuré continuellement de voir cette nation réduite au silence par l'épée. Prêtres et prophètes étaient faits prisonniers et étaient forcés d'habiter dans l'obscurité. Beaucoup d'entre-eux ont été massacrés sans pitié sous Mes Yeux mêmes.

Cette nation qui, un moment donné, M'honorait et Me louait ouvertement, rayonnante comme un saphir, une citadelle de délices, fut réduite en un désert, un pays de sécheresse par les péchés et les crimes du monde ! Je te dis, Ma fille, la Russie ta soeur ne vous a pas encore montré ce qu'elle va accomplir en Mon Nom.

Le Jour du Festival est encore à venir, et comme Je voudrais qu'il soit déjà là ! Priez, priez pour ce Jour Glorieux.





9 septembre 1991



- Mon Jésus ?

- Je Suis. Aime-Moi, Vassula, cela apaise la colère de Mon Père envers cette génération. J'ai prié le Père pour toi, Ma petite, pour te libérer de l'«épine» 18 que tu avais prise de Moi...

- Seigneur, s'il-Te-plaît, confirme ce que je viens d'entendre de Toi en me désignant un passage de l'Ecriture.

(J'ai ouvert la Sainte Bible au hasard et mon doigt est tombé sur Luc 22.42 où il est dit : " Père, si Tu le veux, éloigne cette coupe de moi ; cependant que soit faite Ta Volonté, non la mienne ".)

- Sois bénie. Je te guiderai.

I C Q U S





11 septembre 1991



- Seigneur, je regarde les Cieux et je cherche les Choses du Ciel, je cherche Ta Sainte Face pour que je sente la Paix et puisse m'en réjouir ; je cherche Ta Sainte Face pour pouvoir La contempler.

- Et Moi, pour Ma part, Mes Yeux considèrent le monde d'aujourd'hui, nation après nation, scrutant âme après âme à la recherche d'un peu de chaleur, d'un peu de générosité et d'un peu d'amour. Mais très, très peu ont Ma faveur. Très peu se soucient de vivre une vie sainte. Et les jours fuient et les heures sont maintenant comptées avant la grande rétribution.

Mes cités 19 sont devenues celles de prostituées ! Impitoyables ! Elles sont devenues des citadelles pour les démons ! TOUTES CORROMPUES DE L'INTERIEUR, rongées par les vers ! Un refuge pour la vipère et le scorpion ! Comment ne pourrais-Je pas souffler sur ces renégats Mon Feu Purificateur ?...

(Soudain, Jésus a changé de ton, et après avoir attendu quelques secondes, d'un ton très grave qui m'a terrifiée, Il a dit Smile

- La terre tremblera et sera secouée.

Et tout le mal édifié en Tours 20 s'effondrera en un tas de décombres et sera enseveli dans la poussière du péché ! Au dessus, les Cieux seront secoués et les fondations de la terre seront ébranlées !

Priez pour que la Main du Père ne tombe pas en hiver.

Les îles, les mers et les continents seront visités par Moi inopinément par le tonnerre et par la Flamme.

Ecoutez attentivement Mes derniers mots d'avertissement, écoutez maintenant qu'il est encore temps.

Lisez Nos messages 21 et cessez d'être méprisants ou sourds quand le Ciel parle.

Baissez vos voix et vous entendrez les Nôtres.

Réfléchissez à deux fois avant de juger, réfléchissez à plus de deux fois avant de condamner les Oeuvres du Saint Esprit. Je n'épargnerai aucun de ceux qui se moquent du Saint Esprit, Le blasphémant impudemment. La Justice le précipitera dans le monde d'en-dessous.

Levez tous vos faces et cherchez les Cieux pour contempler Ma Sainte Face ! Levez vos yeux vers le Ciel et vous ne périrez pas. Repentez-vous ! Et demandez au Père de S'attendrir.

Bientôt, très bientôt maintenant, les Cieux s'ouvriront et Je vous ferai voir

le Juge.





Voir commentaire sur le message ci-dessus fait par Vassula le 10 janvier 2002, après les événements épouvantables du 11 septembre 2001.































1. Le putsch manqué qui a précipité la chute du communisme en Russie s'est produit moins d'un mois après ce message.

2. Les vêtements de Jésus étaient trempés de Son Sang ; je vis Ses chevilles couvertes de plaies sanglantes infligées par les fouets.

3. Dieu m'a fait comprendre que dans ce contexte, la Bête signifie le mensonge.

4. Dieu fait allusion à Ap 11.10 : les deux prophètes sont un fléau pour les gens du monde.

5. Dieu fait allusion à Ap 11.8 : " ... leur cadavre gît sur la place de la grande cité appelée symboliquement Sodome et Egypte... "

6. Pleine de joie, mais languissante du désir d'être avec Lui, j'ai soupiré.

7. Le Coeur Immaculé de Marie.

8. J'avais craint que d'une façon ou d'une autre mes prières ne soient pas suffisantes, ni celles des autres qui prient, parce que nous sommes si peu nombreux...

9. Beaucoup de religieux et de théologiens orthodoxes grecs se moquent de moi.

10. Ceux qui évangélisent, diffusant la Parole de Dieu pour ramener le monde à Dieu et le réconcilier avec Dieu.

11. Les incrédules.

12. Voir le message prophétique du 11 mars 1988 sur la Russie.

13. l'Eglise.

14. Ici, j'ai compris que le Seigneur faisait allusion à l'UNITE des Eglises.

15. Dieu fait référence à Son message du 23 juillet 1991 où Il dit qu'Il fera encore plus de merveilles ces jours à venir, prédiction faisant allusion à la chute du communisme en Russie.

16. Sept mille, c'est-à-dire un très grand nombre.

17. Lire aussi Mt 24.22 ; Mt 24.29-30.

18. L'"épine" dont parle Jésus se réfère au message du 18 juin 1991. Cette épine était donnée à Jésus par l'un de Ses bien-aimés qui persécute activement le Message. Satan l'a troublé et maintenant l'utilise à ses fins. J'avais offert à Jésus de prendre sur moi cette épine qu'Il portait. Cela signifiait une épine de moins sur Jésus.

19. Le mot " cités " est utilisé ici par Dieu pour signifier : " âmes ".

20. Comme la tour de Babel.
Voir également le commentaire sur ce message fait par Vassula le 10 janvier 2002 après les événements épouvantables du 11 septembre 2001.

21. Ceux de Jésus et de Marie, les Deux Témoins.


































Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum