FORUM SUR VASSULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les vertus

Aller en bas

Les vertus Empty Les vertus

Message  Admin Mer 14 Mar - 6:15

vertus théologales

22.9.89 Demeurez dans la Foi, l'Espérance et l'Amour. Que ces vertus soient le fruit qui remplit votre coeur.
13.10.91 Sacrifice, abaissement, humilité, effacement, amour, foi, espérance...

vertus essentielles

18.3.91 Retenez dans votre esprit que l'humilité, la docilité et l'effacement de soi sont les vertus essentielles qui plaisent à Dieu
13.10.91 Sacrifice, abaissement, humilité, effacement, amour, foi, espérance...

vertus cardinales

19.6.95 Pour te faire prospérer en une vigne délicieuse, Je t'enseignerai la tempérance et la prudence, la justice et la force (courage)



les vertus

11.12.86 - Enfin, tu as eu le courage de le dire ! Ma fille ! Je suis content de toi car tu es honnête !

14.2.87 Je t'enseignerai toutes les vertus pour te permettre de Me glorifier.
8.3.87 tu dois seulement t'appliquer aux vertus en étant humble, dévouée, douce, affable, honnête, aimante. Oui, être vertueuse, c'est se souvenir de Moi.
17.4.87 tu dois grandir en esprit, en amour, en modestie, en humilité, en fidélité ; laisse toutes les vertus grandir en toi.
17.5.87 Gethsémani, tu as enlevé aux hommes tout courage.
31.7.87 Ton âme ainsi purifiée sera capable de M'offrir des vertus enveloppées de perfection et de pureté.
23.8.87 As-tu besoin […] de courage ? Je te donnerai Ma Force.
18.10.87 reste ouverte afin que Ma rosée de Droiture coule en toi. Absorbe de Moi Mes Vertus.
27.10.87 Par les sentiers de la vertu Je te guide […] près de toi Je suis pour te donner courage. […] puise à Mes Vertus.
8.11.87 l'abnégation et la souffrance mènent à un chemin divin, celui de la sainteté et des vertus.
13.11.87 tout ce que Je demande de toi est l'amour. Toute vertu s'épanouit par l'amour. L'Amour est la racine de toute vertu. L'amour est comme un arbre fruitier qui d'abord fleurit, puis plus tard donne son fruit. Chaque fruit est une vertu.
25.11.87 répands en eux de Tes Richesses Infinies, la force dont ils ont besoin, le courage, le discernement, la sagesse…
29.11.87 L'obéissance rend le démon impuissant et le fait fuir.
4.12.87 donne-nous la force, le courage et les possibilités d'accomplir Tes désirs.

19.2.88 Je remplacerai votre méchanceté par l’amour. Acceptez Mes Voies, Mes Voies de Vertus
24.2.88 Je leur enseignerai Mes Voies de Vertu puisqu’ils les ont oubliées.
26.2.88 Mon Ecclesia revivra, car la Justice, l’Amour et la Paix seront parmi vous.
1.3.88 recherche toutes Mes Vertus.
3.3.88 Quiconque suivra Mes Vertus n’aura jamais honte.
8.3.88 la Justice, l’Amour et la Paix Se répandront du Ciel sur toi, Création !
10.3.88 Morts sont les jours vertueux où les grâces étaient accueillies.
17.3.88 c'étaient les Jours Vertueux où les Grâces étaient accueillies.
24.3.88 glorifie Dieu […] par ton obéissance à Sa Volonté […] enseigne-moi l’humilité, la patience et l’amour ; guide-moi dans Ton Chemin de Droiture et de Vertus
29.3.88 La Justice prévaudra […] Pierre, Je te donnerai la force et le courage dont tu auras besoin
5.4.88 La Justice prévaudra.
9.4.88 Je vous confie Mes Trois Couronnes : celles de Justice, de Paix et d’Amour.
30.4.88 sois courageux et ne tremble pas lorsqu'ils chercheront à justifier leur cause.
4.5.88 Je vous ai donné les Trois Couronnes, celles d’Amour, de Paix et de Justice
4.6.88 L’Esprit appelle et dit à toutes les Eglises : Réfutez le mensonge, corrigez les erreurs, appelez à l’obéissance, mais faites tout cela avec patience et avec l'intention d'enseigner…
10.6.88 L’obéissance... Que Mes enfants sachent combien le mal est vaincu par l’obéissance.
4.8.88 l’obéissance fait battre Mon Sacré-Coeur car elle est l’Arme qui combat le Malin. […] Tu M’as obéi. Que cela soit pour les autres un exemple d’obéissance.
9.8.88 appelle à l’obéissance tous ceux qui Me persécutent
26.8.88 Je t’ai enseigné que l’Amour est la Racine. Je t’ai donné un exemple d’un bon arbre portant de bons fruits. Cet arbre est l’Arbre Parfait ; parce que Sa Racine est l’Amour, ses branches sont toutes des vertus et elles sont toutes bonnes. Sans la Racine de l’Amour, cet arbre n’aura aucune vertu et donc aucun fruit. […] Je te dis solennellement que la Racine de toute les vertus s’appelle Amour. Je suis l’Amour, Je suis la Racine…
24.9.88 J’appelle même des inconnus, des gens sans vertus, sans aucun mérite.
5.10.88 la Justice prévaudra.
10.11.88 l’Amour régnera dans chaque coeur et la Vertu sera portée comme une couronne
3.12.88 Tout ce que Je veux de vous, c'est de l'Amour, car l'Amour est la Racine de l'Arbre des Vertus.
7.12.88 Ces ministres doivent prier, prier, prier en demandant au Sacré-Coeur de Jésus du courage. Jésus leur donnera le courage.

30.1.89 La sincérité leur manque, Je ne trouve pas non plus de sainteté en eux. Je cherche de l'amour et n'en trouve aucun en eux. Il n'y a aucune justice qu'on puisse voir, et la Sagesse a été remplacée par la Folie, les abandonnant, parce que leurs langues sont fourchues, ne murmurant que trahison. Ces rebelles ont permis à la Vanité être leur couronne, et la Désobéissance a été acceptée par eux, devenant leur sceptre. Je ne trouve aucune paix en eux, aucune.
3.3.89 Je désire de l'amour, de l'amour pour effacer l'injustice […] Je t'éduque dans les Voies de la Sagesse. Je te guide dans les Chemins de la Vertu
20.3.89 Je te nourris de Mes Vertus
5.4.89 J'ouvrirai les Portes des Vertus à tous ceux qui veulent apprendre. […] Remplissez-vous de Ma Parole, de Mon Amour, de Ma Paix, de Mes Vertus, venez souvent dans la pureté, Me recevoir dans la petite hostie afin que vous ne cédiez pas à la tentation.
11.4.89 Courage, Je te donnerai Ma Force pour continuer.
6.9.89 Je vous renouvellerai, élargissant Mon Royaume de Vérité, d'Unité, de Justice, de Paix et d'Amour.
13.9.89 Ils ont adopté son langage, servant le vice au lieu de la vertu, l'immoralité au lieu de la pureté
20.9.89 Etes-vous disposés et prêts à partager avec Moi Ma Croix de Paix, d'Amour et de Justice ? […] J'entends renverser toute Injustice
20.9.89 Ils n'en font qu'à leur guise, chacun selon son propre intérêt, servant la Folie au lieu de la Sagesse, la Luxure au lieu de la Pauvreté, la Désobéissance au lieu de l'Obéissance.
22.9.89 Il endura la Croix, sans tenir compte de l'infamie qu'elle implique. Il est doux et humble, venez Le reconnaître comme votre Dieu car Le reconnaître est la vertu parfaite. […] Demeurez dans la Foi, l'Espérance et l'Amour. Que ces vertus soient le fruit qui remplit votre coeur.
10.10.89 Mes glorieux pâturages du passé sont maintenant stériles à cause de la Grande Apostasie qui a pénétré dans Mon Sanctuaire. L'Obéissance manque.
7.11.89 Je sais que beaucoup d'entre-eux prennent Mes Paroles qui sont souvent symboliques, à la lettre, mais cela encore reflète leur faiblesse, leur obéissance, leur foi d'enfant envers Moi et leur désir de Me plaire.
29.11.89 Rachetez le mal par le bien... rachetez l'injustice par la droiture... rachetez la haine par l'amour...
6.12.89 l'obéissance à Moi ton Dieu passe avant l'obéissance aux hommes.
6.12.89 alors tu ne renonceras pas par manque de courage. […] leur prudence devient imprudence puisqu'ils ne reconnaissent pas les fruits de Mes Oeuvres Divines et qu'ils refusent de croire.

10.3.90 J'ai regardé cette génération profane s'éloigner, suivant le Vice au lieu de la Vertu, la Mort au lieu de la Vie
2.4.90 De toi Je désire l'amour, l'obéissance, l'effacement, l'humilité, la docilité et ainsi tu désarmeras la haine, la désobéissance, les manières pompeuses, la vanité et la méchanceté.
13.4.90 Je te veux forte, Je te veux capable de faire face avec prudence aux difficultés.
22.4.90 Combattez-le par vos prières. Vos prières sont l'arme la plus puissante contre lui. L'obéissance et l'humilité font fuir le démon.
6.7.90 La Justice prévaudra.
30.7.90 la Sagesse restera un crible pour ceux qui se glorifient et se prétendent vertueux et saints. Je détruirai, en effet, la Sagesse des sages, et d'autant plus sévère sera la sentence qu'ils recevront. J'entends laisser à leur place un peuple humble et modeste qui sera capable de Me dire : " Alléluia, alléluia "
5.8.90 Détruire les racines de la sainteté et de la justice et amener à son zénith l'irrespect de la loi, tel est leur but. […] la Justice prévaudra !
5.8.90 Si quiconque, jeune ou vieux, Me reconnaît comme Son Dieu, il reflétera Mon Image, et par amour, obéira à ses parents et les honorera comme si c'était à Moi qu'il obéissait et Moi qu'il honorait ; ainsi, cette vertu se reflétera sur leurs parents. […] L'amour manque. Beaucoup de parents se plaignent de la désobéissance de leurs enfants alors qu'ils font exactement la même chose envers Moi. Or, peuvent-ils réellement prétendre avoir en abondance bonté, patience et tolérance ? S'ils avaient réellement toutes ces vertus, leurs enfants auraient aussi la vertu d'obéissance et les honoreraient tous deux.
5.8.90 leur témoignage dérange tes oreilles, et leur obéissance à Mes Commandements encore plus.
20.9.90 J'ai accepté Ma Croix avec grand Amour, avec obéissance
17.10.90 Je Te remercie, Mon Seigneur, de m'avoir donné […] le courage, malgré l'injure qui m'avait été faite,[…] de retourner à lui...
20.10.90 La Justice prévaudra.
3.11.90 permettez-Moi de transformer vos coeurs en un magnifique jardin pour le Très Saint, afin qu'Il puisse trouver en ses profondeurs un esprit de sainteté, d'amour, de paix, de pureté, d'obéissance, d'humilité et de fidélité. Alors, votre Roi utilisera toutes ces vertus pour combattre les puissances du mal.
4.12.90 La Reine te procure du courage
19.12.90 savoir comment distinguer le péché de la vertu. […] les Battements de Mon Coeur vous donneront le courage dont vous avez besoin et la force de continuer sur le chemin du Calvaire.
8.1.91 Aujourd'hui, les pays ne produisent ni bonheur ni vertu parce que votre génération a déserté le Seigneur.
5.2.91 de Mes Lèvres viennent Enseignement et Sagesse. J'entends te faire marcher à Mon Côté et dans la voie de la vertu.
9.3.91 c'est le Silence qui est la prière la plus efficace de toutes. Rencontre-Moi dans Mon Silence. Que ton esprit soit attiré vers Moi et soit absorbé en Moi, dans Mon Silence. […] Laisse Je Suis multiplier Ses Vertus en toi. […] viens à Moi en Silence et telle que tu es. Abandonne-toi à Moi en Silence et tu vivras.
11.3.91 La Justice prévaudra
18.3.91 Retenez dans votre esprit que l'humilité, la docilité et l'effacement de soi sont les vertus essentielles qui plaisent à Dieu, et avec elles vous devenez pauvres en esprit et, ainsi, irréprochables. […] Soyez parfaits en L'imitant dans Son Humilité, Sa Soumission, Son Obéissance, Sa Docilité
25.3.91 envoie-nous l'Avocat en pleine force, le Saint Esprit de Vérité pour rappeler au monde la Vérité, ainsi que la docilité, l'humilité, l'obéissance et le grand Amour de Ton Fils.
17.6.91 Trouve-Moi en remplaçant le mal par l'amour. Trouve-Moi dans la simplicité de coeur. Ne pèche plus, cesse de faire le mal, apprends à faire le bien ; recherche la justice ; aide l'opprimé.
22.6.91 Ta Sainte Présence, plus constamment que jamais à mon côté, me rassure et me donne espérance et courage.
30.8.91 que reviennent à l'obéissance au Pape ces chrétiens qui lui disent : " nous allons faire selon notre idée "
19.9.91 Riche en Vertu et en Grâce, ne me cache pas Ta Sainte Face.
26.9.91 Je te donnerai un coeur courageux, Ma petite, pour être capable de faire face à Mes opposants […] Je te donnerai le courage de supporter avec confiance.
13.10.91 Sacrifice, abaissement, humilité, effacement, amour, foi, espérance, docilité, abnégation, prière, prière, prière, patience, pénitence, mortification, souffrance, jeûne, confiance en Toi et esprit de pardon. […] tu dois mettre en pratique tout ce que tu as mentionné. […] J'entends rebâtir Mon Eglise sur les vertus que tu as mentionnées.
24.12.91 Répandez cette dévotion avec confiance et avec courage.

20.1.92 la Justice prévaudra.
30.1.92 Russie, en dépit de sa pauvreté et de sa misère, était courageuse et restait debout.
14.2.92 lorsque tu entendras le bruit de Mes Battements de Coeur, ton courage te reviendra.
27.3.92 Justice, miséricorde, bonne foi ! vous auriez dû pratiquer tout cela sans négliger les autres parties de Ma Loi.
17.4.92 accepte de bonne grâce toutes les épreuves avec amour et une grande humilité. Avec ces vertus, le démon sera désarmé et s'enfuira.
10.6.92 vous apprendrez que la souffrance est divine, que la mortification est apaisante aux Yeux de Dieu, que l'obéissance Lui plaît. Désirez ce qui est le plus rejeté par ce monde
5.10.92 Il est l'Epoux de Celle Qu'Il a trouvée comme un jardin enclos, détenant les plus rares essences des vertus
13.12.92 Elle consolera votre âme et vous donnera du courage.

17.3.93 chaque fibre de ton coeur sera recouverte de Courage, de Force et de Paix.
5.4.93 tu ne défailliras pas. Je donnerai du courage à ton cœur
12.5.93 Tout ce que Je demande maintenant de toi, c'est l'amour, l'obéissance et ton coeur.
20.5.93 Je te dirai toutes les choses que tu dois faire et tu les feras avec grand courage. […] Parle sans peur.
27.5.93 Il (le pape Jean-Paul II) est sobre et courageux et sa vie est en train de s'écouler en sacrifice...
5.9.93 Tout ce que Je demande maintenant de toi, c'est l'amour, l'obéissance et ton coeur.
11.10.93 Tu plantes, Tu bâtis la Justice et la Force d'âme. Oui, le Roi des Cieux et de la terre plante les vertus là où se trouve le vice…
28.12.93 votre auto-assurance et votre prétention à la vertu vous ont aveuglés

7.2.94 que ton courage te reste. Je suis Celui qui te donne le courage.
12.4.94 Ne perdez pas, en vous estimant vertueux, l'état de grâce dans lequel vous étiez jadis ; nul homme est bon, excepté Dieu...
19.4.94 Tu ne feras que prouver encore et toujours que tu viens de Moi par le grand courage que Je déverserai en toi en ces moments de souffrances
29.6.94 Dans ton total effacement, tu deviens héritière de Mon Image.
3.10.94 Je veux que vous soyez courageux ; n'ayez pas peur, aux jours de cette grande tribulation.
1.12.94 tu gouvernais Ma Maison dans la sainteté et la justice.
16.12.94 Mon Esprit te donnera force, persévérance, courage

3.1.95 eux aussi iront avec zèle, dans une vertu parfaite…
19.1.95 qu'ils auront entendu et mangé, ils aient joyeusement le courage de se confesser et de se repentir. […] Avec courage et persévérance, ils n'accorderont aucune attention à la lapidation qu'ils subiront. […] Mon Saint Esprit sera leur guide et leur compagnon, les guidant avec prudence dans leurs entreprises.
8.2.95 Mon Esprit t'a été donné pour appliquer Mes Lois, pour aimer la justice
3.4.95 Nous allons venir dans Notre Jardin pour Nous reposer parmi vos vertus […] les fruits sont les vertus qui sont agréables à Nos Yeux.
19.6.95 Mon Esprit de Force peut te revêtir de Ma Force pour porter témoignage sur la Vérité, l'Alpha et l'Oméga, avec zèle et courage. […] Dans la puissance de Mon Esprit, tu deviendras comme un guerrier plein de courage et de vigueur
31.7.95 fiez-vous à Moi ; Je continuerai à vous donner force, courage et espérance.
27.9.95 C'est de cette manière que Je traite Mes âmes de prédilection, dans l'obéissance et dans l'effacement.
10.11.95 ceux qui crient à la justice et à la paix, mais font le contraire.
15.11.95 Ils cacheront la lampe que Je leur ai donnée et se cacheront dans l'obscurité afin de n'être pas vus, appelant cette obscurité " prudence ".
28.11.95 M'avoir reconnu, Mon enfant, fut en effet la parfaite vertu et la lumière de ton âme.
1.12.95 pour vaincre avec courage et stabilité tout obstacle qui pourrait te priver de Mon Impérissable Lumière, demande à Mon Esprit de Force de te donner un coeur de guerrier pour combattre le bon combat de la foi et de la justice, et de te joindre à cette bataille spirituelle de Mes Archanges Michel et Raphaël, prédominants en force et vaillants, guerriers de justice

9.1.96 Il sera votre festivité, votre banquet, le trésor caché, la perle, votre hymne à l'Hymne, votre amen à l'Amen, la terre promise et la fondation de toutes les vertus…
31.1.96 cherchez à faire le bien, persévérez dans la justice, Je suis avec vous... Restez fidèles […] J'ai rempli tes narines de Ma Force, et J'ai allumé en toi une flamme pour que tu maintiennes la justice. Tout ce que tu fais, fais-le dans un esprit de douceur ; même si ton témoignage n'est pas accepté, sois en paix.
25.3.96 l'Arche de puissance, toute revêtue de vertus […] ; tu comprendras ce qu'est la Vertu et comment, dans ce Vertueux Coeur Virginal, Moi Dieu, Je suis devenu le Dieu-Homme ; […] cette Vierge qui est si humble malgré Sa grande richesse en vertus […] ; …là où chaque vertu fleurissait, ravissant Mon Sacré-Coeur
3.4.96 Ils ne chancelleraient jamais, pas plus qu'ils ne connaîtraient la peur, parce que Je les pourvoirais d'un esprit de courage. […] J'avais choisi cette humble Jeune Fille pour qu'Elle devienne, dans Ses vertus et grâces parfaites, la Femme qui défierait, par Ses vertus et Ses grâces, le royaume tout entier de Lucifer
9.4.96 viens puiser de Mon Coeur les vertus qui M'ont été données
4.8.96 venez tous, vous qui Me désirez et qui avez soif de justice !
2.9.96 en Dieu seul se trouvent la justice et la force salvatrices
4.9.96 je vous dis : courage, et demeurez fermes
27.9.96 même certains de tes amis se sentent honteux de ta présence lorsqu'ils sont avec toi, à cause de la notification, alors qu'ils appellent cela " prudence "20.12.96 Persévère dans la justice et la vertu.
22.10.96 persécuteurs de Mes Abels, qui s'opposent à eux et qui instruisent Mes agneaux dans la vertu […] Mon Esprit sera ta vigueur afin que tu portes les croix avec courage jusqu'à la fin. […] proclame Mon Message avec foi et courage.
27.11.96 Comment peuvent-ils se dire les uns aux autres : " […] maintenant, tout ce qui doit venir est la couronne de vertu que le Seigneur mon Dieu me réserve de toute éternité... "
28.11.96 Mes Trésors vous feront marcher sur le chemin de la vertu. […] dans Mon Coeur, se trouvent les grâces sanctifiées parce qu'Il est unique dans Sa splendeur, multiple en Ses grâces et en Ses vertus […] Trempée dans le péché et non dans la vertu, portrait de ta société, et loin de Mes Propres Traits, tu étais épouvantable même aux yeux de Mes Anges ! […] le Donneur de Vie gouvernera cette société mauvaise et la changera en un peuple droit ; alors sainteté et justice seront leur consort.

28.1.97 Alors... les jours des vertus fleuriront, comblant les cieux et la terre de Notre Gloire
18.2.97 Dis-leur qu'en vos jours, la vertu commencera à fleurir et qu'une paix universelle recouvrira bientôt Ma création car Mon empire s'étendra de la mer à la mer.
4.4.97 Vertueux Coeur Virginal de Marie, aie pitié de Tes enfants…

http://www.vassula.org/th_vertus.htm

Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2012

https://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum