FORUM SUR VASSULA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Message pour le Canada

Aller en bas

Message pour le Canada Empty Message pour le Canada

Message  Admin Mer 14 Mar - 6:56


Extrait de l'oeuvre de Vassula "La vraie vie en Dieu", supplément 2.
Copyright ©️ Editions du Parvis, CH-1648 Hauteville / Suisse.
Tous droits de reproduction, de traduction et d'adaptation réservés. Mise en page : 97.12.14 18:30
Association La Vraie Vie en Dieu
ç info@vassula.org




CAHIER 58





18 février 1992



- Seigneur, je ne permettrai pas à mes yeux de Te quitter,
afin de ne pas tomber dans l'apostasie.
Laisse-moi T'adorer devant Ton Marchepied.

O Seigneur, fais-nous maintenant voir à tous Ta Puissance.
Attire sur nous Ta Tempête qui balaiera nos péchés.

Que Ton Feu, le Saint Esprit, vienne sur nous,
nous ranimer et nous purifier.

Il est difficile de traverser dans l'obscurité ce désert traître.
Maranatha ! Viens !



- Paix, Ma bien-aimée. Ne sois pas dans la terreur.

Ma décision a été prise. Je ravagerai la terre de Mon Feu Purificateur et Je mettrai Mon Plan à exécution plus tôt que prévu ; le temps de l'attente est bientôt fini.

Quant à toi, Mon enfant, ne sois pas intimidée par la Folie. Tourne tes yeux vers Moi et appuie-toi sur Moi. Je suis ta Force.

Regarde ! prie pour tes prêtres 1, prie afin qu'ils se tournent vers Moi et puisent de Moi : Ressources, Paix et Amour. Beaucoup dépérissent et même très rapidement. Prie pour ceux qui se complaisent à ravager Mes fleurs à peine écloses 2.

Dis à tes prêtres 3 que s'il y en a quelques-uns parmi eux qui sont toujours en vie, cela est dû à Mes Larmes. J'irrigue leur foi de Mes Larmes, aussi Je pleure en agonie pour garder ce reste en vie. Mon Eglise se désagrège comme du bois pourri et tout ce que J'entends d'eux, c'est : " Y a-t-il une sécheresse ? ". Ils se moquent de la piété, ils énumèrent d'amères accusations contre les Oeuvres de Mon Saint Esprit et permettent à leur bouche de les condamner !

L'heure de l'obscurité a réduit à néant l'Heure d'Adoration. Pire encore, ils ont établi un monopole de l'ostentation et de la présomption. Moi, leur Seigneur, Je Me tiens devant eux et Je leur demande : " Pourquoi méprisez-vous la consolation que Je donne aujourd'hui à Mes enfants par la plus petite partie de Mon Eglise ? "

Bientôt les Cieux s'effaceront et vous êtes toujours inconscients et dans un profond sommeil. Je viendrai à vous comme un voleur sans vous dire à quelle heure M'attendre (Ap 3.3). Je vous le demande maintenant, avec des Larmes dans Mes Yeux, dites-Moi : Qu'est-il arrivé à Mon troupeau ? Où sont Mes pâturages éternels ? Pourquoi Mes fils et Mes filles sont-ils en captivité ? Où est la jeunesse d'aujourd'hui ? Pourquoi le parfum que Je vous avais donné est-il devenu puanteur ?

Je pleure sur vous. Je pleure sur votre fierté excessive... votre excessive fierté a fait ressembler Mon Eglise à une tombe béante. Mais vous aussi, vous serez subjugués. Mon Feu est proche maintenant. Je vous ferai descendre de votre gloire... Et quand vous me demanderez : " Qu'est-il arrivé ? " alors, Je vous dirai : " Mon Royaume vous a été retiré et a été donné à un peuple qui maintenant en produira les fruits "(Mt 21.43). C'est l'Esprit qui donne la vie. Vous avez sûrement assez de respect pour Mon Saint Esprit, alors pourquoi offensez-vous Mon Saint Esprit en Le persécutant ? Jugez par vous-mêmes ce que Je dis.

Pourquoi vos jeunes gens se séparent-ils de leur Mère l'Eglise pour suivre une philosophie de second choix ?

Vous avez bien fait en rappelant si constamment Mon Saint Esprit et en maintenant les traditions telles que Je vous les ai transmises ; toutefois, vous parlez sans amour et vous êtes aveuglés par votre zèle ! Vous avez perdu le discernement de Mes Mystères à cause de votre zèle !

N'avez-vous pas lu : " Il y a un reste, choisi par grâce ; par grâce, notez bien, rien à voir donc avec les bonnes oeuvres, sinon la grâce ne serait pas grâce du tout ! " (Rm 11.5-6).

Je vous aime tous, mais ce n'est pas sans souffrance, parce que vous vous opposez aux dons de Mon Saint Esprit. Vous ne vous opposez pas à une autorité humaine, mais à Moi votre Dieu.

Je vous rappelle une dernière chose : un jour, vous Me verrez face à Face et Je vous demanderai de Me rendre compte de la façon dont vous avez veillé sur les âmes que Je vous avais confiées. Aujourd'hui encore, vous faites de Moi un menteur parce que vous ne croyez plus au témoignage que Je vous avais donné à tous concernant le Rappel (Jn 14.26) de Ma Parole :

Mon Saint Esprit.

Lavez, purifiez vos coeurs et les cieux brilleront sur vous. D'en haut, Je t'ai observée, Cité de Tradition ; tu as pratiqué les observances exactes de la Loi de Mon Eglise Primitive, mais aujourd'hui, tu es aveuglée par l'ostentation et tu ne portes que peu ou pas d'attention du tout aux choses qui ont le plus de poids dans Ma Loi : la Miséricorde ! l'Amour ! l'Humilité

et un esprit de pardon...

Ma douleur est grande et Je gémis intérieurement alors que J'attends de vous que vous recherchiez les plus grands dons de Mon Esprit. Je suis fatigué de vous voir prêcher sans spiritualité sur les choses spirituelles. Auraient-ils compris aujourd'hui les profondeurs de Mon Esprit, et les choses de Mon Esprit qui ont le plus de poids, qu'ils auraient aussi accepté les dons de Mon Esprit ; mais l'orgueil que vous conservez en vous-mêmes Me lacère continuellement.

Je vous ai confié des milliers d'âmes pour que vous les enseigniez et que vous les aidiez gentiment, les attirant dans Mon Coeur, leur rappelant Ma Tendresse, Mon Amour et Ma grande soif à leur égard, mais vous avez prononcé sur eux un jugement prématuré et vous les avez chargés de fardeaux qui ne sont pas supportables, fardeaux que pour soulever, vous ne bougez vous-mêmes pas un doigt !

En Mes jours, J'étais la pierre d'achoppement, et aujourd'hui

à nouveau, c'est Mon Saint Esprit qui est

la pierre d'achoppement

pour beaucoup de Mes âmes sacerdotales.

Les Yeux du Seigneur, Je vous le dis, ne sont pas seulement tournés vers les justes et les vertueux. Mes Yeux se tournent aussi vers les misérables et ceux que vous appelez indignes. Bientôt les étoiles du ciel tomberont sur la terre et les puissances des cieux trembleront et vous serez toujours inconscients. Bientôt, cette terre disparaîtra et les nouveaux cieux et la nouvelle terre seront sur vous et vous fuirez toujours Mon Esprit.

Cependant, si même aujourd'hui, vous vous humiliiez et admettiez sincèrement que vous êtes pécheurs et indignes, Je retirerai l'esprit de léthargie qui plane sur votre nation !

Vous vous prétendez riches ; alors, montrez-Moi vos richesses ; " famine " est le seul mot que J'entends de votre pays ; " famine " est écrit partout sur vous. Si vous vous prétendez riches, où sont alors vos glorieux pâturages ? Pourquoi se fait-il que Je trébuche sur des cadavres en décomposition ? Comment se fait-il que Je n'entende de vous aucun son ?

Mon Saint Esprit, dans Son Infinie Miséricorde, descend maintenant vous nourrir tous et combler vos esprits de Ma Manne Céleste (Ap 2.17). Comme un Berger, J'irai chercher Mes brebis égarées, Je soignerai leurs plaies de Mon Amour inépuisable, Je soutiendrai les faibles et les épuisés et ceux que vous ne paissez plus.

Je vais consoler Mes enfants. Aussi, ne vous opposez pas à Moi ni ne devenez un obstacle en ces jours de Miséricorde.

Ne contredisez pas ce que vous enseignez sur Mon Esprit.

Je vous ai dit tout cela maintenant, avant que vienne Mon Jour. Entendrai-Je : " Dieu, me voici ! je viens me repentir ! je vais arrêter d'insulter Ton Esprit de Grâce parce que je sais que si je le fais, je serai sévèrement puni " ?

C'est pour votre salut que Je parle et si Je vous réprimande, c'est à cause de

l'immensité de l'Amour que J'ai pour vous.

I C Q U S

Vassula, prie pour que tes prêtres apprennent de Moi la vraie humilité.





mars 1992



(Ce matin, Satan a bien manqué de me tuer. Alors que j'époussetais une étagère en verre supportant des icônes et des objets religieux, elle est tombée, brisant également dans sa chute l'étagère inférieure. J'ai vu de grandes lames acérées tomber tout autour de moi et se répandre dans ma chambre et jusque dans le hall d'entrée. Lorsque cela s'est arrêté, j'ai attendu silencieusement de voir d'où mon sang allait jaillir.

Je n'avais rien, pas même une égratignure. Normalement, j'aurais dû être lacérée de l'estomac jusqu'aux pieds...)



(Plus tard Smile

- Ma Vassula, laisse-Moi te guider pas à pas. Reste petite, Ma fleur, et appuie-toi sur ton Sauveur. Je t'aime, Mon enfant. Satan espère désespérément de porter la main sur toi et de t'estropier 4. Non seulement, il utilise des personnes pour rassembler de fausses accusations contre toi, mais dans sa colère, il utilisera même les lois de la nature pour les tourner contre toi. Mais Je suis ton Gardien dévoué ainsi que ton Abri, aussi, n'aie pas peur : Mes Yeux sont constamment sur toi. Cache-toi toujours dans Mon Sacré Coeur.

Viens, nous allons continuer à poursuivre les âmes pour leur salut. Ma bien-aimée, Je te conduirai partout sur la terre, et où que Je passe, Je laisserai une trace des plus subtiles odeurs derrière Moi ; Je répandrai Mon parfum de myrrhe d'âme en âme pour ravir leur coeur. Fais les délices de ton Sauveur, Ma fleur, et permets-Moi de t'utiliser progressivement ; Je ne te briserai pas ni ne t'arracherai ta liberté. Laisse ton coeur demeurer captif de Mon Amour, sans cependant te lasser de Moi. Je suis ton Compagnon Bien-Aimé qui t'ai donné un trésor :

Je t'ai offert
le Don de Mon Amour.

Je te donnerai Ma Force et Ma Patience. Ma fleur, Mon Esprit se repose sur toi pour te guider et te rappeler Mes Enseignements, aussi, sois généreuse et offre ton temps pour faire germer cette terre. Aie toujours de la révérence pour Moi. Ne suis-Je pas ton seul Amour ? Ne suis-Je pas le Roi des Rois ? Travaille dur avec Moi et contrairement à ce que tu penses, la plupart de tes efforts ne sont pas futiles : Mon Pouvoir leur donne une Divinité qui leur fait atteindre leur but. Si le Tentateur murmure à ton oreille en te disant que tes paroles sont inefficaces, Je te le dis, Mon enfant, ne l'écoute pas.

Je continuerai à déverser de Mon Coeur sur vous tous et à descendre inlassablement du Ciel pour nourrir les affamés, satisfaisant chaque goût. Je continuerai à exposer Mon Sacré Coeur et à démontrer Ma Tendresse envers chacun.

Quiconque Me mangera et Me boira sera transformé pour vivre une

Vraie Vie en Moi votre Dieu.

Quiconque se tournera vers Moi sera sauvé (Ac 2.21).

Un seul regard vers Moi et Je vous transfigurerai.

Ma fille reste inaperçue, reste rien, reste cachée par ton incapacité, par ta fragilité, afin que Ma Générosité et Ma Puissance puissent maintenant se répandre encore plus. Les semailles ne sont pas finies et le monde entier fera bientôt écho à Ma Voix.

Ma fille, tu M'es précieuse et Je t'aime jusqu'aux larmes, Je vous aime tous jusqu'aux larmes. Et du Ciel, Mes Lèvres humides de grâce vous apportent à tous Mon Message de Paix. De toute Eternité Je vous ai aimés et bénis ; et depuis votre berceau J'avais veillé sur vous et Je vous avais défendus. Je sais combien la misère vous a enveloppés tous jusqu'à l'aveuglement total. Recherchez-Moi et Je vous donnerai la Lumière. A nouveau, Je vous donnerai la Vie et Je ferai languir votre âme pour tout ce qui est saint.

Aussi, Ma fille, continue à rechercher Ma Sainteté et Ma Perfection. Bénis-Moi et loue-Moi. Sème lorsque Je sème, sème abondamment partout où Je t'emmène pour semer. Bientôt tu franchiras le seuil de cette ère pour entrer dans la Paix Eternelle. Endure entre-temps tout ce que J'endure ; tu n'es pas seule ; persévère, Mon enfant, et rappelle-toi Qui est près de toi, te bénissant. L'Amour t'aime.

I C Q U S





3 mars 1992 - A l'époque de la persécution



- Seigneur, je n'ai pas parlé en secret. Tout ce que je dis l'est en prière et en Te louant dans Ton Assemblée. J'essaie d'obéir à Ton Sacré Coeur et les Instructions que j'ai reçues de Toi, je fais de mon mieux pour les exposer telles qu'elles m'ont été données. Quoique je sois pauvre et que j'aie peine à Te donner quoi que ce soit, je T'ai donné la seule chose que j'aie et que Tu m'as dit être mienne, j'ai offert à Ta Majesté ma volonté, que Tu peux utiliser comme il Te plaît pour Tes Desseins Miséricordieux.

- Je sais, Mon enfant, mais ne M'ont-ils pas haï, Moi aussi, sans raison ? Quiconque vient de Moi pour témoigner de la Vérité sera haï, persécuté et pourchassé comme du gibier. Un serviteur n'est pas plus grand que son Maître...

Ces persécuteurs seraient exempts de blâme aux Yeux du Père s'ils n'avaient pas connu Ma Loi, mais il se trouve qu'ils ont vu Ma Loi, quoique dans l'obscurité seulement. Ils se prétendent docteurs de la Loi et croient tout savoir mais en réalité ils ne savent rien. Ils pensent qu'en te condamnant en public, ils Me rendent un très saint service à Moi votre Dieu. Auraient-ils suivi et gardé Mes Commandements qu'ils n'auraient pas jugé. Y aurait-il eu quelqu'amour en eux, qu'ils auraient gardé Ma Parole et Ma Loi. Mais en réalité, ce n'est pas toi qu'ils jugent, ils jugent Mes Bonnes Oeuvres sur vous tous. Je t'ai seulement chargée d'être Mon Echo ; en étant Mon Echo, J'attends de toi que tu portes fruits, des fruits qui durent... Mais ils n'ont pas compris...

Mon enfant, continue à faire le travail dont Je t'ai chargée : M'amener les âmes afin que Je les consume dans Mon Sacré Coeur. J'ai soif d'âmes.

Ecoute, l'évidence de Mes Oeuvres Saintes brille sur vous tous pour balayer cette obscurité. L'évidence de Mes Oeuvres Saintes, ce sont leurs bons fruits, des fruits qui durent ; l'évidence de Mes Oeuvres Saintes, c'est le don de la Paix que Je vous donne et l'Amour avec lequel Je l'infuse en vous ; l'évidence de Mes Oeuvres Saintes, ce sont Mes appels salutaires à la

Vie Eucharistique.

Le Père et Moi voulons de vrais adorateurs, des adorateurs qui adoreront en esprit et en vérité. Mon Esprit de Vérité descend jusqu'au seuil de votre porte pour vous rappeler qu'à la fin

Nos Deux Coeurs prévaudront.

C'est pour accomplir les paroles écrites dans l'Ecriture : " après les trois jours et demi, Dieu insuffla la vie en eux et ils se tinrent debout " (Ap 11.11).

Oui, dans toute la Gloire car "ce sont les Deux Oints" (Za 4.14) qui se tiennent côte à côte ; Nos Deux Coeurs sont comme "Deux Oliviers, un à droite et un à gauche" (Za 4.3).

Mon Sacré Coeur a des Richesses insondables et beaucoup de choses à dire à vous tous, Mes petits enfants.

Je suis la Résurrection et la Vie,

Je viens ressusciter votre dévotion à Mon Sacré Coeur et au Coeur Immaculé de votre Mère, aussi n'ayez pas peur, restez sur vos gardes car beaucoup viendront en utilisant Mon Nom, manipulés par le Démon, pour vous tromper et éteindre le peu de flamme restant en vous, vous laissant dans une obscurité totale. Beaucoup tomberont, emportés, parce que leurs racines n'étaient pas en Moi. Priez pour que vous ne soyez pas tentés par le Démon.

Malheur à vous, vous qui continuez à persécuter Mes porte-parole en disant : " nous ne nous serions jamais joints à ceux qui répandaient le sang des prophètes, si nous avions vécu à l'époque de nos pères " ; Je vous le dis, tout cela retombera sur vos têtes à moins que vous vous repentiez !

Mes enfants bien-aimés, le voleur vient de nuit 5, aussi, restez éveillés et ne le laissez pas faire irruption dans votre maison. Soyez constamment en prière avec Moi. Prier constamment, c'est être conscient de Ma Présence devant vous. Etre conscient de Ma Présence, c'est être éveillé ; être éveillé, c'est être dans la lumière et être sain. Votre maison, c'est votre âme ; alors veillez à ce que la lumière en vous ne soit pas obscurité. Ne laissez pas le Tentateur vous trouver assoupis. Vous êtes Mes amis, vous en souvenez-vous ?

Aimez-vous les uns les autres comme Je vous aime : quoi que vous demanderez en Mon Nom, Je vous le donnerai.

Aujourd'hui, certains d'entre-vous sont tristes parce que le monde prononce un jugement prématuré sur Mon Sacré Coeur et sur le Coeur Immaculé de votre Mère, mais bientôt Nos Deux Coeurs montreront au monde combien il se trompait dans son jugement, lorsqu'en eux Je révélerai Ma Sainte Face 6.

Ma fille, écris :

"Lorsque Je briserai le sixième sceau, il y aura un violent tremblement de terre et le soleil deviendra aussi noir qu'un sac de crin ; la lune deviendra rouge comme couverte de sang, et les étoiles du ciel tomberont sur la terre comme des figues chutant d'un figuier lorsqu'un fort vent le secoue : le ciel disparaîtra comme un parchemin qui s'enroule et toutes les montagnes et les îles seront secouées de leur emplacement. Alors tous les maîtres de la terre, les gouverneurs et les commandants, les gens riches et les hommes d'influence, la population entière, esclaves et citoyens s'enfuiront dans les montagnes, se cacher dans les cavernes et parmi les rochers. Ils diront aux montagnes et aux rochers : ‹ tombez sur nous et cachez-nous de Celui qui siège sur le Trône et de la colère de

l'Agneau › 7

car le Grand Jour de Ma Purification est bientôt sur vous et qui sera capable d'y survivre ? "

Chacun sur cette terre devra être purifié, chacun entendra Ma Voix et Me reconnaîtra en l'Agneau.

Toutes races et toutes religions Me verront en leur obscurité intérieure ; cela sera donné à chacun comme une révélation secrète, pour révéler l'obscurité de votre âme. Lorsque vous vous verrez intérieurement dans cet état de grâce, bien sûr, vous demanderez aux montagnes et aux rochers de tomber sur vous. L'obscurité de votre âme vous apparaîtra telle que vous penserez que le soleil a perdu sa lumière et que la lune également est devenue de sang. C'est ainsi que votre âme vous apparaîtra, mais à la fin, vous ne ferez plus que Me louer.

Si un étranger croise votre route et vous dit que la nourriture 8 que Je vous ai donnée est vile, ne l'écoutez pas ; écoutez le langage de Mon Sacré Coeur, le langage de Ma Croix. Que votre fidélité à Mon Sacré Coeur fleurisse à nouveau ; consacrez-vous tous à Mon Sacré Coeur et au Coeur Immaculé de votre Mère.

A nouveau, Je vais vous visiter, Mes petits enfants ; aussi, courage, Mes amis. Vous êtes poursuivis, mais c'est seulement par le monde. Vous êtes insultés à cause de Moi ? réjouissez-vous ! car Moi aussi, Je l'ai été. Vous êtes traités comme les détritus du monde parce que vous M'aimez ? Je vous bénis et Je vous rejoins dans vos souffrances. Vous êtes la risée de votre peuple ? mais Je le fus aussi, Moi votre Roi. Vous n'êtes rien de plus que Moi votre Maître.

Mes intentions secrètes sont révélées maintenant, en vos temps endormis. La révélation de Mon Sacré Coeur est à nouveau révélée en cette fin des Temps pour réveiller vos coeurs et vous ramener tous avec ferveur à cette Dévotion. Aussi, il ne doit pas y avoir parmi vous de jugement prématuré. Aimez-Moi et bénissez-Moi. Je suis toujours avec vous et Je continuerai à révéler les Richesses de Mon Sacré Coeur en chacun de vous.

Vassula, Mon enfant, Je renforcerai ta tige et Je remplacerai les pétales que tes accusateurs t'ont arrachés, pour te donner cette joie que Je ressens chaque fois que tu M'offres ta volonté.

L'Amour t'aime.

I C Q U S





4 mars 1992



- Seigneur, je T'écoute maintenant.

- Mon enfant, écoute et écris :

Je suis Tendresse et Compassion Infinies, mais Mon peuple amoncelle dans Mon Eglise une trahison après l'autre, et Je devrais rester silencieux ?

Mon Corps Me fait mal de la plante de Mes Pieds jusqu'à Ma Tête, et il est en grande agonie. J'ai des plaies impressionnantes et Je suis raillé par les Miens. Une grande et innombrable multitude est sur le chemin de la perdition. Beaucoup de Mes âmes sacerdotales méprisent la piété. J'ai prononcé des avertissements depuis le Temps de Fatima jusqu'à ce jour. J'ai vidé Mon Coeur sur toi, génération, mais beaucoup d'entre-vous ont oublié la rançon que J'ai payée pour vous libérer...

9 Vassula, tu n'écoutes pas comme Je voudrais que tu écoutes...

10 Pour l'amour de Mon Amour, Mon enfant, parle-Moi ! Ne perds pas courage, Je t'aime !

- Seigneur, mes persécuteurs mettent maintenant sous presse une publication contre moi.

- Ce sont également Mes persécuteurs, pas seulement les tiens. Mais Je te le dis, ils se détruiront eux-mêmes absolument certainement par leur propre oeuvre de destruction si tu ne pries pas pour eux, et leur rétribution sera le mal pour le mal qu'ils font. Mon Coeur est un vaste Océan d'Amour et de Pardon.

- Je sais, Seigneur, mais ils soumettent à la tentation du doute ceux qui viennent seulement d'échapper au Démon.

- Ma fille, la Sagesse t'a gratifiée d'un don, celui d'entendre, d'écrire et de comprendre les Désirs de l'Amour. Ces points, Ma fille, ne sont pas faciles à comprendre pour les personnes dépourvues de spiritualité. Ils n'accepteront jamais quoi que ce soit de Mon Esprit. Ils ne voient en tout cela qu'absurdité. Ils continueront à enseigner selon le courant du monde, comme est enseignée la philosophie. Et puis, n'as-tu pas lu que les dons spirituels de Mon Saint Esprit leur seront difficiles à comprendre tant qu'ils penseront et viendront à Moi comme des philosophes ? N'as-tu pas lu que ce sont les points que ces gens distordent aussi longtemps qu'ils ne sont pas dans l'Esprit, de la même manière qu'ils distordent le reste de l'Ecriture ? L'Ecriture vous a tous avertis à propos de ces gens. Croyez et croissez dans la grâce que Je vous ai donnée ; bientôt Mon Feu Purificateur viendra sur vous tous pour dissoudre en flammes les crimes de ce monde.

Votre Sainte Mère et Moi avons épanché Nos Coeurs auprès de vous tous depuis le jour de Fatima, mais il n'est pas donné suite à Mes observances que Je désire de vous, et seul un reste écoute.

Cette génération se trompe ; elle a rompu tous Mes Commandements ; comment puis-Je ne pas venir à vous avec Feu et vous foudroyer comme J'ai foudroyé Sodome et Gomorrhe ?

- Peut-être, Seigneur, parce que nous sommes plus que dix ?

(Il y eut un silence.)

- ... tu Me stupéfies ! tu Me stupéfies parce que J'avais commencé à croire que tes lèvres n'oseraient jamais proférer le marchandage d'Abraham.

Je vous ai provoqués pour que vous poussiez des cris de miséricorde avant que vienne l'heure mortelle ; Je vous ai provoqués pour que vous M'offriez des prières, mais elles ne sont pas suffisantes...

- Que dois-je faire, Seigneur ?

Je suis toute la journée avec Toi, à travailler pour Toi
et à servir Tes Intérêts.

Tu es ma Vie, mon Souffle dans cet exil ;

je sais que je suis misérable
et que je pèche autant que je respire
cependant, Tu es venu à moi
et Tu as élevé à Toi mon âme
pour qu'elle goûte Ta Douce Connaissance
comme l'ont goûté Tes disciples ;

Tu as ravivé mon coeur
et Tu as tourné mon oreille vers
Ton Sacré Coeur ;

Ta Main Puissante
a caressé ma tête
et a fait que depuis lors
mon coeur Te chante des louanges ;

je souffre la solitude
et des agonies crucifiantes
à déchirer le coeur
lorsque de temps en temps
Tu détournes de moi Ta Sainte Face
laissant mon âme seule
dans la Nuit Obscure ;

mais je persévère car
je T'aime à la folie.



- Vassula de Mon Sacré Coeur, Je t'ai ressuscitée pour conduire Mon Eglise à l'Unité 11.

Je t'ai ressuscitée pour apaiser la Justice du Père. Je t'ai ressuscitée pour embellir Mon Eglise. Je t'ai permis de marcher dans Ma Cour, pour Me glorifier. Je t'ai courtisée pour M'aimer. Je t'ai sortie du pays d'Egypte pour te jeter, comme on jette un filet, pour attraper des âmes pour Moi. Tu dois apaiser la Justice du Père en M'adorant, en priant, en faisant pénitence, en faisant des sacrifices, en jeûnant et en réduisant ta taille. Tu n'as aucun mérite mais ton humble supplique peut atteindre le Père.

Veux-tu maintenant boire à la même coupe que le Père M'a donnée ? ... n'aie pas peur, il n'y reste plus grand chose, maintenant. Je t'ai laissé en boire de temps à autre, Ma fille ; J'ai attiré délicatement ta tête vers Ma Coupe, aussi ne recule pas maintenant avec dédain. Aime ce que J'aime.

N'aie pas peur et n'imagine jamais que Je te conduirai à Moi sans Ma Croix. Soucie-toi de ce dont Je Me soucie. Demande-Moi de guérir le reste d'entre-vous. Demande-Moi des grâces. Demande-Moi des bénédictions... Demande au Père qu'Il S'apaise.

- Demander au Père de S'apaiser... alors que nous sommes sur le point de subir un feu destructeur !

- Chut !... demande au Père de S'apaiser 12, c'est pourquoi Je vous encourage continuellement à prier.

Et au sujet des méchantes accusations qui sont véhiculées contre toi, n'aie pas peur. Sois en paix et ne donne pas cours à la tristesse. Je t'ai appelée pour le renouvellement de Mon Eglise et Je ne te ferai pas défaut. Prie constamment. Sois patiente jusqu'à la fin.

Mon Jour est très proche et Je viendrai de nuit comme un voleur. C'est pourquoi, Mon enfant, Satan uni à la bête 13 attaquent sans cesse tous ceux qui viennent de Moi et font la guerre à Mes porte-parole, mais à la fin, ils 14 seront vaincus. Le démon est tombé sur vous, en rage, uni à la bête, mais l'Amour vaincra le mal.

Le Canada est à Moi ; la bête 15 peut faire un bruit virulent pour couvrir Ma Voix dans ce pays, parce qu'elle sait qu'il est le peuple qu'aime Mon Sacré Coeur, mais Moi le Seigneur, Je resterai là, et Je te le dis, tous les esprits mauvais qui rôdent dans cette nation ont déjà peur du bruit de Mes Pas et du bruit de Mon Sacré Coeur. Mon Saint Esprit n'évitera pas la bête ni ceux qui ont été convaincus par elle : maintenant, Je répandrai plus encore de Mes grâces, " car ni ange, ni prince, ni rien de ce qui existe, ni rien de ce qui est encore à venir, ni quelle puissance que ce soit, ni hauteur ni profondeur, ni aucune chose créée, ne pourra jamais s'interposer entre vous et Mon Amour " (Rm 8.35-39).

Nul ne pourra arrêter l'effusion de Mon Saint Esprit.

Je t'envoie à eux 16 pour leur rappeler à tous la grandeur de Mon Amour. Je te donnerai suffisamment de ressources pour tenir bon. L'Amour est avec toi.



I C Q U S





27 mars 1992 - appel à l'unité



- Ma Vassula, écris :

Chers amis, chers compagnons, chers frères,
Il n'y a pas d'amour tel que le Mien.
Qu'avez-vous fait de Mon Amour ?

Mes frères, soyez unis en suivant les règles de Mon Coeur qui sont l'Amour et l'Humilité. Les choses que vous pensez pouvoir vous unir sont des choses terrestres et elles ne vous amèneront pas à l'unité ; elles ne peuvent rien faire ni offrir quoi que ce soit. Mais beaucoup d'entre-vous sont devenus les esclaves de vos esprits. Tant que vous ne vous réconcilierez pas les uns avec les autres dans l'humilité et que vous ne vous aimerez pas les uns les autres comme Je vous aime, votre séparation demeurera. Mes enfants, dois-Je à nouveau connaître la douleur en cette saison de Pâques ? 17

Beaucoup d'entre-vous ont vu les muets parler, les estropiés marcher et les aveugles avoir recouvré la vue, mais cependant, vous continuez à ne Me louer qu'avec vos lèvres.

Je vous dis en vérité comme J'ai dit jadis : " celui qui blasphème contre Mon Saint Esprit ne sera pas pardonné "(Lc 12.10). En persécutant Mon Saint Esprit, vous endurcissez vos coeurs, et si vos coeurs sont endurcis par le leurre du péché, tout ce qui est mauvais échappera à vos yeux 18. Ainsi, vous attirez sur vous la condamnation et le jugement sans miséricorde, puisque vous-mêmes n'avez pas été miséricordieux.

Je vous regarde tous d'en-Haut, chacun de vous ; Je vous le dis, quiconque continue à oeuvrer pour ses propres intérêts et pour sa propre glorification a déjà perdu Mon Coeur. Les convictions de ces gens ne sont pas Mes convictions car dans leurs esprits, ils sont pareils à Satan. La rivalité et la compétition pour le pouvoir terrestre dévorent leur esprit : l'égoïsme et l'orgueil les ont déjà condamnés. Toutes ces choses terrestres les feront périr par leur usage même ! J'entends rarement leurs prières. Aujourd'hui, vous êtes entourés de faux maîtres 19 qui se tiennent devant Moi ouvertement et sans crainte, et proclament le savoir de Satan qui est basé sur un mensonge. Ils désavouent Ma Divinité en désavouant Ma Résurrection 20. Priez pour ces faux maîtres afin qu'ils échappent à la damnation ! Et Je vous le dis maintenant à chacun de vous : " Quiconque prétend être dans la lumière mais hait son frère se trouve toujours dans les ténèbres "(1 Jn 2.9). Quiconque croit qu'en son état de ténèbres il Me glorifie, croit en celui qui le premier a tenté vos parents 21.

Je vous ai donné des signes, mais vous ne croyez pas à Mes signes parce que vos voix étouffent Ma Voix qui parle par Mes porte-parole. La nuit sera bientôt sur vous et beaucoup connaîtront la mort parce que jamais vous n'avez été fondés dans la vérité mais vous étiez basés sur des mensonges. Je viens à vous par ces signes pour ouvrir vos yeux et vous soigner ; cependant lorsque Je vous dis la Vérité et que Je vous dis que c'est Moi, Celui dont vous dites " Il est notre Seigneur ", qui vous parle, vous vous détournez pour prêter l'oreille à Satan afin qu'il puisse vous utiliser.

Non, vous ne comprenez pas Mon Langage, pas plus que vous ne comprenez Mes Merveilles, parce que vous avez préféré le démon. Quoi que Je dise ou demande, rien ne pénètre en vous puisque vous avez perdu le sens du langage de Mon Esprit.

J'ai soif de votre salut ; J'ai soif de partager Mon Royaume avec vous ; J'ai soif de vous voir vous réconcilier les uns avec les autres afin que vous puissiez vraiment dire : je suis réconcilié avec Dieu. Votre division est un péché et nul ne peut prétendre être juste alors que de ses lèvres, il discrédite non seulement ses frères, mais leur chef à eux tous 22. Justice, miséricorde, bonne foi ! vous auriez dû pratiquer tout cela sans négliger les autres parties de Ma Loi. Et vous, vous qui vous délectez de votre division et jurez par Mon Trône et par Moi, Je vous le dis, Moi Qui y siège, Je vous le dis comme J'ai dit jadis :

" vous êtes comme des tombes blanchies,
qui paraissent élégantes à l'extérieur,
mais qui, à l'intérieur,
sont pleines d'ossements de cadavres
et de toutes sortes de corruptions ".

Comment pouvez-vous croire que vous pouvez échapper à la damnation ? Vous ne parvenez pas à Me plaire et vos cadavres jonchent ce désert dans lequel vous vivez. En péchant par votre division les uns contre les autres, c'est contre Moi

l'Agneau

que vous péchez, ce péché de votre division qui massacre journellement Mon Corps. C'est Moi, l'Agneau que vous conduisez par force et par votre propre loi pour être recrucifié. C'est Mon Corps que vous mutilez et meurtrissez,

Je Suis la Victime.

Ne voyez-vous pas ? Ne voyez-vous pas que vous êtes en communion avec les démons ? Ne voyez-vous pas avec qui vous partagez votre table ? Comment puis-Je Me réjouir quand tout ce que Je vois, ce sont des démons à table avec vous ? Aussi longtemps que vous vous réjouissez dans votre division, vous êtes sous le pouvoir de Satan qui sans cesse oint d'un mensonge ceux qui se réjouissent dans leur division. Chacun d'entre-vous regarde l'autre pour l'approbation de ces messages d'unité et aucun ne se préoccupe de ce qu'en cette Pâque, Mon Corps va à nouveau connaître des souffrances crucifiantes à cause de votre division 23.

Croyez que c'est Moi, ne soyez pas les esclaves de votre esprit. Venez à Moi tant que dure le jour : bientôt la nuit va envelopper ce monde.

J'ai demandé à vous 24 voir pour vous parler et c'est ce que J'ai fait car c'est à vous unir que Je vous ai incités avec Mes Messages d'Unité. Mais combien il est difficile, à ceux qui sont esclaves de leur esprit, d'entrer dans les Mystères de la Sagesse ! Combien il est difficile aux riches en esprit d'entrer dans Mon Royaume ! Je vous le dis :

beaucoup de premiers seront derniers,
et les derniers, premiers.

Mon enfant, sois Mon Ciel en te dévouant à Moi.

Je suis avec Toi.

I C Q U S





30 mars 1992



- Tout au long du jour, je Te désire, mon Dieu ; tout au long du jour, je soupire d'amour après Toi à cause de Ta Tendresse et de Ton Infinie Miséricorde, mon Dieu. Ton Amour que Tu m'as montré fait crier mon âme plus que jamais vers Toi pour que Tu me sauves. Je languis pour la Maison où Tu vis ; je languis après Ta Cour Sacrée. Aussi, dis-moi, mon Seigneur et mon Dieu, que puis-je attendre ? Vas-Tu tenir compte de ma fragilité ? Ah ! libère-moi de tous mes péchés et reconsidère-moi. Tous mes espoirs sont en Toi, mon Dieu. Amen.

- Ah ! Ma Vassula, sois l'instrument de Ma consolation. Moi, Jésus, Je te bénis. N'aie pas peur, Mon enfant. Je suis le Tout-Fidèle et Je suis à ton côté. Mon enfant, pour la cause de Mon Amour, J'ai mis ta foi à l'épreuve et J'y ai trouvé Ma glorification. Je ne suis pas un étranger pour toi, aussi permets-Moi de t'attirer une fois de plus à l'intérieur de Mes Plaies. N'aie pas peur. Je vais à travers toi montrer Ma gloire et les hommes apprendront combien J'ai souffert. Viens. Approche de Moi. Mon Feu d'Amour jaillit de Mon Sacré Coeur et si tu Me le permets, Je vais te visiter de cette façon et faire de toi une torche vive. Tu es destinée à M'honorer et à M'amener les âmes afin que Je les consume. Je vais faire d'eux des vaisseaux de Lumière, de brillantes flammes qui ne cessent jamais, qui jamais ne faiblissent et qui ne peuvent jamais être éteintes.

Ah ! Ma petite, chaque fibre de Mon Coeur crie à l'Amour ! à la Paix ! à l'Unité ! Je suis ton Saint Compagnon, création, ton ami le Plus Fidèle qui t'invite nuit et jour à Ma table. Je fais sans cesse appel à ton amitié, pour te sauver... Mon Père a réservé un Feu pour les péchés de cette génération et comme une tempête, il viendra soudainement sur vous. Les gens disent : " nous aurons la paix " alors même que leur coeur est pour la guerre contre Moi et les puissances du ciel. Comme une tempête de vent, Je viendrai prononcer la sentence sur cette génération impie ; comme un ouragan, Je soufflerai sur vous et Je vous disperserai comme de la paille.

- Seigneur, qu'en sera-t-il de ceux qui T'aiment ? Qu'en sera-t-il de Tes âmes-victimes ? Sûrement, il doit y avoir quelques hommes qui T'aiment ! Il y en a quelques-uns, mon Roi, qui ne T'ont pas abandonné pour servir de faux dieux ou la bête.

- Pose-les sur une balance... et regarde laquelle des deux parts est la plus pesante. En ce jour, beaucoup ne ressentent ni contrition ni crainte. Je suis désireux de vous donner à tous Ma Miséricorde avant Ma Justice et Je suis désireux de donner à chacun un seul coeur empli d'un esprit d'Amour mais J'ai besoin de plus d'âmes-victimes ; J'ai besoin d'Amour sacrificiel. Combien sont prêts à se sacrifier ? Combien sont prêts à s'offrir à Moi pour se transformer en crucifix ? L'oreille de quelqu'un entendra-t-elle Mes supplications ? Combien sont désireux de devenir des artisans de paix et de semer des graines qui porteront fruit en pureté ? Qui peut rester non contaminé par le monde jusqu'à Mon retour ? Qui sera prêt à écouter ? Je suis plus que jamais gentil et plein de compassion mais très peu veulent être en union avec Moi. Qui renoncera à ses motifs pour Mes motifs ? Qui est désireux de renoncer à ses intérêts pour les Miens ? Qui recherchera ce qui est le moins recherché en ce monde :

Ma Croix

et La portera avec amour ?

Et qui est prêt à rechercher ce qui est le moins recherché parmi vous, qui recherchera l'Amour ?

Viens, prie pour la conversion du monde.

I C Q U S



































1. Les prêtres orthodoxes grecs.

2. Le groupe de prière des jeunes grecs récemment convertis par les messages de notre Seigneur.

3. Les prêtres orthodoxes grecs.

4. Je l'ai compris surtout au sens spirituel.

5. Cela signifie que Satan s'introduit beaucoup plus facilement dans une âme enténébrée.

6. Au Jour de la Purification, lorsqu'il nous sera donné de voir nos péchés avec les yeux de Dieu.

7. Ap 6.12-17 ; ici, Jésus indique clairement qu'au Jour de la Purification, chacun sur terre connaîtra la vision de l'état de son âme et, en l'Agneau, chacun également reconnaîtra Jésus.

8. Ces messages du Sacré Coeur.

9. Soudain, Jésus S'est arrêté.

10. Ici, Jésus a changé de ton, Se faisant suppliant.

11. Jésus a dit cela très calmement.

12. Jésus a dit ces mots très doucement, me donnant un immense espoir.

13. La bête, c'est à dire la Franc-Maçonnerie (cf. Ap 13).

14. Satan et la bête.

15. La Franc-Maçonnerie.

16. Les Canadiens.

17. En voyant la fête de Pâques célébrée séparément, à des dates différentes.

18. Dans cet état, on ne discerne plus son péché et ainsi on ne peut même plus se repentir, ce qui est pourtant nécessaire pour être pardonné.

19. Les " modernistes ".

20. C'est aussi pourquoi le Saint Suaire les dérange tellement !

21. Adam et Eve.

22. Le pape.

23. Le Christ souffre mystiquement.

24. Tous ceux qui m'ont invitée au siège du Conseil Oecuménique des Eglises, à Genève, pour que je leur présente les messages d'unité et que je leur parle.


http://www.vassula.org/CAHI_058.html#058r013

































Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2012

https://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum