Message pour la Bosnie-Hercégovine (Medjugorje)

Aller en bas

Message pour la Bosnie-Hercégovine (Medjugorje)

Message  Admin le Mer 14 Mar - 6:49


Extrait de l'oeuvre de Vassula "La vraie vie en Dieu", tome 2.
Copyright ©️ Editions du Parvis, CH-1648 Hauteville / Suisse.
Tous droits de reproduction, de traduction et d'adaptation réservés. Mise en page : 97.12.14 18:30
Association La Vraie Vie en Dieu
ç info@vassula.org




CAHIER 24





25 avril 1988



(Comme d'habitude, j'ai dit les trois prières, et deux fois le "Gloire à Dieu".)

- Mon Dieu, est-ce réellement Toi ?

- Je suis. Ma fille, en dépit de ton incapacité d'approfondir Mes dons que Je déverse sur toi, Je t'aime infiniment. Vis pour Moi, aie-Moi en premier. Ma Maison est en ruine ; Vassula, Je veux La rebâtir ; Je te montrerai comment. L'Amour désire l'amour. Parle-Moi comme maintenant. Sens-Moi ; Je suis près de toi. Viens à Moi librement, ouvre-Moi ton coeur ; traite-Moi comme un ami, comme ton Père ; toutefois, n'oublie jamais que Je suis Saint et que Je suis ton Dieu. Dis-leur que les paroles familières venant du fond de leur coeur Me sont plus douces que les paroles sophistiquées venant de leurs lèvres. Ne Me traitez pas comme un étranger. Moi le Seigneur, Je vous bénis.





26 avril 1988



(Hier, alors que j'expliquais à ma soeur ce que Dieu veut que je fasse, dans le feu de la conversation je me suis surprise à dire " O Babas mou ipé na... " 1 Ainsi, je me suis rendu compte que j'appelais tout naturellement Dieu "Papa" ; je me suis aussitôt interrompue parce que j'ai vu ma soeur me regarder avec surprise ; la main sur ma bouche, je lui ai expliqué que si j'avais ainsi appelé Dieu "Papa", c'était inconsciemment.

Je me sens si proche de Lui que bien des fois je me dis que j'ai deux familles, une qui m'a été donnée sur terre, mais c'est Là-Haut que vit ma vraie Sainte Famille.)

- Petite, reste sous Ma Cape ; près de Moi tu es à l'abri des agressions de Satan. Oui, il redouble ses efforts, tendant toutes sortes de pièges. Il te pourchasse, Mon enfant, en complotant ; il est au comble de la fureur à cause de tout ce qui doit arriver. Je te dis cela, Mon enfant, pour que tu redoubles tes prières.

- Seigneur, désires-Tu que je jeûne ? Cela peut-il aider, Seigneur ?

- Veux-tu jeûner ?

- Si Tu le désires.

- Je le désire. Viens, Je vais t'aider en cela. Vassula, lorsque tu M'as appelé "Baba" 2, J'ai reçu ce mot comme un joyau. Petite, sais-tu combien Je suis attiré par la simplicité ? Oui, Je t'ai appelée "pieds-nus" parce que tu l'es dans le coeur. Ecoute-Moi. Je t'ai créée dans Ma Lumière, Je t'ai reçue dans Ma Cour Céleste, Je t'ai accueillie pour que tu partages Ma Paix, Ma Croix et Mon Amour. Je vais bientôt te conduire dans un pays où tu étendras Mon Royaume. Je te conseillerai et Je t'instruirai le moment venu.







27, 28 et 29 avril 1988



(Ces jours, Satan m'attaque constamment, chuchotant à mon oreille que cette révélation n'aboutira à rien ; il m'a fait oublier tout le bien qu'elle a déjà fait et continue à faire encore ; il m'a fait perdre le sens de la réalité ; il m'a ôté ma confiance, la jetant au loin ; il a voilé l'amour que j'ai pour le Seigneur, si bien que ce grand amour que j'ai pour Lui semble souillé ; il m'a donné des images du monde, le faisant passer pour la seule réalité, présentant la spiritualité comme mensongère et irréelle ; il m'a donné des angoisses, il a brouillé mes pensées et m'a troublé l'esprit.

Le Seigneur m'avait avertie : plus Sa Révélation se répand, plus Satan fait d'efforts pour l'arrêter ; je sais que c'est Satan, puisque cela laisse mon âme dans la tristesse et le désespoir.)

- Loué soit le Seigneur !

- Gloire à Dieu !

(C'est Saint Michel qui a dit : " Loué soit le Seigneur ", après que j'aie dit la prière à Saint Michel Archange, et c'est Sainte Marie qui a dit " Gloire à Dieu ", après que j'aie prié le " Souvenez-vous " 3.)

- Fleur, aie foi en Moi. Prie, Vassula, prie, Ma Vassula, pour que le monde ouvre ses yeux et entende avec ses oreilles. La Justice prévaudra. Création pervertie ! Même les péchés de Sodome paraissent moins pervers en comparaison des vôtres ; ses péchés sont grands, mais les vôtres ont percé l'Eternité !

Garabandal ne sera pas enseveli. Les grâces de Garabandal revivront !

- Jésus, ô Jésus, je suis si heureuse d'être à nouveau en harmonie avec Toi !

- Viens. Moi Jésus, Je ne t'ai jamais abandonnée. Accepte ces épreuves ; tout vient de Moi. [...] Vassula, Satan te pourchasse, aussi ne t'endors pas. Dormir te conduit à la tentation ; tu deviens une proie facile pour Satan si tu es inconsciente. Sois donc vigilante, sois sur tes gardes. Quand tu es consciente, tu sens Ma Présence. Souviens-toi de Ma Présence.

(Ces jours-là, je subissais des attaques de Satan ; c'est pourquoi Jésus me secouait pour me réveiller.)





30 avril 1988



- Jésus ?

- Je suis. Je suis les Révélations.

Vassula sur qui Je grave Mes Paroles, harmonise-toi avec Moi pour Me comprendre. Je vous aime à la folie, création, mais vous vous êtes retirés de Moi. La trahison est entrée dans Mon Sanctuaire, donnant naissance à la Dispersion.

Vassula, essaie, bien-aimée, de Me discerner pleinement, de M'entendre.


(Plus tard.)

- Jésus ?

- Je suis.

(La Présence de Jésus est très nette ; c'est comme si j'étais sortie d'un brouillard ; je Le vois et je Le sens beaucoup plus nettement que les jours précédents, où Satan me tourmentait. A présent, c'est tout-à-fait comme si Jésus était de nouveau là, sur terre, en chair, ou comme si c'était moi qui l'avais rejoint en Son époque ici-bas. Tout est vivant. C'est merveilleux !)

- Vassula, tout ce que Je veux, c'est l'amour. Gloire à Dieu d'enseigner ces choses à de simples enfants et de les cacher aux savants et aux sages.

(Alors que Jésus disait cela, Son beau Visage s'était levé vers le Ciel. Cela plaît beaucoup à Jésus que je ne cherche pas à rationaliser tout cela ; Il aime que nous croyions aveuglément et innocemment, de façon naïve.)

- Je suis l'Alpha et l'Oméga, le Commencement et la Fin.

(Je sentais très fortement la Présence de Dieu ; Ses "vibrations" faisaient vibrer tout mon corps, mon esprit et mon âme. Il est difficile de restituer cela par des mots. En même temps, Sa Paix m'enveloppait ; tout cela ensemble me procurait un sentiment merveilleux ; c'était comme si je plongeais dans un océan d'amour ; je me sentais transparente ; je me sentais heureuse, si heureuse que des larmes de joie me coulaient le long des joues.)

- Ne doute jamais de Ma Présence ; Vassula, maintenant, reste près de Moi. Prie ; Je t'écoute.

(Jésus voulait que je prie là, tout de suite, dans l'état où Il m'avait mise ; j'ai prié.)

- J'ai entendu chaque parole.

(J'ai prié le "Notre Père", mais très lentement ; cela me venait du coeur, tandis que mes larmes ne cessaient de couler en raison de l'état de bonheur où je me trouvais.)

- Viens, Moi et toi, toi et Moi, ensemble toujours et à jamais. Moi Jésus, Je t'aime, âme. Nous.

(Plus tard.)

- Vassula, Je suis heureux de t'avoir auprès de Moi. Ah ! Vassula, combien de fois ai-Je craint pour toi. Satan te hait, et il est déterminé à contrecarrer Mes Plans. Dans sa fureur, il crée toutes tes angoisses ; il te ment, t'accusant, pour te conduire au désespoir. Ma fille, Je t'avais prévenue de ses attaques. Bénie, ne cède pas à Satan. Cramponne-toi à Moi ; Je t'aide à surmonter toutes les tentations. Vassula, souviens-toi comme Satan s'approche plus facilement de toi quand tu t'endors ; aussi sois vigilante, Mon enfant, sois toujours en éveil ; sois sur tes gardes.

- En priant, Seigneur ?

- Oui, en priant. Prie, prie, prie.

(Jésus me fait comprendre que les prières, les prières qui L'atteignent, tiennent Satan à distance.)





1er mai 1988



- Vassula, écoute Ma Voix et sois en harmonie avec Moi : médite sur Mon Absolu 6 ; élève ton esprit vers Moi; ta maison est dans Mon Sacré Coeur ; Mon Saint Esprit t'a éveillée.

(Quand Jésus m'a dit : " Mon Saint Esprit t'a éveillée ", j'ai vu d'abord une colombe qui battait des ailes au-dessus de plusieurs cadavres dont le mien. Puis, du Ciel est venu un rayon de Lumière qui est tombé sur moi et m'a relevée.)

- Ma fille, tout ce que tu as discerné est exact. Vassula, veux-tu continuer avec Mes Oeuvres ?

- Oh ! oui, Seigneur !
Si Tu veux encore de moi.
Souviens-Toi de mon incapacité, Seigneur,
et aide-moi.
Je Te remercie
d'avoir tant de patience avec moi.
Je Te remercie
de déverser sur moi Tes dons
que je ne mérite pas.
Je T'aime, Seigneur,
à en mourir.

- Je t'aime et Je te bénis, Ma fille. Mes Oeuvres illumineront beaucoup de Mes Oeuvres cachées qui ont reçu de mauvais traitements des hommes. Guérie et ressuscitée par Moi, reste petite, afin que tu puisses pénétrer plus profondément dans Mon Coeur. Nous ?

- Oui, Seigneur, nous.





2 mai 1988



(Le Seigneur m'a à nouveau demandé de prier le "Notre Père" en Sa Présence, par cette voie de l'écriture. J'ai prié très lentement. Il me faisait signe de la Tête comme pour me montrer qu'Il écoutait. Lorsque ma prière vient du coeur, je Le sens devant moi ; nous sommes face à Face. Jésus approuve beaucoup cette manière de prier.)

- Oui, Vassula, satisfais-Moi en priant de cette manière, prie avec amour.

(J'ajoute que je m'étais agenouillée.)

- Fiancée, Je te garde du mal, ensemble avec Ma Mère et ensemble avec Mes anges. Nous sommes Tous à ton côté.

- Je Te remercie, mon Seigneur, pour la protection que Tu nous donnes contre le démon.







4 mai 1988



(J'ai prié une partie du Saint Rosaire ; en fait, un chapelet. Je ne le fais peut-être pas tout à fait correctement, mais j'essaie. Ensuite, j'ai dit les trois prières que le Seigneur veut que nous priions. Je veux les écrire, afin que chacun les connaisse.)

- Jésus ?

- Je suis. Aie Ma Paix. C'est Moi le Seigneur ; n'aie pas peur. 7

- O Seigneur, que puis-je faire de plus ?

(Je voudrais être agréable à Dieu.)

- Adore-Moi ! Aime-Moi ! Ma Sainte Croix à Medjugorje est Vivante et en flammes. J'ai béni ce territoire, lui accordant Mes Grâces à travers Ma Mère qui est l'Arche d'Alliance de Mes Oeuvres divines. 8

(Ces jours passés, Dieu m'a donné la vision d'une immense Croix sur une montagne. Cette Croix était en flammes, non pas comme si Elle avait pris feu et se consumait, mais comme si le feu sortait de la Croix, formait une Croix ; un feu lumineux, ininterrompu, un feu non-consumant.)

- Ecoute-Moi. Dans très peu de temps, Je ferai fléchir le genou aux incroyants sur cette montagne-même. Ma Sainte Croix est en Vie avec une Flamme Vivante. 9

(J'ai demandé au Seigneur quelle est la signification de ce feu, et Il m'a répondu : "LA VIE".)

- Vassula, le Temps est imminent, plus imminent que jamais. OH ! VENEZ A MOI, BIEN-AIMES ! 10 Venez à Moi ! Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie ! Venez à Moi maintenant, alors qu'il est encore temps, alors que l'herbe est encore verte et que les fleurs éclosent encore sur les arbres ; oh ! venez ! 11

Je vous aime excessivement ! Je vous ai toujours aimés en dépit de votre méchanceté et de vos mauvaises actions. Création, pourquoi vous précipitez-vous si volontiers aux pieds de Satan ? Création, revenez à Moi pendant que la brise du printemps souffle encore et qu'il est encore temps pour votre conversion ! Ah ! Vassula, le temps est presque terminé ! Ce qui doit arriver 12 est tellement, tellement proche de vous !

Cette Parole qui est Vivante, comment les hommes peuvent-ils penser qu'ils peuvent ensevelir Ma Parole ? 14 LA FOI a été distordue pour ressembler à une affreuse bête malfaisante et difforme. 15 Voilà comme certains La font apparaître. Aujourd'hui, tout ce qui est Divin et Vivant a été distordu de cette façon, pour apparaître ainsi et vous faire peur afin de vous faire fuir. Pourquoi est-ce que vous voulez votre Dieu silencieux et mort ? Je suis Vivant et vivant, Je vais agir.

[...]

- Les autorités ecclésiastiques te rejetteront invariablement. Moi aussi J'ai été rejeté par les Pharisiens, parce qu'ils croyaient tenir tout le pouvoir et toute l'autorité. Ils avaient oublié qu'ils ne pourraient rien faire sans que leur soit donné le pouvoir et l'autorité d'en-haut. Et maintenant, ces fils de Caïn continuent à oublier qu'ils ne peuvent rien faire à moins que Moi Je leur donne pouvoir et autorité. Je Suis l'Autorité, Je L'étais et Je Le serai toujours, pour toute l'Eternité. Actuellement, ceux qui rejettent Mes Oeuvres Providentielles 16 sont aveuglés par leur vanité qui les obscurcit. Ce sont ces mêmes guides aveugles qui répètent l'Erreur : propres et polis à l'extérieur, mais à l'intérieur, rien que corruption et ossements de morts !


Je désire que vous portiez autour de votre taille une Ceinture offerte par Moi, qui représentera la Foi-de-l'Enfant, laquelle fait Mon délice. Oui, que cette Ceinture soit un symbole. Je désire que vous soyez pieds-nus. Soyez comme des moines. Je désire que vous portiez Mes Vêtements-du-Passé 20.

- Quels sont-Ils, Seigneur ?

- Mes Vêtements sont simples.

- Seigneur Bien-Aimé, on pensera que nous sommes une nouvelle secte !

- Ah ! Vassula, comme tu comprends mal ! Ma fille, Je t'éclairerai et Je te dirai ce que J'entends par " porter Mes Vêtements-du-Passé ". Je t'aime pour être parvenue au discernement que tu as aujourd'hui. Ne doute jamais de Mon Amour, rappelle-toi Ma Présence.

- Oui, Seigneur. Je Te remercie, Seigneur Jésus.



(Jésus nous recommande de prier chaque jour ces trois prières Smile



Neuvaine de confiance au Sacré Coeur

O Seigneur Jésus-Christ,
je confie cette intention à Ton Très Sacré Coeur :
.....[énoncer notre demande].....

Regarde-moi seulement
et fais ce que Ton Coeur T'inspire...
que Ton Sacré Coeur décide...
je compte sur Lui...
j'ai confiance en Lui...
je me jette dans Sa Miséricorde.

Seigneur Jésus ! Tu ne me décevras pas.
Sacré Coeur de Jésus, j'ai confiance en Toi.
Sacré Coeur de Jésus, je crois en Ton Amour pour moi.
Sacré Coeur de Jésus, que Ton Règne vienne.

O Sacré Coeur de Jésus,
j'ai demandé beaucoup de grâces,
mais j'implore ardemment celle-ci.
Prends-la, place-la dans Ton Sacré Coeur.

Quand le Père Eternel la verra,
couverte de Ton Précieux Sang,
Il ne la refusera pas.
Ce ne sera plus ma prière, mais la Tienne, ô Jésus.

O Sacré Coeur de Jésus, je place ma confiance en Toi.
Que je ne sois jamais confondu.

Amen.





Prière-exorcisme à Saint Michel Archange 21

Saint Michel Archange,
défendez-nous dans le combat,
soyez notre secours
contre la malice et les embûches du démon !
Que Dieu lui fasse sentir Son empire,
nous Vous en supplions !

Et Vous, Prince de la Milice Céleste,
précipitez en enfer, par la Force Divine,
Satan et les autres esprits mauvais
qui rôdent dans le monde pour la perte des âmes !

Amen.





Memorare 22

Souvenez-Vous,
ô Très Miséricordieuse Vierge Marie,
qu'on n'a jamais entendu dire
qu'aucun de ceux qui ont eu recours à Votre protection,
imploré Votre assistance, réclamé Votre secours,
ait été abandonné.

Animé d'une pareille confiance,
ô Vierge des Vierges, ma Mère,
je cours vers Vous et,
gémissant sous le poids de mes péchés,
je me prosterne à Vos pieds.

O Mère du Verbe, ne méprisez pas mes prières,
mais accueillez-les favorablement
et daignez les exaucer.

Amen.





7 mai 1988



- Seigneur ?

- Je suis. A Mes deux serviteurs, Je désire demander ceci : " Etes-vous toujours désireux de continuer à travailler pour Moi ? Le voulez-vous en dépit des épreuves qui vont se trouver devant vous ? Si vous le voulez encore, Mes instructions vont être écrites et vous pourrez les suivre. "



(Plus tard, c'est Sainte Marie Smile

- Vassula ! Je te consolerai toujours lorsque les paroles féroces des loups blesseront ton âme. Satisfais la soif de Mon Fils, étanche Son insatiable soif d'amour. Prions le Père :

Père de Miséricorde,
je suis en adoration à Tes Pieds ;
en Toi j'espère et je crois ;
je T'aime infiniment.
Amen.

(J'ai répété cette prière).

- Je Te remercie, Sainte Marie ; permets-moi de m'appuyer sur Toi.

- Bien-Aimée, Mon Fils et Moi ne te quittons jamais. Ecoute Mon Fils :

- Moi Jésus, Je t'aime, âme.

- Je T'aime, Seigneur ! Seigneur, qu'allons-nous faire ?
(J'entendais par là : quelle est la suite de Ses instructions pour aller de l'avant.)

- Tout sera fait par Moi. Je suis la Seule et Unique Sainte, Pure Ecclesia. Priez pour cette Unité, priez pour ces âmes qui vous rejettent, Mes bien-aimés. [...] Je vous aime, Je suis avec vous tout le temps. 23 Venez à Moi quand votre coeur est affligé par les loups voraces. [...]
Ecoute-Moi, Vassula. Mon Royaume est parmi vous. [...]

Pierre-de-Mon-Coeur, Pierre-de-Mes-Agneaux — car c'est le Saint Nom que Je lui ai donné : Pierre-de-Mes-Agneaux —, mais les Caïns l'ont détrôné, lui volant la Couronne dont Je l'avais honoré. Moi le Seigneur, Je l'aime, parce que celui-ci est le bien-aimé de Mon Ame. Cette Couronne volée, Je vais la lui restituer. Je vais renverser 25 les faux royaumes qui ont terni Mon Corps, royaumes flottants, royaumes sans racines. Je vais renverser 26 ces faux royaumes et dresser dans Ma Lumière comme une Torche Mon Vrai Royaume, et à Pierre 27 Je rendrai entièrement sa Chaire, l'intronisant, 28 et Je placerai dans ses mains un sceptre de fer, par lequel Je lui donnerai le pouvoir de régner comme berger. Je vais assembler Mes agneaux dispersés, 29 et lorsque J'aurai fait cela, J'entourerai ce Bercail de Mes Bras et personne ! personne ! — pas même le Malin — ne sera capable de voler un seul agneau de ce Bercail. Ma Cape, Je l'étendrai sur eux et Je les abriterai dans Ma chaleur, les protégeant. A Pierre Je rendrai ce que Je lui avais donné quand J'étais sur terre et en chair. Nul homme ne transgressera les limites de Ma Volonté, car tout ce qui se passe maintenant, c'est votre oeuvre, non la Mienne. J'abhorre l'anarchie et la rébellion contre Moi.

Vassula ! Bassilica ! 30 Fiancée ! Frères ! Chaque pas que vous faites, Moi le Seigneur, Je le bénis. [...]

Moi le Seigneur que tu cherches, Je vais venir soudainement dans Mon Temple. Je suis à ta porte et Je frappe. Vas-tu Me laisser entrer ? Avec Moi Je porte Mon Plan de Salut. Mon Rouleau a été écrit et est prêt à être consommé.

[...] Il doit être mentionné que J'ai transmis Mon Plan de Salut, de Paix et d'Amour pour honorer la Chaire de Pierre comme Elle aurait dû être honorée. Je viens rendre à Pierre sa couronne de berger.

Approche, Pierre... Approche, Pierre... Approche de ton Seigneur.

- Merci, Seigneur.

- Vassula, ne te lasse pas d'écrire. Nous ?

- Oui, Seigneur, nous.





10 mai 1988



- Mon Seigneur ?

- Je suis. Appuie-toi entièrement sur Moi. Je suis ta Paix. Viens, ne succombe pas à la tentation, apprends de Moi, souviens-toi de Mes Voies. Prie, prie, prie. Que chaque parole prononcée par tes lèvres soit une prière qui atteint le Ciel, s'élevant comme de l'encens. Sois en liens constants avec Moi. Elève ton esprit vers Moi. Pense uniquement à Moi. Tout ce que tu as de bon vient de Moi. Je t'ai fait revivre. Ecris-le.

(Jésus, S'asseyant près de moi, a posé la Main sur mon épaule.)

- Je t'ai formée ; Je vous entourerai tous de Mes Bras. Fleur, parle-Moi. Tu as restreint tes entretiens avec Moi. 31 Je te donne tout. Moi, Je partage Mes Oeuvres avec toi ; aussi, fais de même avec Moi, ton Saint Compagnon, ton Epoux. Je veux partager avec toi tes activités quotidiennes ! Ma Vassula, lorsque tes lèvres s'ouvrent pour prononcer quelque parole, ne les laisse prononcer que de saintes paroles, fais-leur prononcer des prières. Sois en constante prière.

- Comment, Seigneur, comment cela est-il possible, Seigneur ?

- Je vais te le dire. Que ton attitude, tes pensées, tes désirs, tes méditations, tes réflexions, tes services, tes besoins, tout ! que tout soit prière, Mon Image ; tout domaine qui t'est donné doit animer en toi la sainteté, cette sainteté qui vous a été donnée par Moi, mais dont les âmes ont oublié l'usage. J'ai accordé ce don à chaque âme. Je vais animer cette grâce qui gît maintenant endormie en vous tous. J'aime la sainteté.

- Alors, Seigneur, veux-Tu donc par Ta grâce me rendre sainte ?

- Ma bien-aimée, Je le ferai parce que c'est Mon désir pour chaque âme. Moi le Seigneur, J'ai choisi pour toi cette route. Tu M'adoreras Moi ton Dieu dans le silence 32, Moi et toi, retirée, vivant pour Moi. Jouis de Ma Création, aime-Moi, vois-Moi dans Ma Création, aime Ma Création. Vassula ?

(Jésus m'a regardée. S'interrompant un instant, les coudes appuyés sur Ses genoux, Il a joint Ses Mains, les laissant pendre. Son Saint Visage me regarde. Ses longs cheveux sont blonds-châtains très clair, avec des reflets roux.)

- Vassula ?

- Oui, Seigneur.

- Donne-Moi ton coeur et Je le placerai dans les profondeurs de Mon Sacré Coeur. Entre dans Mon Sacré Coeur... Entre dans Mon Sacré Coeur... Entre ici.

(Jésus a désigné Son Coeur de Son Index.)

- Oh ! viens ! Je t'ai toujours appelée depuis que tu es née ! J'ai réservé une place pour toi, Vassula ! Vassula !

- Seigneur ! Je T'ai déjà donné mon coeur, ma vie ; tout est à Toi !

- Ah ! Vassula, essaie de percevoir Ma Volonté. Ecoute Mes battements de Coeur. Chaque battement est un appel pour toi. Pourquoi Me résistes-tu ?

- Seigneur ?

- Je suis.

- Seigneur, puis-je Te dire quelque chose à l'oreille ?

- J'écoute.

(Ici, j'ai dit quelque chose à Jésus.)

- Entre dans Mon Sacré Coeur pour t'y reposer.

(J'ai demandé encore quelque chose à Jésus.)

- Oui, qu'il en soit ainsi. Je t'aime.

- Je T'aime, Seigneur.



(Plus tard :

Je suis toujours tellement triste que certaines personnes refusent d'admettre que Sainte Marie est la Mère de Dieu. Je me suis sentie terriblement triste et j'ai pleuré pour Elle. Je voulais La consoler. Soudain, Satan m'a attaquée et, enragé, il m'a dit : " Vassula, réserve tes larmes ; je hais tous ces martyrs ; p... " Je lui ai répondu : " Va-t-en ! Satan, va-t-en ! Va-t-en ! Arrière de moi, Satan ! ")

- Seigneur Jésus ?

- Je suis. Je te montrerai de temps en temps combien le démon te méprise ainsi que Mes Voies Saintes, ces voies que Je t'enseigne. Si tu verses des larmes d'amour pour Ma Mère, cela rend furieux le démon.

Bienheureux ceux qui vivent dans Ma Maison et sont capables de reconnaître votre Sainte Mère comme "Mère de Dieu" et "Reine du Ciel".

Viens, bien-aimée ; Je vais te bénir.

(Jésus S'est levé, Il a posé Sa Main sur ma tête, me bénissant.)

- Je te bénis, Ma Vassula.

- Je Te bénis, Jésus.

(J'ai touché Sa Tête Sainte.)

- Je Te remercie de m'enseigner.

- Viens, souviens-toi ! 33 Partageons ! Nous !

- Oui, Seigneur, nous.





12 mai 1988



- Seigneur ?

- Je suis. Ne doute jamais, Vassula, tout vient de Moi. Ecris.

(Jésus fait allusion à mes sensations de "vibrations" en Sa Présence. Jésus m'a de nouveau donné des visions de Sa Crucifixion, comment Son Sang a été versé jusqu'à la dernière goutte sur la terre pour nous ; Il m'a montré Son agonie sur la Croix, Sa Face meurtrie, bleue et noire, couverte de Sueur et de Sang, Ses Cheveux collés par le Sang et Ses Yeux remplis de Son Sang qui ruisselait de Son Front percé. Tout cela pour moi, pour nous.)

- Autel ! Garde ta flamme allumée pour consumer Mon Eglise ! Viens, ensemble ; sens Ma Présence.





16 mai 1988



- Jésus ?

- Je suis. Viens. Garde Mes Enseignements dans ton esprit ; Je suis ton Divin Maître 34 qui te dicte. Vassula, en moins de deux ans, Je t'ai enseigné beaucoup de Mes Oeuvres Divines toujours aussi mystérieuses pour les hommes et pour leur aptitude à les approfondir. Tu vois, Mon enfant, ces Oeuvres Divines sont au-delà de la compréhension humaine. Beaucoup d'âmes ne répondent pas à Mes Oeuvres, car il est rare que ces âmes veuillent changer.

- Seigneur, qu'entends-Tu par "changer" ?

- Ces âmes sont attachées au monde, à ce qui est matériel. Alors même qu'elles se disent spirituelles, 35 elles ne le sont pas puisqu'elles s'accrochent à ce qu'elles voient de leurs yeux physiques et touchent de leur corps. Elles sont obstinées, vivant de façon aride. Leur coeur ne s'ouvre pas pour laisser Ma Divinité Se déverser en elles. 36 Oui, il y a beaucoup de facteurs qui les empêchent de demeurer dans Ma Lumière.

J'ai dit et Je répéterai maintes fois ces paroles importantes :

"Celui qui n'accueille pas le Royaume de Dieu comme un petit enfant, n'y entrera jamais."

Soyez innocents, croyez avec une foi d'enfant, alors Ma Lumière Divine vous environnera et, comme des fleurs, vous vous tournerez face au soleil et vous vous ouvrirez, permettant à Ma Lumière de Se déverser en vous. Comprenez, Mes enfants bien-aimés, que Je suis toujours avec vous ; 37 Je vous aime intarissablement.

- Jésus, veux-Tu continuer à nous enseigner ?

- Tout ce que J'ai à dire sera écrit. Je suis toujours près de vous, vous aimant et vous enseignant. Que ceux qui ont des oreilles écoutent et entendent que c'est Moi Jésus votre Seigneur qui Me manifeste Moi-Même à travers cet instrument. Je ne vous ai jamais abandonnés.

(Jésus m'a regardée.)

- Vassula, Je t'apprendrai à progresser.



(Plus tard.)

- Jésus ?

- Je suis. Prie pour toutes ces âmes qui n'ont pas encore compris la Sainte Bible, interprètent mal tant de Ses passages, supprimant des passages entiers qui pourraient vous éclairer, éliminant de riches facteurs qui pourraient vous illuminer.

Ecoute et essaie de comprendre :
"Il était une fois un semeur qui avait préparé un énorme champ. Il avait choisi les meilleures graines à semer pour produire le meilleur froment ! Or, quand la moisson fut prête à être récoltée — et quelle riche moisson il y avait là ! — son ennemi envoya une bande de corbeaux survoler son champ, ce champ retourné et préparé avec tant d'amour et de sacrifices, une moisson prête et abondante, capable de nourrir le pays tout entier, ne laissant personne affamé. Mais les corbeaux qui avaient été envoyés par son ennemi commencèrent à picorer partout la moisson, la dévorant et la ravageant autant que possible. N'était le semeur qui, voyant tout cela, envoya ses serviteurs chasser ces corbeaux, ils auraient dévasté la moisson tout entière."

- Seigneur, veux-Tu m'expliquer, maintenant ?

- Viens. Le semeur, c'est Moi le Seigneur. La moisson, c'est Ma Parole 38. L'ennemi, c'est Satan. Les corbeaux, ce sont ces âmes influencées par Satan qui, depuis de nombreuses années et maintenant encore, engloutissent les éléments importants de Mes Paroles. Mais Moi Jésus-Christ le Seigneur Je vais Me manifester à maintes reprises pour vous ramener ces éléments manquants ; Je vais embellir et restaurer Mon Eglise.

Je t'aime, Création. Mon Eglise tout entière sera renouvelée. Ces éléments qui vont vous être rendus L'embelliront et La rendront parfaite. Mais d'abord Je couronnerai Pierre, Pierre-de-Mes-Agneaux ; Je lui ai donné ce nom qu'il gardera. Je vais entrer dans Mon Temple exactement comme Je l'avais fait lorsque J'étais sur terre, et de Ma Ceinture d'Intégrité Je frapperai tous ces imposteurs. J'entrerai avec force et Je renverserai tous les adorateurs de l'argent. Je vais entrer dans "Jérusalem" afin que la Nouvelle Jérusalem puisse commencer à voir la Lumière. Je balaierai ces blocs et J'ouvrirai le Chemin. Cela, Ma Vassula, sera connu comme la Grande Tribulation de Mon Eglise.

Alors, Je mettrai dans la main de Pierre un sceptre de fer avec lequel il gardera Mes brebis. Et quant à ceux qui ne savent pas et se demandent encore : "Pourquoi est-ce que nous devons avoir un guide ?", Je vous dis ceci : Avez-vous jamais vu ou entendu parler d'un troupeau de brebis sans berger ? Je suis votre Berger Céleste et J'ai choisi Pierre pour garder Mes agneaux jusqu'à Mon Retour. Je lui en ai donné la responsabilité. Alors, pourquoi toutes ces disputes ? Pourquoi toutes ces discussions futiles ? Et quant à tous ceux qui ne connaissent pas encore Mes Paroles, Je vous dis de Les lire dans les Ecritures ; Elles Se trouvent dans le témoignage de Jean Mon Disciple. 39 Alors, J'unirai Mon Eglise, et vous entourerai de Mes Bras en un seul bercail, car actuellement vous êtes tous dispersés, ayant développé beaucoup trop de communautés et de groupes divisés. Mon Corps, vous L'avez déchiqueté et cela NE PEUT PAS ETRE ! 40 Je vais vous unir tous.

(Ici, Jésus entend réunir non seulement les Catholiques romains, les Orthodoxes et les Protestants, mais également tous les autres groupes séparés, même ceux des sectes. Le Seigneur nous rassemblera tous sous la houlette de Pierre, ou alors c'est Pierre qui viendra nous chercher.)

- Ensuite, Moi et Pierre nous oeuvrerons ensemble. Je lui montrerai Mes Eléments cachés, Je lui montrerai beaucoup de Mes Mystères pour lui permettre de les enseigner à Mes enfants et, sous cet enseignement, vous verrez un Ciel Nouveau et une Terre Nouvelle. Moi le Seigneur, Je vais renouveler les murs de Mon Sanctuaire.

Ah ! Vassula ! Il y a tant à réparer ! Permets-Moi de t'utiliser.

- Oui, Seigneur ; s'il Te plaît, donne-moi la force nécessaire. Amen.

- Laisse Mon Doigt sur ton coeur pour garder Mon Autel embrasé. Moi Dieu, Je t'aime malgré ton néant absolu ; Je te donnerai la force nécessaire pour être capable d'accomplir ta mission, cette mission pour laquelle Je t'ai envoyée.

Ne te décourage pas, sois patiente. Bientôt tu retourneras à la Maison vers Moi, vers Nous 41. Reçois Notre Paix. Prie pour le Renouveau que va subir Mon Eglise. Moi le Seigneur, Je vous aime tous. Nous !

- Oui, Seigneur, à jamais.

- Viens.



































1. Grec ; signifie " Papa m'a dit de... ".

2. Grec ; signifie " Papa ", " Abba ".

3. Prière de St Bernard à la Vierge Marie.



6. En anglais "Absoluteness" ; je dois méditer la Toute-Puissance et l'Eternité de Dieu.

7. Parfois, j'ai peur que ce soit le démon qui m'apparaisse en se faisant passer pour Jésus ; lorsque cela est arrivé, je l'ai assez rapidement démasqué et il s'est enfui.

8. Il s'agit de la paroisse de Medjugorje, en Bosnie-Herzégovine, où la Vierge Marie apparaît tous les jours à plusieurs jeunes gens depuis le 25 juin 1981.

9. Je me demande si cela ne serait pas un jour l'un des signes promis à Medjugorje.

10. Jésus a soudainement crié ces mots de Son Coeur.

11. Jésus notre Créateur et Sauveur suppliait.

12. Pendant que Jésus disait ces mots, j'ai vu, dans une vision intérieure, un vent puissant, brûlant, empoisonné, mortel, soufflant sur nous et sur toute la nature, ne laissant que la mort sur son passage ; il frappait de mort tout ce qu'il touchait.


14. En posant cette question, Jésus paraissait étonné.

15. J'ai vu un horrible petit animal noir et difforme.

16. Les apparitions et révélations actuelles.




20. Je prenais les paroles de Jésus à la lettre, alors qu'Il parlait en métaphores.

21. Cette prière a été écrite par le pape Léon XIII.

22. Cette prière est de Saint Bernard.

23. Ici, la Voix de Jésus s'est faite douce et intime.


25. En anglais : "overthrow", "renverser", dans le sens de "vaincre, mettre en déroute".

26. En anglais : "reverse", "renverser", dans le sens "faire marche arrière, faire volte-face, changer de sens, faire revenir".

27. Le Pape, successeur de Pierre.

28. Réalisant ainsi l'Unité des Eglises.

29. En vision intérieure, j'ai vu des anges occupés à réunir les agneaux et les pousser dans le Bercail.

30. Jésus m'appelle par mon nom officiel grec.

31. Jésus a dit cela tristement.

32. Dieu m'a accordé la grâce de la méditation ; pour cela, j'ai besoin de solitude et de silence.

33. En disant cela, Jésus a dressé Son Index comme un maître.

34. En anglais : "Teacher", Enseignant, Professeur.

35. Quiconque se dit spirituel mais nie les Oeuvres surnaturelles de Dieu, n'est pas réellement spirituel.

36. C'est souvent le cas d'âmes sacerdotales et même d'évêques, notamment pour Garabandal et Medjugorje.

37. Nous ne devrions pas être surpris des approches surnaturelles du Ciel ; ce ne sont pas des contes de fées.

38. La Sainte Bible.

39. Jn 21.15-17.

40. Ici, Jésus S'est montré catégorique.

41. Sainte Marie était présente et Elle m'a rappelé la vision que j'ai eue lorsque j'avais 10 ans.


http://www.vassula.org/CAHI_024.html#024880504































Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum