Vassula – La vraie vie en Dieu Beaucoup demandent: «Comment viendra-t-Il?»

Aller en bas

Vassula – La vraie vie en Dieu Beaucoup demandent: «Comment viendra-t-Il?»

Message  Admin le Mer 14 Mar - 8:43


Vassula – La vraie vie en Dieu

Beaucoup demandent: «Comment viendra-t-Il?»

STELLA MARIS 454 SOMMAIRE

Littérature de Vassula


Effectivement, beaucoup de ceux qui croient au retour du Seigneur se posent cette question. Jésus donne une réponse à Vassula.



Prière de Vassula:
A tous ceux qui aiment Ton Coeur, donne un motif constant de dire: Le Coeur du Seigneur à la fin triomphera; le Coeur du Seigneur est comme une divine Liturgie, apportant la paix à Son peuple; le Coeur du Seigneur est inébranlable, régnant transcendantalement dans les hauteurs; venez, venez, vous tous qui hésitez encore à vous décider pour la cause du droit, venez à notre Seigneur et vous fleurirez dans Son Coeur; pensez-y encore et apprenez que votre refuge est dans Son Coeur...»
— Paix à toi, Ma fleur. Dis-Moi, y a-t-il sur terre une plus grande joie ou une plus grande gloire que de comprendre Mon Coeur? Quelle aptitude a l’homme sans que Je projette en son intellect Ma divine lumière de compréhension? Le Très-Saint qui te parle et qui transcende tout satisfait ta soif par la mélodie de Sa Voix pour transmettre Mes divines Paroles à toutes les nations. Que sont Mes Paroles? Mes Paroles sont une contemplation mystique pour illuminer votre esprit par le Saint Esprit pour vous faire pénétrer dans la sublime connaissance de Dieu.
Bientôt, Je vais visiter la terre. Le Souverain, Celui que la plupart d’entre vous ont oublié, te dit, génération:
Je vais prendre position1 sur la terre. Aussi, beaucoup d’entre vous demandent: Comment viendra-t-il? A cela, Je réponds: Ne savez-vous pas que depuis que le temps a commencé et que l’homme a été installé sur la terre, le triomphe du mauvais a toujours été bref? Le triomphe du mauvais est presque terminé maintenant, parce qu’il sera avalé par Mon Triomphe. Exactement comme le bâton d’Aaron que J’ai transformé en un serpent qui a avalé les serpents de Pharaon, de cette même manière, Mon Triomphe frappera et avalera le triomphe des mauvais, afin que dans ce Triomphe, vous exaltiez tous Mon Saint Nom!
Alors, Je serai parmi Mon peuple... et vous voyagerez avec Moi votre Dieu, vous marcherez avec Moi; vous marcherez avec Celui que jadis vous pensiez inaccessible... vous parlerez2 avec Celui que jadis vous aviez chassé de votre esprit, vous converserez avec Ma Déité, car Moi, le Divin, Je serai présent en votre coeur, vous révélant, comme un bon conseiller, le chemin de la Vie pour vous; Je donnerai à votre âme la tempérance, la prudence et la justice, la force3 et tout ce dont l’âme a besoin d’être parée, pour marcher parmi Mes anges et avec Moi.
Alors, Mon Règne sur la terre sera restauré4; oui, il vous est possible de voir Dieu en cette vie également; il est possible de Me contempler alors que vous êtes encore sur la terre, oui! il vous est possible de pénétrer les profondeurs de Moi votre Dieu et votre tout, et de Me posséder tandis que vous êtes encore sur terre. Ce sera le commencement de votre nouvelle vie5, car vous ne Me connaîtrez pas seulement par ouï-dire ou par des mots et des livres, mais en vérité et par une metanoïa, par la grâce qui vous est donnée par le Saint Esprit.
Me voir est vie en soi, puisque cela vous offre l’immortalité...
Ce sera de cette manière que Je visiterai la terre, Mes enfants. Maintenant, avez-vous compris Mon mystère?
Ic
Vassula, La vraie Vie en Dieu,
Suppl. 13 p. 77, 31/10/2000



Notes:
1. En anglais: , prendre position, prendre une décision (ndt).
2. En même temps, j’ai entendu.
3. En anglais: force de caractère (ndt).
4. Le passage de la prière du «Notre Père» «Que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel» explique cette phrase que le Christ a prononcée: «Alors, Mon Règne sur la terre sera restauré.»
5. J’ai également entendu: «... de votre nouveau périple.»







Copyright © 1999 - 2009
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - CH-1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS

Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum