Jésus à Vassula – La vraie vie en Dieu L’Amour vous attend, venez M’adorer

Jésus à Vassula – La vraie vie en Dieu L’Amour vous attend, venez M’adorer

Message  Admin le Mer 14 Mar - 8:26

Jésus à Vassula – La vraie vie en Dieu

L’Amour vous attend, venez M’adorer

STELLA MARIS 467 SOMMAIRE

Livres sur Vassula

Participer aux dons de l’Eucharistie, c’est être incorporé au Corps du Christ, né de la Vierge, et à l’Eglise qui est aussi Son Corps. Nous savons que lorsque nous la recevons dignement et avec foi, l’Eucharistie nous accorde la divinité.
En se donnant Lui-mêmeà nous dans la communion, le Christ nous donne Sa chair et Ses os mêmes. Par conséquent, par la Communion, Il nous fait un avec Lui. Notre Seigneur nous divinise parce que nous sommes incorporés en Lui: chair de Sa chair et os de Ses os.

Nous sommes unis à Lui et nous vivons en Lui

La Communion est la résurrection à la vie éternelle. Et ceux qui ont la vie éternelle sont ceux dont le Seigneur a dit qu’Il les ressusciterait au dernier jour. Jésus, Fils de Dieu, proclame clairement que l’unité que nous aurons avec Lui dans la Communion est comme l’union et la vie qu’Il partage avec Son Père. Par la grâce, lorsque nous mangeons Sa chair et que nous buvons Son sang, de même qu’Il est uni par nature à son Père, de même nous sommes unis à Lui et nous vivons en Lui.
Le Seigneur a dit: «Je suis le pain qui vient du ciel.» Il n’a pas dit «qui est venu», parce que cela voudrait dire qu’il n’est venu qu’une seule fois. Que dit-Il? Il dit: «qui vient», signifiant que c’est ce qui vient toujours et sans cesse en ceux qui en sont dignes, ce qui est offert à toute heure, même maintenant.
Vous devez voir avec les yeux de l’esprit que cette petite hostie, si modeste, est divinisée d’en haut, et que c’est vraiment Dieu, pain et vin de la vie immortelle. C’est l’Esprit Saint qui transforme le pain en Corps du Christ et le vin en Sang du Christ, les divinisant ainsi entièrement.
Le Seigneur se donne ainsi Lui-même à nous sans compter, nous sanctifiant et nous préparant à la vie éternelle, nous enveloppant de l’éclat de l’immortalité et nous donnant la ferveur pour L’adorer.
Le Christ est présent dans les dons eucharistiques et dans la communion avec Ses deux natures, divine et humaine. Par conséquent, ceux qui communient souvent sont bénis car ils sont nourris du Christ chaque jour. Le Dieu invisible devient visible, l’insaisissable devient saisissable.
Voici ce que notre Seigneur dit à propos de l’Eucharistie dans les messages de La vraie vie en Dieu
«Pour sauver tous les humbles de la terre qui Me reçoivent et pour leur donner la vie impérissable, Je suis devenu Pain pour Me donner à vous. Et par cette Communion, Je sanctifie tous ceux qui Me reçoivent, les déifiant pour qu’ils deviennent la chair de Ma Chair, les os de Mes Os. En Me partageant, Moi qui suis Divin, vous et Moi devenons un seul corps, spirituellement uni. Nous devenons parents, car Je peux vous transformer en dieux par participation. Par Ma Divinité, Je déifie les hommes…» (16 octobre 2000)

Adorez-Le dans le Saint Sacrement

Notre Seigneur Jésus nous demande à tous de venir L’adorer dans le Saint Sacrement. Si vous dites: «Je n’ai pas le temps», ou bien «Est-ce vraiment nécessaire?», c’est comme si vous disiez à votre meilleur ami: «Je n’ai pas le temps d’aller te rendre visite et de te voir.» Votre ami sera offensé et le sera davantage si vous dites: «Est-il vraiment nécessaire que j’aille te rendre visite?» Ce sera si mal que non seulement votre ami sera blessé, mais il commencera à croire que le fait que vous soyez ensemble ne vous intéresse plus. C’est la même chose avec notre Seigneur.
Dans les Ecritures, les premiers qui ont adoré Jésus en tombant à genoux ont été les bergers et les trois mages. Ils sont venus de leurs lointaines contrées pour rendre hommage au Christ.
A Gethsémani, alors qu’Il priait le Père pendant son agonie, Il avait besoin de la compagnie de Ses disciples
et Il leur a demandé de rester éveillés et de prier. Mais, comme vous le savez, le sommeil l’a emporté et Jésus s’est plaint à Pierre en disant:
«Ainsi vous n’avez pas eu la force de veiller une heure avec moi!»
Le Seigneur nous dit que le monde, aujourd’hui, vit comme s’il n’y avait pas de Dieu, et que l’apostasie se répand plus que jamais auparavant, car le monde ne fait plus attention à la loi et aux préceptes de Dieu. Le monde refuse de rendre gloire à Dieu et se glorifie plutôt lui-même en jouant à être Dieu. Les gens accordent plus de temps aux plaisirs terrestres qu’à être avec Dieu et accepter Son amour. Nous vivons dans des temps où le bien se transforme en mal. Nous vivons dans des temps où le monde est devenu froid comme la glace devant l’Amour de Dieu, car il se donne entièrement à l’impiété, et le matérialisme fait un dieu de tout ce qui est matériel.
Jésus réside vraiment en tout temps dans le tabernacle. Vous dites que vous aimez Jésus? Alors, prouvez votre amour en Lui rendant visite à l’heure de l’adoration du Saint Sacrement. Montrez-Lui votre amour par votre présence, même si vous ne dites rien et restez en silence. Jésus apprécie tout. Il apprécie votre présence et, en retour, Il vous attire dans Son Sacré Cœur, dans Son doux embrassement pour que vous appreniez à L’aimer intimement.
«Faites-Moi plaisir en changeant votre vie. Heureux l’homme qui médite sur ce que Je lui offre aujourd’hui, étudie son cœur et examine son âme, car Je l’élèverai, … heureux … ceux qui viennent à moi comme le publicain
(Lc 18:9-14) admettant leur culpabilité car, dans ces cœurs, Ma Parole prendra racine et prospérera. Je retirerai alors le voile de leurs yeux pour qu’ils puissent voir et comprendre avec leur cœur que tout ce dont J’ai besoin, c’est d’Amour, d’Amour et d’Adoration … Tout ce que Je demande, bien-aimés, est l’amour dans la sainteté. Je suis à la recherche de votre cœur … L’Amour vous attend, venez M’adorer …» (1er juin 1989)

Copyright © 1999 - 2010
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas