La vrai vie en Dieu - Jésus à Vassula Mon passage vivifiant en eux ne passera pas inaperçu

Aller en bas

La vrai vie en Dieu - Jésus à Vassula Mon passage vivifiant en eux ne passera pas inaperçu

Message  Admin le Mer 14 Mar - 8:04


La vrai vie en Dieu - Jésus à Vassula

Mon passage vivifiant
en eux ne passera pas inaperçu

J’ai dit: «La nuit doit maintenant céder
à la lumière, le vice à la vertu»

STELLA MARIS 480 SOMMAIRE






(Ce Divin Message, qui a été prédit par Jésus le 21 avril 1998, m’a été donné par la Troisième Personne Divine de la Sainte Trinité, le Saint Esprit; j’ai été appelée par Sa Divine Grâce de temps en temps, pour l’écrire; il s’est achevé le 29 juillet 1998. C’est le Saint Esprit qui parle:)
— La Paix soit avec toi. Le thème que Je suis sur le point de te révéler pour la gloire et le bénéfice de l’Eglise — cette Eglise que le Christ a achetée de Son Propre Sang —, s’apprête à être l’un des plus nobles thèmes à Mon sujet. Il est nécessaire que Je manifeste ces richesses à tes frères et soeurs, afin qu’eux aussi se nourrissent de ces richesses inépuisables qui coulent en abondance pour que l’Eglise en bénéficie. Maintenant, détourne tes pensées et tourne ton attention pleinement vers Moi. Pour ce noble thème que Je vais divinement te révéler, tu devras Me permettre de pénétrer dans ton intellect et te donner une sublime lumière de compréhension. Je vais Me pencher, dans Ma bienveillance, pour parler non seulement à toi, mais le prodige lui-même va disposer Sa Connaissance à toute l’humanité.
Regardez, l’Epoux Se penche sur vous pour vous communiquer à tous les paroles de vie qui vous orneront tous de pourpre royale. Par grâce, vous recevrez de Moi, si vous ouvrez votre coeur, des grâces sanctifiantes qui revigoreront votre âme et vous mèneront à la perfection. Ceux qui liront ces paroles de vie sans être disposés et sans être dans la vérité, verront tout cela comme une absurdité car, accoutumés à marcher avec la Stérilité, ils ne seront pas touchés. Mais, pour ceux qui recherchent le paradis dans la simplicité de coeur et qui ne Me mettent pas à l’épreuve, sur ceux-là Je déverserai Ma Lumière et Mes Rayons et Je les illuminerai. Je ferai alors Mon chemin en eux et Je les purifierai. Et lorsqu’ils viendront en tremblant à la reconnaissance de leur impureté et de leurs péchés, avec un gémissement qui sonnera plutôt comme un pleur de nouveau-né, ils donneront naissance à une nouvelle vie en Moi, ayant capitulé à l’Amour Jaloux.
Après les avoir conquis dans la béatitude, Je coulerai en eux comme un fleuve vivifiant. Mon passage vivifiant en eux ne passera pas inaperçu. Je ne serai pas comme un navire qui coupe les vagues houleuses, sans laisser de trace montrant où il a passé, ou comme un oiseau volant dans les airs, ne laissant aucune preuve de son vol ni de signe de son passage. Je vais venir à eux et les épouser et les revêtir du Christ. Je vais transfigurer leur âme en un Eden parce qu’ils porteront Dieu avec eux comme leur Lampe. Ce sera le signe qui leur sera donné dans Mon invincible Sainteté. Je resterai en eux, prenant soin d’eux. Et Je serai Moi-Même Celui qui les ornera de vêtements de noces, les couronnant de Ma Déité, une couronne royale de splendeur, le diadème de beauté des Mains de la Trinité. Nul n’est digne de telles faveurs, mais dans Mon ineffable Amour, J’ai dit: «La nuit doit maintenant céder à la lumière, le vice à la vertu.» Je vais oeuvrer en leur âme de sorte que la tempérance, la prudence, la justice et la force seront leur richesse. Ah! Vassula, Je vais cultiver ta génération et lui faire comprendre que l’immortalité se trouve en étant parente de Nous, le Dieu Trine. Quoi de plus riche que cette oeuvre de miséricorde que Moi Dieu, Je vais faire en eux?
Alors, ayant insufflé la vie en ces âmes, Je vais dépêcher la Sagesse de Mon trône de gloire pour qu’elle devienne leur Prodige. Alors, tout ce qui avait été réduit en cendres dans la stérilité de cette terre durant toutes ces années, Moi, dans Ma bienveillance divine, Je vais le faire revivre et faire fleurir quiconque le veut. Fécondée par Mes chauds rayons de Lumière, Je te le dis, génération, tu seras divinisée et déifiée dans Notre Déité Trinitaire.
Aujourd’hui, Ma Vassula, chacun voit aussi loin qu’il peut voir, mais, après Mon passage à travers vous tous, vous ne serez plus limités à voir de la manière que vous voyez maintenant mais, de la manière la plus ineffable et la plus divine, vous verrez avec Ma Lumière, pénétrant même les choses de Dieu qui vous sont cachées, puisque vous verrez les choses dans Mon rayonnement. Votre corps tout entier resplendira d’une brillante Lumière; Je serai la Lampe de votre corps qui le remplira des splendeurs de Notre Royaume qui sont sagesse, douceur, amour, miséricorde, joie, paix, patience, fidélité, véracité, bonté et gentillesse. Depuis le commencement, Nous vous avons faits à l’image de Notre
Propre Nature; Nous avions dit: «Faisons l’humanité à notre propre image, oui, à la ressemblance de nous-mêmes.» Mais ce fut l’envie du démon qui vous a tous amenés à la mort. Maintenant, la terre gémit de douleur, se châtiant elle-même, soupirant et criant, lasse de ne plus être, pleurant et suffoquant du manque d’air, moisissant de l’intérieur et se putréfiant dans ses entrailles. Oui, tu as cessé d’être…
Viens, Ma Vassula, c’est assez pour maintenant. Sois un avec Moi!

(Ici, le Saint Esprit a interrompu Sa divine dictée et m’a fait comprendre qu’Il poursuivrait Son Message plus tard).
(VVD s.11, p.78ss. 22.04.1998)






































Copyright © 1999 - 2011
Conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, tous les textes et illustrations sont protégés par le Droit d'Auteur.
EDITIONS DU PARVIS - STELLA MARIS - 1648 HAUTEVILLE / SUISSE.
Tél.: 0041 (0)26 915 93 93 FAX: 0041 (0)26 915 93 99 E-MAIL librairie@parvis.ch

PAGE D'ACCUEIL PARVIS // STELLA MARIS

Admin
Admin

Messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://vassula.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum